Chapitre 78

637 39 39
                                    

Rayane: Denitsa, arrête je t'en supplie, tu fais une énorme connerie !

Denitsa: Lâche moi !

Rayane: Reste !

Denitsa: Rayane, tu me fais mal !

Rayane la lâcha immédiatement, de peur de lui faire mal. Denitsa lui jetta un regard empli de regrets et de mots oubliés, de mots qu'elle ne pouvait exprimer. Elle se dépêcha de dévaler les escaliers et de monter dans sa voiture, démarrant en trombe, sous l'oeil impuissant de son mari.

Un petit kilomètre plus loin, la danseuse s'arrêta, et éclata en sanglots. Le coeur brisé, perdue, elle réalisait lentement que sa vie tranquille venait de voler en éclat, qu'elle avait tout brisé. Elle aurait pu revenir en arrière, s'excuser et tenter de tout réparer, mais à quoi bon ?

Elle aurait craqué et aurait quand même finit par partir, tout simplement parce qu'elle ne pouvait plus continuer de vivre dans ces conditions.

Rayane, lui, était toujours sur le trottoir, incapable de croire à ce qu'il venait d'entendre et de voir. Denitsa, sa Denitsa, venait de s'en aller. Il remonta lentement chez lui, ferma doucement la porte. Une fois assit dans le canapé, les larmes vinrent. Il commença à paniquer de plus en plus, et appella Jade.

Jade: Oui Rayane ?

Rayane: Jade tu dois venir, Denitsa s'est barrée, elle m'a laché, elle est...

Jade: Eh calme toi ! Tu bouges pas j'arrive !!

Jade ne prit pas le temps d'expliquer aux danseurs ce qui se passait. Elle saisit ses clés et sortit en courant, démarrant en trombe. Elle rentra à une vitesse folle chez le comédien anéanti.

Jade: Ray ! Il se passe quoi ?

Rayane: Ta meilleure amie vient de me dire que lorsqu'elle était sortie de l'hopital, elle avait compris qu'elle devait vivre à fond. Elle s'est rendue compte qu'elle ne m'aimait soit disant plus, et s'est barrée. Putain ! Elle est partie ! Je fais quoi moi là ?!!

Jade l'entoura de ses bras, sous le choc, le laissant pleurer sur son epaule.
Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait dans la tete de son amie. Rayane étant inconsolable, elle le garda dans ses bras une longue heure jusqu'à ce qu'il arrête de pleurer, puis s'éloigna pour appeller Christian.

Christian: Jade, qu'est ce que tu fais ? Ca fait plus d'une heure que tu es partie, on peut pas répéter sans toi ! Deni et Ray vont bien ?

Jade: Urgence. Je reste ici ce soir, rejoins moi après les répets... Deni est partie... elle a quitté Ray.

Christian: Quoi ?! Mais non, c'est impossible, ils ont dû mal se comprendre !

Jade: Je t'assure que c'est très clair... chou, je te laisse. Je retourne avec Rayane.... à toute.

Christian se retourna vers les danseurs, impatients de redanser. Chamboulé, Christian ne pouvait articuler un mot. Maxime le bouscula, énervé du retard de la troupe.

Maxime: Bon, il se passe quoi ? Elle fout quoi Jade ?

Christian: Je... Denitsa est partie.

Yann: Quoi ?! Comment ça ?

Christian: Elle a largué Rayane.

Tout le monde se regarda, choqué.

Katrina: Non, mais non... pas Deni. C'est juste impossible.

Chris, restait jusque là les yeux baissés et muet, prit la parole.

Love Me The Same T-1 et T-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant