Chapitre 4

1.6K 60 11
                                    

Je veux te voir danser,
Encore te voir danser...

Je suis dans mon lit, les yeux ouverts,en ecoutant de la musique. Cela fait presque une demi heure que je suis reveillee... il doit être très tôt. Encore ce cauchemar.

Je soupire, et prends mon téléphone. Il est 4h ! Pfff... faudrait vraiment que je dorme mais je sais que je n'y arriverai pas.

Je vais un peu sur Twitter, aime quelques tweet et regarde vite fait mes notifications. Il y en a une qui me fait m'arrêter...

Rayane Bensetti vous suit

J'appuie sur suivre en souriant, puis fait défiler. Une fois tout cela terminé, je me prépare comme chaque matin et je vais aux studios. Je danse deux bonnes heures avant que mon partenaire ne fasse son apparition, avec un peu d'avance.

Je lui dis bonjour et nous commençons à répéter dans la bonne humeur.

Jour du premier prime, 9h.

Comme les deux semaines sont vites passées ! Mes journées étaient geniales; avec Rayane, on a bien rigolé et bien progressé! Mais depuis le jour où j'ai posé ma main sur sa joue, il n'y a pas eu d'autre geste de ce genre...

Même si javoue qu'on rigole plus, qu'on se donne de petits surnoms mignons et marrants, et qu'on passe beaucoup de temps ensemble ! Et ça me détend.

Mes nuits ? Toujours les memes. Des cauchemars tout le temps, je dors de moins en moins bien. Je suis plus fatiguée et Rayane la remarqué d'ailleurs. Je ne eux vraiment pas le pénaliser à cause de mes soucis...

Il est 9h et je vais rejoindre Rayane, dans la salle 217 où nous danserons en direct ce soir ! J'ai hâte que les fans découvre mon partenaire... il va les épater, j'en suis sure.

Tient ! Rayane est la. Il cherche quelqu'un du regard. Je pense que c'est moi... il me fait sourire, il a l'air stressé et un peu perdu.

Je me cache derrière lui et lui dis:

Denitsa: Cest moi que tu cherches ?
Rayane: Deni euh ! J'ai peuuur !

Je rigole doucement et lui explique qu'il ne faut pas stresser, qu'il faut qu'il reste calme...
Puis je lui fais visiter le plateau.

Denitsa: Tu vois, là c'est la red room ! On va recevoir nos notes ici. Là c'est le petit plateau, où on va monter au milieu de la danse. Ah, et ici, c'est le bureau des juges !

Rayane me regarde, stressé mais amusé.

Rayane: Tu me fais rire avec ton énergie débordante, Denitsa.

Je lui souris et nous continuons la visite. Je l'emmène dans sa loge, et entends mon téléphone personnel sonner. Je décroche en haut parleur pendant que Rayane examine la pièce.

Denitsa: Yes, Denitsa ?
?: My princess !
Denitsa: Oh ! Baptiste ! I am really sorry but I can't phone... I'm not ready To the prime...
Baptiste: Okay ! I just want say good luck to my Denitsa !
Denitsa: You are so cute... miss you...
Baptiste: Love you...

Je prononce quelques mots lui faisant comprendre que je dois partir et raccroche. Rayane a l'air encore plus tendu, il a les sourcils foncés...

Denitsa: Désolée pour l'appel, ca prend toujours du temps... tout va bien ?
Rayane: Oui oui, t'inquiète !

Je souris et m'installe sur le canapé. On parle et on rigole avant de rejoindre les autres danseurs et stars.

Le soir, 20h50

Love Me The Same T-1 et T-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant