Pour ArgentumPrompto

3.8K 102 37
                                    

Bonjour à tous, j'essaie encore une autre forme d'écriture sous forme de journal après la lettre ! Voilà! rassurez-vous je ne ferai pas toujours ce style c'est juste pour varier votre lecture et naturellement mon écriture! En espérant que vous apprécierez tout autant! Bonne lecture mes petits choux

Mardi 7 Novembre:

Cher journal, aujourd'hui Albus, Scorpius et moi nous sommes à peines vus. Je n'arrive pas à croire qu'ils nous aient séparés... C'est dur de passer du temps ensemble maintenant que nous ne sommes plus dans la même classe et j'ai peur que nous nous séparions pour évoluer chacun de notre côté. Cet après-midi nous nous voyons tous les trois à la librairie et je verrai bien ce qu'il en est. Toutefois avant de partir je dois bien avouer quelque chose, si pour Albus je n'ai jamais nourri que de l'amitié, avec Scorpius c'est un peu plus compliqué. Il m'attire et il m'arrive quelquefois de m'imaginer dans ses bras, être en couple avec lui et je nous vois ensemble. Je suis convaincue que ce serait parfait. Cependant il faudrait pour cela qu'il ne me voie pas que comme un ami mais comment savoir? Il est vrai que c'est ambigüe entre nous après tout il est extrêmement tactile avec moi mais est-ce vraiment pertinent? Sur ce, j'y vais.

Mercredi 8 Novembre:

Cher journal, la soirée d'hier était magnifique. Ça a été extrêmement bénéfique pour moi de retrouver Albus et Scorpius. C'est en les retrouvant que j'ai réalisé à quel point ils m'avaient manqués. Sans eux tout est moins amusant. S'il n'y avait que ça... Je me sens idiote à me confier à un journal à dix-sept ans mais ça fait du bien, j'ai l'impression de mettre de l'ordre dans mes idées. Lorsque Scorpius m'a vue, il m'a prise dans ses bras pendant un long moment en me disant ô combien je lui avais manquée. Quand il m'a attirée contre lui, mon cœur battit si fort dans ma poitrine que je suis persuadée qu'il l'entendit. Il se montra très attentionné à mon égard ce soir-là. Albus était là naturellement mais il n'était pas rare qu'il nous regarde en silence en souriant d'un air énigmatique. Je savais qu'il voulait nous voir ensemble, je le lisais dans ses yeux. Moi-même je ne comprends pas comment les choses ont pu évoluer aussi vite. Pour te donner un exemple, hier nous étions assis sur le canapé de la salle commune. J'étais à côté de Scorpius et Albus en face nous. Nous discutions tous ensemble du cours de potion et soudain j'étouffai un bâillement. Il était près de minuit et j'avais eu une longue journée. À ma plus grande surprise Scropius s'interrompit et proposa:

"Tu veux te reposer sur mon épaule?"

Sa question me coupa net et je mis un certain temps à répondre:

"Merci c'est gentil."

Trois mots pouvant être anodins mais pour toi c'était colossal. La discussion continua comme si rien ne s'était passé mais le petit sourire amusé d'Albus ne me trompait pas. Lentement je posai ma tête sur son épaule, les joues colorées. Ma tête se soulevait au rythme de ses inspirations et je fermai les yeux, bercée par le doux mouvement. La voix grave et virile de Scorpius me paraissait plus lointaine. Son parfum venait me caresser les narines. J'étais heureuse et sereine. Ce sentiment était pareil à celui que je ressens face à un époustouflant paysage. Je me sentais en phase avec moi-même comme si toute ma vie prenait sens. Soudain je compris la raison de mon existence, si je continuais à vivre c'était pour ces moments de plénitude. Ces instants de paix où rien ne pouvait m'atteindre. Tous mes problèmes et tracas me paraissaient mineurs et j'aurais pu rester là pour toujours:

"Kimberly ne t'endors pas." rit Albus, me tirant de ma torpeur.

-Laisse-la se reposer, répartit Scorpius d'un ton égal. On la réveillera."

Je le sentis poser sa main sur ma jambe et me caresser la peau doucement. J'étais au paradis il n'existe pas de mot assez juste pour décrire l'extase dans laquelle j'étais. Je l'aime tellement... Ô s'il pouvait le savoir! Lorsque je dus me détacher de lui je fus bien peinée, je remarquai que lui aussi. Pour me souhaiter une bonne nuit, il déposa un baiser sur ma joue. N'est-ce pas incroyable? Depuis sept ans que nous nous connaissons c'est la première fois qu'il se passe quelque chose de pareil! J'espère que Scorpius continuera ainsi. Nous n'avons pas fixé d'autre rendez-vous pour l'instant j'espère simplement que l'on se reverra vite.

Harry Potter x reader Préférences et imagines (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant