23

14.6K 1.1K 143
                                    

Avril / Présent


La pluie s'est remise à tomber pour finir en bruine. J'ai dû retirer mon sweat gris, car une voiture passante m'a éclaboussée près du trottoir. Kurt m'a prêté son pull qui était sous son blouson de cuir pour que j'essaie de me garder au sec le plus possible, pendant que l'on attend le taxi près d'une rue. Il garde une certaine distance derrière moi et se retrouve uniquement vêtu de son blouson de cuir et le torse nu en dessous sur lequel des gouttelettes glissent le long de ses pectoraux finement dessinés. Nous sommes toujours le soir et pratiquement les seuls sous ces intempéries dans le centre-ville de Toronto. Nous n'avons pas dit un mot depuis plusieurs minutes. J'ai besoin de comprendre ce qui se passe. Il me dit que Marvin me veut du mal. Que la photo de moi avec les seins nus dans le téléphone d'Edge vient en fait de mon ami Marvin... Il refuse de m'en révéler plus. Kurt continue de répéter que bientôt il me parlera, mais que pour l'instant, il doit régler certaines choses. Par ailleurs, le seul truc qui semble important pour lui en ce moment est que je ne voie plus jamais Marvin.

Le taxi s'arrête devant moi, Kurt me devance pour ouvrir la portière et à cet instant, le temps s'écoule au ralenti. Mes yeux remarquent ses jointures enflées et deux d'entre elles ont saigné. Le visage de Marvin apparaît dans mon esprit où je revois son coquard changeant de couleur. Sa lèvre est enflée et fendue. Il avait aussi le côté du visage boursouflé... Je commence à assimiler bien des choses tout à coup.

Mon demi-frère me laisse entrer dans la voiture avant lui et je vais au fond de la banquette pour qu'il se faufile dans le véhicule à son tour. Il donne aussitôt l'adresse de la maison au chauffeur et quand celui-ci se met en route, l'ambiance devient encore plus froide avec ce silence. Ma queue-de-cheval qui repose sur mon épaule dégoutte sur moi et en regardant mon demi-frère du coin de l'œil, je vois sa main perlée d'eau. Ses cheveux laissent tomber des gouttelettes sur lui et sans m'en rendre compte, je le regarde plus longtemps que je ne le voudrais. Il semble soucieux et son expression est dure, même que je crois y apercevoir un soupçon de tristesse qu'il tente par tous les moyens de receler. J'ai toujours ce petit quelque chose au fond de moi qui accélère les battements de mon cœur quand je pose les yeux sur lui. Ou devrais-je dire ce grand quelque chose. Oui, je sais, c'est débile et complètement insensé. Quoi que je fasse, bien que j'essaie très fort de le haïr, il conserve sa place près de mon cœur et c'est ce qui me fait le plus mal. Parce que je voudrais que ça s'arrête. Il me fait du mal, me cache tellement de choses et je n'arrive plus à supporter tout ça.

Je ne sais pas si je suis stupide, seul le temps me le dira, mais cette fois, je suis portée à croire Kurt quand il me met en garde au sujet de Marvin. Depuis la fête dans le loft d'Edge qui m'a amenée à me réveiller sans mes propres vêtements, avec une étrange perte de mémoire (sans compter que Marvin est resté évasif sur le déroulement de la nuit), je finis par avoir un doute sur l'honnêteté de mon supposé ami. Cette histoire qui entoure cette photo me rend craintive par rapport à Marvin. Tout compte fait, les balafres au visage de ce dernier et les jointures de Kurt me portent à croire qu'ils ont eu une altercation ensemble. Ni un ni l'autre ne me dit toute la vérité... Personnellement, je ne sais pas si je peux encore faire confiance à quelqu'un. Mais je crois que le mieux est de me tenir loin autant de Kurt que de Marvin.

Mon demi-frère tourne lentement la tête et ses yeux perçants rencontrent les miens. Quand il est sur les nerfs comme ça, j'ai l'impression que sa mâchoire crispée est encore plus carrée et musclée. Que ses iris noir ébène deviennent encore plus envoûtants. J'ai aussi l'impression qu'il pompe tout l'air entre nous. Un délicieux frisson traverse mon corps en longeant chaque centimètre de ma peau. Passant de mon dos à mes seins, puis de mes bras jusqu'à mon cou et cette course frissonnante se termine sous ma nuque. C'est comme s'il avait pu le voir ou même sentir mon grand frisson, car ses yeux m'ont examinée puis se sont arrêtés sur ma jugulaire, là où je sens mon pouls se débattre.

Kurt's Secret  | Sous contrat d'éditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant