20

16.4K 1.1K 503
                                    

Kurt / 1 an plus tôt

Ce soir, on retourne jouer dans un bar, et nous avons besoin de faire une répétition juste avant. Donc, on quitte le campus avant la fin des cours. Connor et moi, on retrouve Landon et Edge dans les couloirs près des casiers.

—Je viens à peine de sortir d'un match de foot, vous me laissez le temps de prendre une douche au vestiaire ? demande Connor.

—Dépêche-toi, Kurt doit passer chez lui pour prendre sa guitare avant d'aller au loft, prévient Edge.

—Je vais faire ça super vite !

On se dirige vers le vestiaire des hommes, là où on fume sans que personne ne s'en rende compte. Avec la vapeur des douches et la ventilation, on peut se le permettre. De toute manière, aucun responsable ne vient ici, ni même le coach. Je m'allume une cigarette et m'adosse contre un des casiers du vestiaire alors que Connor retire son t-shirt blanc. Landon et Edge s'assoient sur la banquette au centre des casiers. Avant même que quelqu'un ait commencé à parler, je me fige instantanément, pointant seulement et doucement mon index sur mes lèvres, pour faire signe à mes potes de ne faire aucun bruit...

Il y a quelque chose qui a attiré mon attention.

Je sais exactement de quoi il s'agit et je ne suis pas le seul à l'avoir entendu. Connor est le premier à se rapprocher de moi et à écouter tout en regardant dans la direction de ce bruit. Il s'avance vers la source en marchant lentement et silencieusement. Il sourit en me regardant et je hoche la tête, pour lui montrer que je consens à ce qu'il s'apprête à faire. Derrière moi, Landon et Edge se lèvent également et se rapprochent, mais restent près de moi. Je prends une dernière bouffée de ma cigarette avant de l'écraser avec ma botte. On observe Connor aller vers les cabinets de toilette un peu plus loin. Il n'arrête pas de glousser et se retient le plus possible pour éviter qu'on l'entende malgré les gémissements qui résonnent derrière l'une des portes. Connor se place, prêt à donner un coup de pied dans celle-ci pour surprendre notre victime.

À la minute où il défonce la porte, Connor s'esclaffe en voyant un mec qui se masturbe. Mais au lieu de refermer la porte, il va plus loin : il attrape le collet de ce type et le tire hors de la cabine ! Celui-ci s'emmêle dans son pantalon tombé aux chevilles et ses genoux frappent le sol. Le type, ou plutôt ce masturbateur, essaie de manière dérisoire de se relever. Toutefois, Connor l'en empêche en posant sa botte contre son dos, pour qu'il reste sur le sol infect du vestiaire. La bite collée contre le carrelage froid lui donnera le temps de faire disparaître cette érection. Mon pote se penche et ramasse le téléphone du masturbateur qui s'est retrouvé par terre.

—Eh merde... ronchonne mon pote qui examine l'écran du téléphone.

Puis, la minute suivante, il lève les yeux sur moi, de manière embarrassée.

—Quoi ? dis-je en fronçant les sourcils.

Connor soupire et ne semble pas vouloir me montrer ce qu'il voit, mais finit par tourner l'écran dans ma direction.

—Ce n'est pas ta sœur ?

Je m'approche de l'appareil pour le lui arracher des mains. Ce mec... était en train de se masturber en matant une photo d'Avril... Sérieux ?

En me retournant vivement vers le masturbateur, le regard acerbe, je reste planté là quelques secondes à le fixer. Les mots ne me viennent pas. Moi qui croyais que l'on allait simplement trouver un type qui se masturbe dans les toilettes puis l'humilier juste pour rire un peu, là, j'avoue que je ne trouve pas matière à rire.

Kurt's Secret  | Sous contrat d'éditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant