CHAPITRE 4

1.5K 44 6
                                    

CHAPITRE 4

Mon Dieu venez moi en aide!


Lucy était à bout de nerf, elle ne savais plus quoi faire, cet homme était vraiment un monstre. Elle qui croyait avoir échappé à son père au tendances tyranniques. La voici dans le pétrin car Natsu Dragneel n'était pas le plus doux des patrons, il ne lui laissait aucun répit. Au contraire on aurait dit qu'il se délectait des supplices de la jeune demoiselle. Chaque jour, chaque Matin il revenait de plus en plus froid, de plus en plus dur. Qu'avait - elle fait pour mériter ça? Rien juste le faite qu'elle aime son travail, qu'elle adore faire ce qu'il lui plaisait. Même son frère avait comprit ce qu'elle vivait. Il était venu la voir pour lui demander d'arrêté si c'était trop! Mais elle avait menti en disant que tout allait bien, qu'elle se sentait très bien. Pourtant Dieu seul sait à qu'elle point elle était fatigué. Elle rentrait toujours à la maison avec des cernes sous les yeux. Les yeux rougis par le sang. Le visage pâle.
Elle avait l'impression d'être une esclave, l'esclave de Natsu Dragneel. Cet homme sans cœur et sans crainte. Qui se croyait être le roi du monde. Mais Dieu seul sais à quel point elle le détestait. Et ce même Dieu sais aussi à quel point elle était attiré dangereusement attiré par lui. Par ces beaux yeux d'un vert onyx qu'on les croirait noir, par ces lèvres si charnues qui ne cessaient de lui lancé des piques dans la figures. Mais elle ne pouvait s'empêcher de les désirées, à chaque fois qu'il parlait elle n'avait cas baissé le regard pour qu'elle tombe sur ces lèvres, et c'est à ce moment là qu'elle se traite de perverse à cause des différentes idées pas très catholique qui lui traverse la l'esprit. Mais à peine ouvre t'il la bouche qu'elle regretta ses pensées. Tout ce qui sortait de la bouche de Natsu Dragneel n'était qu'insulte, ordre et sarcasme. Il était le diable en personne. Elle ne lui avait pourtant rien fait, mais quand il lui lance un de ses regards noirs, qu'il lui fait contracté la mâchoire et apparaître une veine sur son cou, on aurai dit qu'elle lui avait lancé un couteau dans le cœur. Mais Dieu seul sais qu'elle ne lui avait rien fait.
Alors c'est comme ça que finira sa vie. Travaillé dans les main d'un homme qui ne vous veut que du mal et qui vous attire terriblement. Ô ciel venez moi en aide.
Ce matin était très ensoleillé Lucy aurait préféré aller nagé que de venir travailler. Mais que pouvait-elle faire les ordre du 《dragon》 était les ordre. Dragon oui, c'est comme ça qu'on le surnomme dans l'entreprise. "Le dragon rose" Lucy n'a pas pu s'empêcher de rire en entendant ce surnom ridicule. Mais ce qui la fit rire c'était de la manière dont Rom l'avait prononcé avec un vieux accent anglais. En parlant du loup on voit toujours sa tête de zombie. Roméo était au comptoir ronflant comme un rhinocéros en colère. Elle se demandait toujours pourquoi il venait travaillé s'il passait son temps à dormir, mais Rom n'avait jamais voulut lui répondre soit parce qu'il s'étouffait
Avec l'eau qu'il buvait, ou il rougissait tout en bégayant. Ce qu'elle Trouvait vraiment adorable. Mais elle su que cela devait avoir un rapport avec Natsu Dragneel car à plusieurs fois il le menaçait non de le renvoyé comme il le faisait avec les autres employées, mais il lui disait juste des menaces simple comme de lui donner un coup de poing. Bref elle trouvait ça très étrange le lien qu'il avait ensemble. Où bien est-ce son fils? Non ce ne peut être possible car si Roméo était le fils de Natsu, Brandish le vénérait comme elle le faisait avec tout membre proche de Monsieur Dragneel. Lucy la trouvait vraiment bizarre. Elle connaissait des gens amoureux au point de devenir obsédé comme son père. Mais elle s's'était bien pire que ça. Elle s'approcha du comptoir et le frappa d'un coup. Roméo releva brusquement la tête et posa ses doigts sur le clavier de son ordinateur, tout en mimant de travailler. Lucy gloussa, quand il prit conscience que ce n'était que Lucy il soupira et passa les doigts dans ses cheveux.
- Qu'est-ce que tu me veux Heartfilia? Si c'c'est pour te moquer de moi, je te remercie de continuer ton chemin, souffle t'il.
- Hey doudou mec, je ne voulais pas t'énerver. Okay j'avoue que c'était tentant t'es trop mignon quand tu boude, dit-elle en souriant de toutes ses dents. C'est vrai que Rom était beau, il ressemblait à ces jeunes acteurs qui tournent dans ces filles d'amour pour adolescents sauf que Roméo faisait plus virile avec ses muscles. Même si ils
N'égalise pas avec ceux de son beau et ténébreux patron. Et voilà qu'elle se remettait à penser à ce genre de chose.
Roméo se mit à rire tout en la regardant
- Écoute si tu es venu pour me matter alors vas y parce que moi ça ne me déplaît pas qu'une belle blonde vachement foutue me mange de ses yeux de séductrice, dit-il en deux rires. En plus tu es super sexy dans cette mini robe! Qu'est-ce qu'il y à? Tu veux rendre fou tout les hommes de cette entreprise déjà qu'il le sont!
- Arrête de dire des bêtises, tu sais très bien que ce n'est pas vrai, Mumure-t'elle toute rougissante.Elle avait l'impression de prendre feu tellement elle avait honte que Roméo deviné qu'elle avait porté cette robe uniquement pour son fameux patron, au début elle était réticente puis elle s'était frappé le front en disant qu'on ne meurt qu'une seul fois dans la vie . Chose qu'elle regrette maintenant, elle pensait que c'était son imagination, Elle croyait que tout ces hommes ne la regardait pas elle le mais une autre personne et maintenant Roméo venait de confirmé ces dires. Maintenant elle avait juste envie de rentrer chez elle et de ce changer chose qu'elle ne pouvait faire vu que son grand père l'aurait renvoyé au travail parce qu'il la trouvait jolie dans cette robe qui soi disant mettait ses magnifiques jambes sveltes et son jolie fessier en valeur. En plus elle allait se mettre en retard, Dragon détestait ça plus que la peste. La ponctualité était son mot fétiche. Car pour lui un bon homme
D'affaire était un homme ponctuel. C'est pour cela qu'elle faisait tout son possible pour être toujours à l'heure.


- Hey Lucy, ne t'en fais pas il n'est même pas encore là. Je crois même qu'il ne viendra pas tu sais qu'il est toujours le premier à venir avant tout le monde ce connard. Elle lui donna une tape sur la tête et lui dit:
- Idiot je te rappelle que ce connard c'est ton patron et tu as intérêt à ce qui il ne sache jamais que tu l'as appelle ainsi.


Elle lui tourna les talons et prit la route de l' ascenseur pendant qui lui criait des mots qui la fît rougir. Comment ce jeune gamin pouvait lui dire que cette robe lui moulant les fesses. Elle n'en croyait pas ces oreilles, mais pour qui se prenait - il? Bon elle lui réglerait son compte plus tard. Pour l'instant elle devrait trouvé une idée pour échapper à cette folle de Brandish qui ne la lâchait pas d'une semelle, elle ne comprenait vraiment pas son obsession pour Natsu. Plusieurs personnes disant qu'elle ne veut que son argent et Lucy commençait à croire que c'était bien vrai. Elle ne savait plus quoi pensé de cette jeune dame. Quand elle sortit de l'ascenseur elle tomba nez à nez avec Marin qui la regardait avec un regard pervers il ne perdait pas une minute pour la déshabillé du regard ou lui dit des mots vulgaires et qu'elle détestait.


- Alors ma petite pute blonde préféré, tourne toi que je te vois. Elle ne fît pas ce qu'il dit et passa son chemin mais c'était sans compté qu'il n'avait pas l'intention de la
Lâcher il la saisi par la taille et la retourna, mais Lucy lui asséna un coup entre les jambes ce qui le fit gémir. Elle en profita pour se diriger dans son bureau-le bureau de Natsu- remerciant le ciel que Brandish ne soit pas là.
Elle rentra dans le bureau tout en faisant sorti les document qu'elle avait entre les mains, mais trébucha sur un stylo qui était tombé. Elle se retrouva les fesses entre l'air à genoux et commença à ramasser les feuilles qui étaient tombé à terre. Quand tout à coup apparu un Natsu, malicieux la regardant avec des yeux qui voulaient tout dire de ces intentions.
-Alors comme ça on joue à la souris Lucy, ne t'en fais j'avais envie de joué au méchant chat qui attrape la souris, lui dit-il d'une voix rauque tout en s'avançant vers elle en enlevant sa veste.


Au secours, dit-elle en avalant sa salive.

Note de l'auteur: J'espère que ce chapitre vous plaira, passé une bonne soirée et bisou à vous.Alors que va t'il se passé? Natsu va t'il exécuter ses menaces? A savoir dans le prochain chapitre.

Ps : ce chapitre n'est pas corrigé 

Mon (mari,amant,patron)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant