Pour Psycho_tyx

5.8K 165 12
                                    

La cour était recouverte d'un épais manteau blanc où personne n'avait encore laissé trace. Pas un bruit ne venait troubler la quiétude de l'instant; pas un oiseau ne chantait, pas une feuille ne bruissait. Tout était incroyablement calme. Du ciel grisâtre, de légers flocons tombaient, voletant jusqu'au sol pour venir garnir un peu plus la couche cotonneuse. Ils s'accrochaient à ta chevelure, la constellant de petites touches claires. Lorsque tu fis face à Olivier qui admirait le paysage avec une extase similaire à la tienne, tu remarquas que ses cheveux jais étaient également parsemés de tâches blanches. Il croisa ton regard et te lança un sourire radieux:
"Alors par quoi on commence Amanda?"
En réponse, tu commenças à rouler une petite boule de neige pour la faire grossir. Ton copain comprit sur-le-champ ton intention et esquissa un sourire amusé :
"Tu es vraiment une gamine.
-Cause toujours, je sais que tu avais la même idée mais n'osait pas m'en faire part" ricanas-tu.
Il ne répondit rien mais son silence était plus qu'éloquent. C'est en discutant de tout et de rien que vous fîtes votre bonhomme de neige. Cela vous prit une bonne heure, il fallut à la fin trouver des éléments pour le visage et il est loin d'être aisé de trouver des bâtons dans la neige!
"C'est mieux que ce que j'ai pu faire enfant mais ça pourrait être plus joli, estima Olivier.
-Étant donné mon niveau en travaux manuel, je suis très fière du résultat. Bon je veux bien avouer que le corps et la tête ne sont pas proportionnels mais ils sont parfaitement circulaires.
-C'est vrai que dès que tu dois faire appel à ta délicatesse, ou ta patience tu n'arrives a rien" se moqua-t-il gentiment.
Par simple esprit de vengeance, tu te baissas pour récupérer un tas de neige et lui envoyas en pleine figure. Il poussa un grognement de mécontentement et s'apprêta a contre-attaquer mais tu t'esquivas agilement en riant, faisant tout de même attention à ne pas glisser sur la glace. Malheureusement en quelques enjambées il fut sur toi. Sans hésiter il te plaqua au sol, te faisant manger la neige. Tu roulas sur le dos en te nettoyant le visage du mieux que tu pus d'un gémissement dégoûté. Olivier à moitié allongé sur toi, éclata de rire :
"Ça t'apprendra à m'attaquer par surprise aussi lâchement!"
Tu levas la tête vers lui en marmonnant une insulte et réalisas que son visage n'était en fait qu'à quelques centimètres du tien. Olivier se pencha pour t'embrasser mais telle une gamine boudeuse, tu tournas la tête en t'exclamant d'un ton badin, comme si tu ne venais pas de lui faire une basse vilenie:
"Aller Ollie lève-toi tu m'écrases."
Il fut sans voix devant tant de culot mais ne t'obéit sûrement pas! Au lieu de gentiment se décaler il saisit ton menton, t'obligea à le regarder et sans attendre de lire un quelconque assentiment dans tes yeux émeraudes plaqua ses lèvres contre les tiennes. Avec un sourire moqueur devant son audace tu lui rendis le baiser et Olivier sembla se détendre. Il entoura ton visage de ses mains et caressa doucement tes joues tout en redoublant d'intensité dans le baiser. Tu enroulas tes bras autour de sa nuque et mordillas malicieusement sa lèvre inférieure le faisant rire:
"J'en connais une qui est fougueuse aujourd'hui."
Tu t'apprêtas à répondre mais un frisson te coupa, te faisant brusquement conscience que cela faisait deux minutes que tu étais allongée dans la neige et complètement trempée! Olivier s'écarta de toi et déclara d'un ton protecteur mais à contrecœur:
"On va rentrer avant que tu ne prennes froid.
-Ne prends pas cet air chagriné, le taquinas-tu. On aura d'autres séquences bisous dans la neige!"
Il fit mine d'être excédé et t'aida à te relever, te prenant par la main. Il ne la lâcha pas, le tenant fermement au creux de la sienne. Ses doigts étaient tout aussi glacés que les tiens. En rentrant, vous croisâtes Parkinson qui vous jeta un regard écoeuré, elle estimait qu'une Serpentard n'était pas censée sortir avec un Gryffondor et te méprisait pour être amoureuse d'Olivier. Comme d'habitude vous l'ignorâtes et allâtes vous installer dans un coin peu fréquenté pour vous réchauffer et câliner.  Au fond, l'avis des autres sur votre relation vous importait peu. Vous vous aimiez et si certains avaient un problème avec ça ils n'avaient qu'à venir te voir et ils verraient de quel bois tu te chauffais! Tu étais bien avec Olivier, et c'était tout ce qui comptait. C'était ces moments de complicité comme ceux de ce jour là que tu affectionnais le plus. Ensemble vous trouviez toujours un moyen de vous amuser, de discuter, de vous aimer. Vivre à ses côtés était un cadeau, et tu ne comptais pas le gâcher!

Voilà pour toi @Psycho_tx dis moi si tu l'as trouvé trop court ou si tu aurais préféré autre chose! 😌

Desolee si le rythme se ralentit un peu, je suis exténuée en ce moment ! 😩 j'essaierai de régler ça 😳
Voilà vous pouvez critiquer, liker, commenter, demander une imagine! ☺️

La bise ❤️

Harry Potter x reader Préférences et imagines (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant