CHAPITRE 3

1.6K 48 11
                                    

Comme c'était incroyable, le jeune homme n'arrivait toujours pas à croire ce qui vient de se passé, il était vraiment perturbé par cette fille, vraiment perturbé. Pourtant ça ne faisait que douze heuresqu'il se connaissent alors pourquoi n'arrivait t'il pas à fermer les yeux, une bonne fois pour toute. Lui qui se considérait comme imperturbable le voici dans un sacré pétrin. Mais bon, il avait une bonne raison, cette fille Lucy Heartfilia, que venait -elle faire à Dragneel Industry et pourquoi? Que s'est - il passé pour la pousser à renoncer à une belle place dans l'entreprise de son père pour se contenter d'une simple place de secrétaire de direction? Il n'avait jamais aimé fouillé dans les affaires des autres juste pour ne pas qu'on fouille dans les siennes. Mais sa curiosité dépassait ses règles et il savait qu'il les enfreindraient.

Mais ce qui l'empêchait vraiment de dormir c'était ces magnifiques boucles blondes et un regard noisettes. Mon Dieu que lui arrivait - il? Il ne la connaissait même pas! Mais c'était un bon prétexte pour apprendre à la connaître et lui permettre de répondre à ses nombreuses questions et trouvé ainsi une faille dans l'entreprise de Jude Heartfilia, il avait tant convoité son entreprise et maintenant il avait une opportunité de la lui racheter. On pouvait dire que cette fille tombait à pique, il la ferait succombé, il sait qu'elle était déjà sous son charme il ne lui restait juste quelques semaines et plus rien ne lui échappera. Illusion à qui-voulait il mentir. Il savait exactement ce qui se passait, il avait envie oui vraiment envie de cette jeune fille, il a du attendre plus de deux semaines avant de se l'avouer. Deux semaines de nuits troublantes, où il n'avait pas dormir ne cessant sans cesse de rêver de ses magnifiques lèvres pulpeuses, de son regard allumeur et aussi de sa tentatrice de poitrine aguichante. Maudite poitrine! Oh Dieu seul sais combien de fois il devait la congédier de son bureau pour pouvoir reprendre son calme avant de lui sauter dessus. Avant de faire l'irréparable. Natsu ne savait plus quoi faire, plus quoi pensé, plus quoi dire. Il devenait fou, malgré sa folie d'avant il le devenait encore plus. Oh que le seigneur lui vienne en aide. Ce n'était qu'une enfant! Une simple enfant qui ne savait quoi faire, elle ne savait même pas ce qu'il pensait d'elle. A quoi il pensait quand il la regardait quand elle se collait trop de lui, quand elle le regardait avec des yeux excité à l'idée de faire un bon travaille. Il se demandait si elle aurait le même regard quand il lui ferait l'amour. Il avait tellement envie d'elle mais pourtant, il n'avait cessé de se dire que c'était seulement le faite qu'il soit resté seule pendant six ans. Même s'il avait eu quelques aventures qui ne durait que quelques heures. Mais avait Lucy il sentait qu'il se ne sera pas pareille. Ô qu'il le sentait, il ne pouvait empêcher son esprit de vagabonder quand elle n'étais pas là. Il avait l'impression qu'elle était le centre

De son univers.....Univers plein de haine, de désir tous aussi pervers les uns que les autres. Mais ça ne reste que son univers.



Dieu qu'est-ce qui m'arrive? se demande le jeu en homme une main sur le front en sueur. Il venait encore de faire ce stupide rêve. Devrait - il dire se merveilleux rêve. Il se tourna du coté gauche de lit pour vérifier si cela étais un rêve. Et pour son plus grand bonheur ce n'étais qu'un rêve. Il ne devait même pas pensé à ça voir même rêver de ça. Il devait se contrôlé, devenir l'homme froid et arrogant qu'il était. Il devrait la repoussé faire tout pour qu'elle ne se doute de rien. Ou il pourrait la séduire, la séduire pour son plan diabolique de reprendre les rênes des entreprises Heartfilia. Jude devrait aimé sa fille plus que tout, puisque qu'il l'avait caché depuis toute ces années. Alors il lui suffirait de la séduire, de la rendre dingue de lui et quand elle mordra au duit défendu il la mordra, elle et son père. Il pourra enfin récupéré son du et se venger défendu cet imbécile de Jude. Il souriait d'un de ses sourires les plus diabolique et machiavélique. Voilà un plan intéressant. S'attaquer à la jeune Heartfilia.
Mais qui c'est peut-être que son plan se retourne ara contre lui. Ça il devait l'éviter coûte que coûte.


Natsu se leva de son lit avec une once de dégoût sur son visage. Il venait encore de jouir en plein rêve. Mon Dieu mais que lui arrivé - t-il? Il va finir par devenir fou!
Tout ça à cause de cette petite sorcière de Lucy!
Lucy.... ce simple nom suffit à lui prodiguer une nouvelle érection encore plus sûre que la précédente. Putain mais c'est de la sorcellerie, se dit-il . En un instant il oublia son plan de vengeance et pensa à Lucy en tant que simple et jeune fille. Si elle n'étais pas là fille de Jude Heartfilia que serai t-il passé. L'aurait - il charmé et envoyé dans son lit? Ou l'aurait - il renier comme il le faisait avec chaque fille lui plaisait, mais avec Lucy s'était différents.
Le jeu en homme trottina jusqu'à la salle de bain. Il mit en marche la pompes et cinq jets d'eau lui prodigua de merveilleuses sensations. Il ferma les yeux en se versant du gel de bain dans les mains, avant de les frotter sur son corps. Il commença à se laver les cheveux - ce qu'il détestait plus que tout- avant d'attaquer son torse, tout en fermant les yeux - terrible erreur de sa part- à peine avoir fermer les yeux, il repensait . Il la voyait là toute nu, ces magnifiques boucles d'or mouillés, ses lèvres charnues tremblantes et son corps ruisselant. Ô Dieu du ciel. Elle lui caressait le torse de ses magnifiques doigts potelés avant de les faire descendre plus bas. Encore plus bas, elle se saisit de son membre -près à tout pour être bien traité- elle le fit coulissé entre ses doigts de hauts en bas dans une danse lente et terriblement érotique. Il laissa échappé un grognement guttural pendant qu'elle souriait. Elle lui saisit complètement le sexe et fis des vas et viens brutaux. Natsu s'adossa à la
Parois de la douche pour ne pas tomber. Tant le plaisir était immense, il devenait complètement fou. Elle ne cessait de le torturé, son sexe était en feu et ses grognement se transformèrent en des cris rauques. Dieu que c'était bon. Il n'aurai jamais cru qu'une femme puisse lui prodigué autant de plaisir. La vive douleur qui le saisi au bas ventre lui rappela qu'il était sur le point de joie entre les mains de la femme qu'il désire le plus. Alors il ouvrit les yeux pour voir son expression. Pour voir si elle aurait cette impression de victoire qu'avait les femmes quand elles faisaient jouir un homme. Mais au lieu de voir le magnifique visage de sa belle blonde. Il rencontra une parois de douche. Et son sexe entre ses mains, d'où sortait des gouttes de spermes. Avant de se ramollir.



Alors tout ce n'était qu'un rêve un simple rêve. Il soupira. Il devenait vraiment de plus en plus fou. Mais tout ça devrait cessé et cela des maintenant. Il sortit de la douche et se couvrit d'une énorme serviette avant d'aller s'habiller. Aujourd'hui il n'ira pas travaillé, mais passerait quand même au travail voir ce qui se passe. Il opta pour une tenue plus décontracté. Il porta une Jean de couleur noir avec un tee-shirt noir qui dessinait les courbes de son torse et des chaussures VANS de couleur noir. On aurai pensé qu'il se rendait dans un enterrement, mais c'était son style vestimentaire et cela depuis la mort de sa mère. Le simple fait de porter de la couleur le dégoûtait, Evergreen disais
Souvent que c'était le faite qu'il n'avait toujours pas fait son deuil. Mais lui il n'y croyait pas. Son deuil il l'avait fait depuis fort longtemps, c était juste qu'il ne trouvait plus le monde en couleur comme dise les gens. pour lui tout n'était que noir. Même le blanc ne reprenait rien pour lui. Il n'y avait que du noir.
Pourrai-t il un jour voir de la couleur? C'était la question qu'il se posait en rentrant dans son bureau pour trouvé une Lucy à genoux les fesses en l'air - elle portait une robe courte- entrain de ramasser des feuilles qu'elle avait fait tombé à terre. Il souri avant de se dire que la seul couleur qu'il aimait maintenant s'était du rouge, comme la magnifique culotte rouge de sa jeune secrétaire.

Note de L'auteur: Voilà un petit chapitre croustillant pour vous laissez sur votre fin. Qu'est-ce que vous en pensez? Que fera Natsu? Et pourquoi Lucy se retrouve t'elle ainsi? Désolé de l'attente, je vous rappelle que je suis en classe d'examen, mais sachez que vous aurez un chapitre chaque Samedi. Laissé moi un commentaire et un vote.

Mon (mari,amant,patron)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant