10

16.1K 1.4K 184
                                    

Kurt / 1 an plus tôt

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Kurt / 1 an plus tôt

Ce jour est spécial, puisqu'on m'a enfin livré ma Ducati. Elle est neuve et m'a coûté un paquet de fric. J'ai pu me débarrasser de ma vieille Harley. La clef dans le contact, le simple son du moteur de la Ducati qui gronde puissamment pourrait arriver à me donner un putain d'orgasme. Je suis comme un gosse au matin de Noël. Avril enfile une veste en jean, car c'est frais à l'extérieur et vient me rejoindre dans l'allée du garage de la maison. Elle s'extasie simplement parce qu'elle adore me voir enfourcher une petite merveille puissante.

—Après des mois d'attente ! Tu l'as enfin ! roucoule-t-elle en venant passer ses doigts sur le réservoir à essence et les guidons. Ce noir ébène est sublime...

—Alors, je vois qu'elle te plaît.

—Ah, ça oui ! Et... elle te va bien. Elle est faite pour toi.

Cette intonation suave dans sa voix me déstabilise à chaque fois. Son sourire me percute sans prévenir.

Comme elle semble l'aimer, je lui offre de faire un tour. Je lui tends mon casque noir à la visière teintée.

—Là, maintenant ?

—Tout à fait. Tu vas venir l'essayer avec moi.

J'ajuste ma position sur la moto pour lui offrir la place derrière. Elle enfile le casque et baisse la visière avant d'enfourcher la Ducati tout en s'agrippant à mon blouson de cuir.

—On va voir ce qu'elle a dans le ventre, t'es prête ?

—Oui ! Par contre, ne déconne pas, tu sais que j'ai horreur quand tu prends les virages trop vite.

—Tes désirs sont des ordres, ma belle.

Elle est trop sexy quand je regarde par-dessus mon épaule. Elle vient se coller contre moi, ses jambes m'enveloppent tandis que ses bras s'enroulent autour de ma taille. Je vérifie qu'elle se tient bien avant de partir. Ce parfum qui flotte autour de moi... non elle n'en porte pas, mais Avril a ce parfum naturel : sa peau, ses cheveux, tout sent bon chez elle.

Le moteur gronde puissamment quand je décolle. Les bras d'Avril se resserrent un peu plus et j'adore ça. La route que j'emprunte est déserte, aucune circulation. Le plus magnifique, c'est qu'elle est bordée d'arbres centenaires. La direction nous mènera à un petit village en montagne où l'on va pouvoir profiter du paysage à perte de vue. Durant le trajet, les mains d'Avril, rendues froides par le vent, cherchent à se faufiler sous ma veste de cuir, puis sous mon t-shirt. Mon ventre se crispe sur le coup à la rencontre de ses doigts gelés, mais je me détends aussitôt quand je les sens me caresser doucement.

La dernière fois, lors de la soirée bénéfice et qu'on était cachés dans la forêt, Avril et moi avons fait un autre pas en avant. Elle m'a enfin dit qu'elle m'aimait. Même si ce n'était pas un secret. Mais ce soir-là, elle m'a embrassé et on s'est affichés côte à côte sur le campus durant tout l'évènement. Bon, on ne s'est pas tenu la main, on n'a pas agi en couple, parce que je pense qu'Avril est encore réticente, mais ce n'est plus qu'une question de temps avant que je la mette en confiance et lui retire la peur du jugement des autres. Elle a surtout peur de ce que nos parents pourraient penser si je deviens son petit ami...

Kurt's Secret  | Sous contrat d'éditionWhere stories live. Discover now