Son anniversaire

12.4K 495 34
                                    

Harry Potter:

Tes parents n'aimaient pas vraiment Harry, et celui-ci le savait. Son anniversaire était à la fin des vacances d'été, et l'année dernière vous aviez tous deux détestés devoir être séparés pour un tel jour et pendant si longtemps. C'est pourquoi, cette année, son cadeau serait de passer le dernier mois de vacances chez toi. Néanmoins tu n'étais pas idiote et savais que si tes parents étaient là, ils feraient de son séjour un enfer. Par conséquent, tu supplias ta mère, que tu savais plus conciliante, de te laisser la maison quelques jours sans préciser la raison à ton père. À ton plus grand bonheur, elle accepta. Harry était plus que ravi de pouvoir passer autant de temps avec toi! Être ensemble en cours et en dehors n'était vraiment pas la même chose!
Le 31 juillet était enfin arrivé. Tes parents rentraient le soir, et Harry partait l'après-midi. À peine étais-tu réveillée, que tu te glissas jusqu'à la cuisine et lui préparas son petit-déjeuner. Tu étais sûre qu'il en serait heureux, et avec tout le stress qu'il avait eu durant cette sixième année, il méritait vraiment que tu prennes soin de lui! Tu l'observas un instant, endormi comme un loir. Il était vraiment beau. Son visage était totalement détendu, si parfois il avait des visions ou des mauvais rêves, pas cette fois. Il semblait paisible, respirant régulièrement. Ses cheveux bruns étaient adorablement ébouriffés, ses lèvres fines étaient légèrement écartées afin qu'il respire, et il était emmitouflé sous la couette à la manière d'un enfant. Il s'éveilla lentement, d'abord interpellé par le fumet qui s'échappait du bol de chocolat que tu lui avais emmené. Avec un sourire attendri, tu déposas un baiser sur sa joue et murmuras:
"Bon anniversaire bébé."
Il marmonna un remerciement et se leva sur son séant en enfilant ses lunettes. À la lumière du soleil, ses yeux verts étaient encore plus clairs que d'habitude, et étincelaient.
"Tu es vraiment la meilleure copine qui soit" lança-t-il en t'attirant à ses côtés pour que vous mangiez tous les deux.
Et après un dernier baiser, vous vous tournèrent vers votre petit-déjeuner. Apparemment ton idée était un succès!

Ron Weasley:

Il en fallait peu à Ron pour être heureux. Aussi, tu décidas que le jour de son anniversaire, tu te montrerais particulièrement attentionnée. Tu lui donnas ton dessert, l'aidas avec ses devoirs, et restas avec lui plutôt qu'avec tes amis. Ce n'était pas un cadeau démentiel pour sûr, mais
 vous n'étiez ensemble que depuis peu et tu ne devais pas faire les choses en trop grand pour ne pas l'effrayer. Et à la fin de la journée, il était comblé. Vous étiez tous deux assis sur l'herbe, discutant de tout et de rien en attendant que l'heure du dîner arrive. Il faisait bon ce soir là, bien que ce soit le début de l'automne, vous étiez tous deux à manches-courtes. Le ciel était totalement dégagé, le soleil commençait à se coucher et une brise fraîche caressait votre peau. Tu inspiras profondément et appuyas ta tête contre l'épaule de Ron. Il te caressait doucement les cheveux, et tu inspiras profondément sa douce odeur mêlée à celle de l'humidité et de la terre. La plénitude était un sentiment rare et c'était toujours avec Ron que tu l'éprouvais. Ce dernier déposa un baiser sur ton front et déclara:

"Merci pour cette journée Y/N. C'était vraiment parfait, maintenant si tu pouvais tous les jours être comme ça..."

Avec un rire tu lui donnas un coup de coude.

"On en reparle l'année prochaine!"

Draco Malfoy:

C'était son vingt et unième anniversaire et tu avais eu un mal fou à lui trouver un cadeau. Draco possédait tout! Comment pourrais-tu surprendre un garçon qui avait déjà tout à portée de main depuis l'enfance? De plus, les années précédentes, tu avais toujours déniché un présent original ou loufoque, mais cette année... Ton inspiration semblait s'être faite la malle... C'est pourquoi pour la première fois tu décidas de simplement observer ce qu'il souhaitait dernièrement.  C'était un livre de Virginie Despentes. Tu venais de découvrir cette femme incroyable, et avais envie d'une chose, partager son oeuvre avec Drago. Il était curieux, et savait remettre en question ce qu'il connaissait, alors tu avais naturellement saisi l'opportunité. Ce jour-là, malheureusement vous aviez des heures décalées. Tu commençais plus tard que lui et devais rentrer au beau milieu de la nuit. Cependant, tu réussis à t'arranger pour rentrer bien plus tôt juste pour achever les préparatifs. Tu ne comptais pas organiser une fête, loin de là, simplement lui préparer le repas et faire une petite soirée romantique. Tu n'étais pas quelqu'un de très manuel; la cuisine n'était pas vraiment là où tu excellais le plus, mais pour lui tu fis un effort. Lorsqu'il rentra, tu étais tranquillement allongée sur le canapé, lisant à attendre son retour.  Tu relevas la tête vers lui mais n'eus pas le temps de le saluer, déjà il s'était affalé sur ton dos en murmurant dans ton oreille:

Harry Potter x reader Préférences et imagines (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant