CHAPITRE 6

1.6K 49 12
                                    


  Cela fait maintenant un quart d'heure que Lucy était blottit dans les bras de son patron. Elle n'aurait jamais put imaginé que ça commencerai comme ça pour se terminer ainsi. Natsu ne cessait de lui dire des mots doux, de la réconforter et de lui caresser les cheveux. Quand elle se reprit, Lucy se dégagea de sa prise et avança vers la sortir mais Natsu la retint pas le bras et poussa vers lui. Elle était maintenant collé à lui. Il en profita de son pour la serré contre lui avec ses bras musclés. On aurai dit qu'il se repentit. Le jeune Homme regrettait vraiment son geste de brute, c'était plus fort que lui quand Lucy voulait s'en allé, il avait pensé à elle qui s'en allait et sa colère était revenue. Mais il savait que se n'était pas ce qu'il voulait. Il ne voulait pas lui faire de mal, non. Il voulait la protéger, la désirer, mais il avait une fois de plus tout gâcher. Ses mauvais souvenirs lui ont joués un tour, mais il compte se rattraper, hors de question que Lucy lui échappe. Natsu s'avait qu'il ne le supporterait pas. Il lui caressa les cheveux tout en reniflant son odeur. Il se trouvait vraiment ridicule à se comporter comme un pauvre chihuahua attiré par son "nonos". Non là il se comportait comme un gamin.

Lucy se mit à gigoter et se dégagea de son emprise. Elle se sentait étouffé par lui. Elle voulait de l'espace, après tout ce qui venait de se passer, elle ne voulait pas lui pardonner maintenant. Pas après ce qu'il venait de lui faire. Mais lui ne l'entendait pas de cette oreille. Vraiment pas.
Il se rapprocha d'elle et lui saisit le bras tout en la regardant du haut vers le bas. Elle se sentait humilié et désirable dans cette tenue, mais quel tenue ! Elle n'était juste qu'en sous vêtement à moitié nue près de lui et de son regard aguicheur qui ne cessait de parcourir son corps. Lucy ne s'était jamais retrouvé dans pareille situation, elle à moitié nue face à un homme qui venait juste de la gifler de sa main rageuse qu'elle voulait sur son corps. Oui elle voulait qu'il la touche qui la retienne. Qu'il la caresse de ces mains expertes.

- Pourquoi veux tu t'en allé, je te rappelle que je ne t'ai pas donné l'ordre de partir, Natsu la regardait avec un regard enflammé, beaucoup plus enflammé que tout a l'heure. Si les yeux pouvaient lancé des flammes Natsu incendierait l'immeuble.
- Ah, à ce que je vois, en plus d'être bipolaire vous êtes snob! Hein Natsu. Vous n'êtes qu'un psychopathe Natsu et je rends ma démission.
- Ne me parle pas ainsi, il leva le bras pour la frapper mais se ravisa devant les yeux déterminé de sa petite blonde. Oh Lucy, continu-t-il, qu'est ce que tu me fais?
- Oh, Ça suffit j'en ai assez entendu de tes "Qu'est ce que tu me fais". C'est à moi de te poser cette question, toi qu'est ce que tu fais Natsu Dragneel,elle se mit à crier sa frustration Natsu la rendait dingue s'il croyait qu'elle allait se laissé allé en entendant ces belles paroles mielleuse, il se mettait le doigt dans le nez. Car elle était une Heartfilia.
Et les Heartfilia ne se laissait jamais marché sur les pieds. Ô non jamais.
- Laisse moi te dire que si tu penses que je vais te laissé me faire croire que tu regrette, tu te trompe à mes yeux tu restera un salaud, un connard un trou de cul et tu sais quoi. Si tu ne veux pas que je te castre tu ferais mieux de me laisser en paix, sale con.

Elle termina cette phrase tout en sueur. Elle n'aurait jamais pensé que dire ce que l'on ressentait pouvait être aussi excitant, car oui elle transpirait pas de peur mais d'excitation elle était heureuse de voir l'expression étonné et amusé de Natsu. Il avait l'air perdu comme s'il ne savait ce qu'il devait faire.
Mais quand elle resta un peu trop dans ses pensées, Natsu la plaqua contre lui et plaqua ces lèvres contre les siennes. Son baiser était brutal, vivant et puissant il la possédait avec sa bouche alors comment se sera quand il lui ferait l'amour.
Dieu du ciel, pourquoi ses pensées dérivaient-elles ainsi?
Elle ne pouvait pensé à cela. Non Natsu était son ennemi, il venait de confirmer que son amour propre pour elle n'était que illusion. À vrai dire, elle n'en savait rien mais elle ne devait pas se laissé aller. Pourtant quand Natsu franchi la barrière de ses dents avec sa langue, elle s'abandonna à lui. Lui donnant sa soumission dans un soupir. C'était tellement bon. Tellement érotique qu'elle se mit à onduler contre lui, son geste enflamma encore plus le jeune homme qui la pressa encore plus contre lui au point de l'étouffer. Mais tout ça, elle s'en fichait tout ce qui comptait pour l'instant c'était la langue de son patron dans sa bouche et de son érection contre sa hanche qui se faisait de plus en plus imposante on aurait dit qu'elle étouffait elle aussi.
Natsu la repoussa mais ne se décolla pas d'elle. Il la souleva pour la poser sur son bureau avant de dégrafer son soutient gorge quand il fut nez à nez avec ses magnifiques seins au rondeurs haut et aux pointes rose et dure il ne put réprimé un grognement guttural qui venait du plus profond de sa gorge:

- Mon dieu Lucy. J'ai tout le temps envie de te baiser, j'imagine déjà ma queue en toi. Et tes seins, ses putain de magnifiques seins qui me font bander comme un cheval. Putain tu va me rendre dingue! S'exclame t'il en pleine extase avant de plonger la tête entre ses seins pour les lécher, les mordre et les sucer.
Lucy devenait folle. Oui Natsu Dragneel la rendait folle, ces paroles crues rendit son entrejambe moite, elle comprit qu'elle mouillait, de toute façon depuis qu'elle connaissait Natsu Dragneel c'était devenue une habitude pour elle d'avoir ce genre de réaction.
Natsu promena sa main sur tout son corps s'attardant sur ces hanches étroites avant d'aller plus bas beaucoup plus bas. Et cela fit accéléré le cœur de notre belle blonde.
- Si appétissant et tellement bon, disait-il.
-Na....Natsu.! Lucy gémis, il faisait de petit cercle avec son index sur son sexe. Elle voulait qu'il aille loin beaucoup loin. Qu'il descend et lui donne plaisir . Ce plaisir auquel elle n'avait jamais eu droit mais qu'elle voulait maintenant.
- Que me veux tu ma belle? dit-il a avec un sourire sachant déjà ce que lucy voulait.
-Je....Argh. ..je veux que tu me touches.
- Que je te touche! Mais c'est ce que je fais.
Lucy était déstabiliser pas la réaction de Natsu qu'elle savait qu'il se jouait d'elle.
- Je veux que tu me touches plus bas.
- , dit-il en enfonçant un doigt dans son sexe déjà humide.
-Oh oui, et je veux aussi que tu me...tu me....
- Que je te quoi? Dit moi Lucy que je puisse te satisfaire. N'est ce pas ce que tu veux, que je te satisfait. Mais il faut que tu me dise ce que tu veux vraiment.
- Que tu me donne un orgasme, Lucy savait qu'elle devait être plus rouge qu'une tomate mais vraiment elle s'en fichait tout ce qu'elle voulait seule Natsu pouvait le lui donner. Elle n'avait jamais désiré un homme comme lui.
- Hum c'est une mission que je ne suis pas sûre de pouvoir faire.
- Quou......quoooiii.....?
- je rigole, laisse toi aller tu va voir , je vais te donner un orgasme que tu n'oubliera jamais. Au point que chaque fois que tu fermeras les yeux tu m'imagineras te donnant un orga....................
Le jeune homme ne put terminé sa phrase que quelqu'un rentra dans le bureau coupant court à leur et cette personne n'était autre que sa belle mère. Il réprima un grognement en se disant qu'il ne pouvait être plus malchanceux.






Bonjour, Bonsoir. Voilà enfin le chapitre VI, je demande pardon à tout mes fans, je suis une mauvaise auteur et ça je le reconnais , mais veuillez me pardon car j'ai des problèmes et en plus mon WIFI jouait à cache-cache avec moi. Mais je tenait à vous dire que je reprends notre planning(caque samedi un chapitre). Je dois commencer ma fiction sur le Naruhina alors faut que je me dépêche.
Alors qu'avez vous penser du chapitre? A votre avis quelle sera la réaction de la belle mère de Natsu et qui est la belle mère de Natsu?
A vos clavier, bisou et bonne soirée.

Mon (mari,amant,patron)Where stories live. Discover now