Chapitre 65

940 48 19
                                    

Denitsa supportait difficilement de ne plus pouvoir danser. La tournée était terminée et elle venait de rentrer et de récupérer son fils.

Encore une fois, c'était Maël qui lui donnait la force nécessaire. Avec Rayane, elle était bien, si bien.... le mariage était prévu pour dans un mois. Outre le fait que Denitsa devait prendre plein de médicaments, aller à l'hôpital chaque semaine pour de fatiguant examens et le fait qu'elle ne faisait plus grand chose, elle vivait presque normalement, du moins elle essayait. À deux ans et demi, son fils ressentait tout. Même bébé, quand son père était parti, il sentait quand sa maman pleurait ou qu'elle était triste. Dans ces moments, il se taisait, comme triste lui aussi.

Et maintenant qu'elle était malade, il le sentait aussi.
Ce soir là, Rayane lui lut une histoire et lui fit un bisou. Denitsa était allongée, fatiguée par les examens qu'elle subissait.
Puis Maël se mit à parler.

Maël: Papa ?

Rayane: Oui mon coeur ?

Maël: Pourquoi maman l'est triste ?

Rayane: Elle est pas triste ta maman, mon lapin !

Maël: Veut pas jouer avec moi...

Rayane: Parce qu'elle est fatiguée.

Maël: Pou'quoi l'est fatiguée ?

Rayane: Parce que... je... elle est un peu malade.

Maël: Tu diras à elle que je l'aime beaucoup fort ?

Rayane: Promis, petit prince.

Rayane avait mal au cœur. Son fils de deux ans et demi sentait que quelque chose clochait et lui était encore impuissant. Il le serra dans ses bras, et s'allongea dans le lit avec lui.
Son enfant s'endormit dans ses bras, et Rayane caressait doucement ses cheveux.
Il chuchota "Je t'aime très très fort..." avant de se lever délicatement. Il regarda une dernière fois son visage d'ange, et referma la porte, puis se glissa dans son lit avec Denitsa. Elle ouvrit les yeux et lui sourit un peu. Rayane répondit à son sourire, et caressa son dos longuement, regardant sa princesse s'endormir peu à peu. Il finit par s'endormir aussi un peu après elle.

Un mois plus tard

Aujourd'hui était la veille du grand jour. Denitsa était assez nerveuse, mais sereine. Rayane, lui, était dans un état de stress indescriptible.
Ils étaient séparés, Denitsa et Katrina venait de récupérer la robe. C'était une belle robe bustier magnifique, blanche, qui rendait la mariée encore plus magnifique selon Kat.

Les filles retrouverent Jade, Fauve, Candice et les autres. Aujourd'hui était l'enterrement de vie de jeune fille de la danseuse, et ses amies avaient un programme bien chargé !
Elles commencèrent par se déguiser. Elles avaient toutes les cheveux jaune, rose, vert et orange fluo, des tenues toutes aussi colorées. Sur le visage de Denitsa était écrit "Mariée", sur celui de Jade "Témoin". En effet, Denitsa avait Jade et son frère pour témoins, et Rayane avait choisi Christian et Keen V.

Une fois vêtues, la joyeuse troupe marcha un peu dans les rues, riant aux éclats. Les quelques passagers qui passaient ne risquaient pas de les reconnaître, et les filles adoraient ça. Après une promenade, elles emmenèrent la mariée près d'une fontaine où elles la poussèrent à l'eau, sous les regards amusés des passants. Denitsa était aux anges; certes, parfois elle toussait ou respirait avec difficultés, mais ses amies n'étaient pas mortes d'inquiétude à chaque fois. Elle avait juste l'impression d'être une jeune femme normale, pas malade; et ça lui plaisait. Ses amies l'avaient aussi emmenée au bowling puis à l'accrobranche. Elles passèrent une journée très amusante, et une soirée détente, puis qu'elles se firent chouchouter par des masseurs.

Love Me The Same T-1 et T-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant