CHAPITRE 9

2.7K 58 62
                                    

CE CHAPITRE N'EST PAS CORRIGÉ. IL CONTIENT DES CARACTÈRES SEXUELS.



Si un jour, on lui avait dit qu'elle se retrouverait dans une salle de bain, toute nue avec un homme aussi séduisant que son patron. Lucy aurait rit au nez de cette personne. Pourtant c'était ce qui se passait en ce moment. Même pire, elle se faisait caresser par ledite patron en question. Il la touchait comme si elle lui appartenait. Mais au fond d'elle Lucy savait que c'était vrai, elle lui appartenait, pour un moment de plaisir mais cela Natsu ne le savais pas. Et elle n'avait pas l'intention de le lui dire. Elle voulait profiter de tout ce qu'il avait à lui donner, c'est à dire du plaisir, et être avec lui.


Lucy ne savait pas si c'était la raison qui la poussait à répondre aux baisers que lui donnait Natsu, ou de lui donner la permission de franchir la barrière de ses dents pour explorer sa bouche. Ou même le faite qu'elle ne proteste pas quand il lui touche les fesses. Mais tout ça n'avait plus d'importance le mal était fait et rien ne pourrait l'effacer. Elle désirait Natsu Dragneel plus que l'air qu'elle respire. C'était un fait, ce qui devait se produire n'était pas accidentelle, après tout Lucy avait l'impression que tout était tracé depuis le début, le faite qu'elle ne soit pas chez elle en ce moment mais chez son patron, le faite qu'elle se soit réveillez nue, ou bien encore qu'elle prenne une douché dans sa salle de bain. Natsu Dragneel ne faisait rien en avance, non. Il préparait sa proie avant de la manger, et elle. Elle n'avait été qu'une proie facile et amadouable. C'est pour cela qu'elle se laissera faire. Elle n'avait rien à perdre, au contraire elle en bénéficierait plus que lui.
Quand elle se donnera à lui, elle s'en ira et tout redeviendra comme avant, à l'époque patron-sécretaire. Elle ne voulait rien de lui, pas de compassion, si après ça Natsu la rejette, Lucy préférerait que ce soit elle qui intime le pas. Et non lui, car elle ne pourra plus se regarder dans un miroir. Se serait tellement honteux.....
Elle fut sorti de ses pensés quand Natsu s'arrêta de la toucher. Elle ne savait même pas le motif. Il la regardait une main sur sa joue, la berçant de ses yeux onyx.
- Il y a un problème ma chérie? Il avait l'air si sincère, Lucy voulait vraiment croire qu'il se préoccupait d'elle, mais une voix au fond d'elle le lui interdisait.
-Ne me regarde pas comme si je te dégoutait, continu-t'il. Ce que je ressens mai tenant est sincère, putain Lucy, je bande tellement que j'ai l'impression que mes testicule sont en feu! Alors arrête de te préoccupé de demain, pensant juste au présent. Non, ne pense même pas, dit il en remuant la tête. Vie seulement tout ce que j'ai à te donner, tout le plaisir que je peux nous offrir. Car il n'y a que ça qui compte et rien d'autre, ma chérie.
Lucy voulait le croire, elle aimerait tellement, mais le regard que Natsu Dragneel lui lançait l'en interdisait. Après tout, pourriez vous faire confiance à quelqu'un qui vous dit des mots d'amour, avec une main sur votre cou comme s'il voulait vous
Étranglé?


Quand Natsu aperçu le regard alarmé de Lucy, il comprit que son geste n'avait rien d'érotique ou de sensuel. Peut être est-ce le faite que Lucy est moins expérimenté. Il comptait bien lui apprendre plein de chose, et il allait prendre tout son temps. Une élève comme Lucy devrait être prise avec toute l'attention de monde. Il fallait la chouchouté, lui montrer qu'on ne lui veut pas du mal, la corriger quand elle fait une erreur(une fessée serait idéal comme correction pour elle). Il y a tant de chose qu'il aimerait essayer avec elle. Mais d'abord, il va falloir l'amadouer, l'initier, et lui donner goût au sexe avec lui.


Il posa ses yeux sur son corps, et son érection réagit aussi vite. Lucy avait un corps de rêve(de ses rêves). Natsu avait toujours eu un faible pour les femmes avec les formes. Et on peut dire que Lucy en a. Sa magnifique poitrine opulente lui donnait l'eau a la bouche, il s'imagine déjà baiser ses deux gros seins. Avide de plus d'acte il posa les lèvres sur son sein droit tandis qu'il caressait l'autre avec sa main gauche. Il fit le parcour de la fente entre ces seins avec sa langue, il sentit Lucy frémir. Il prit son téton d'un rose provocateur dans sa bouche et le suça. Il en gémis d'avance, elle avait le goût de fraise.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 05, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon (mari,amant,patron)Where stories live. Discover now