Chapitre 1 - entre temps

498 84 135
                                    

Durant la nuit du 12 au 13 juin 2017 , dans les bois de Lex.

Lucas

- Mais où est-elle passée... je ne la trouve nul part.

Depuis quelques jours, je me faisais du soucis pour ma meilleure amie. Elle lui paraissait différente et pourtant rien n'avait changé.

Nous nous connaissions depuis notre plus tendre enfance, elle avait les yeux bruns et les cheveux blonds foncés. Elle aurait tout fait pour son meilleur ami et inversement. Nous avions pour ainsi dire grandi ensembles. Nous avions soutenu l'autre durant les moments les plus difficiles de notre vie, que ce soit lors de notre première rupture ou lors de la perte d'un membre de la famille. Nous avions également de bons souvenirs ensembles. Comme la fois où Natascha avait voulu organiser une fête d'anniversaire surprise et qu'elle s'était trompée de date. Nous avions donc passé mon anniversaire rien que les deux et avions mangé à nous seuls tout le gâteau prévu pour les invités.

Je savais qu'elle avait prévu d'aller à cette stupide fête dans les bois. J'avais un mauvais pressentiment. Je n'étais pourtant pas superstitieux mais on se rapprochait à grands pas du 13 juin et avec tout ce qu'il s'était passé en ville ces derniers temps, je ne savais plus quoi penser.

J'étais parti, muni d'une lampe de poche et d'un sac à dos, dans les bois à la recherche de mon amie. Seulement, je n'avais trouvé ni la fête ni Natascha.

Bientôt, l'aube pointerait le bout de son nez. J'avais tenté de l'appeler plus d'une vingtaine de fois mais je tombais à tous les coups sur son répondeur.

Plus j'avançais dans cette forêt sombre, plus la peur me donnait envie de prendre mes jambes à mon cou. Cependant, je me sentais indéniablement attiré par quelque chose qui me surpassait et je devais retrouver Natascha.

Crac

Je sursaute et me tourne vivement vers le bruit.

Une forme indéterminée se tient devant moi. Pris de peur, je me mets à courir. Je cours, cours, cours et cours le plus vite possible jusqu'à ce que j'arrive sur les lieux de la fête. Je se stop net, pétrifié.

Je ne comprends pas, devant moi il y a une énorme mare de sang et des dizaines de corps allongés dans tous les sens.

En état de choc, je me mets à parcourir tous ces corps sans vie, dans l'espoir de ne pas retrouver Natascha ou de la retrouver vivante. Je ne sais pas encore ce qui me rassurerait le plus.

Certaines victimes sont avachies aux pieds des arbres. Toutes semblent avoir rendues l'âme. Après un quart d'heure plongé au sein de cette horreur, je reprends gentiment mes esprits. Je me rends enfin compte que je dois faire quelque chose. Je prends mon téléphone tout en continuant de chercher. Alors que je suis sur le point d'appeler la police, je me ravise. Je viens d'apercevoir une silhouette qui me paraît familière. Pris de peur, je cours vers la jeune fille, étant persuadé d'avoir retrouvé ma meilleure amie. Je m'agenouille à ses pieds, dans la mare de sang.

- Natascha !

La jeune fille ouvre les yeux et se met à hurler devant moi.


Blackout (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant