CHAPITRE 2

1.8K 51 5
                                    

CHAPITRE 2.


C'était un matin chaud, très chaud Lucy venait à peine de se réveiller quand tout à coup elle tomba de son lit. La jeune femme vient de se rappeler qu'elle avait un entretient, elle regarda l'horloge qui affichait 10 Heures son cœur se mit à battre, c'est en boitant qu'elle rentra dans la salle de bain, elle pris une douche rapidement et s'habilla d'une robe rose avec des ballerines noires. Cette robe était volante,  la dentelle avec laquelle elle était cousu mettait en valeur la peau laiteuse de la jeune blonde et faisait ressorti ses magnifiques yeux noisettes. Sortant de sa chambre, elle croisa Mirajane en peignoir bleu buvant une tasse de thé.

-Lucy je suis désolé de ne pas t'avoir réveiller, mais j'ai ma journée de libre et j'ai mis mon horloge sur 10 heures. Désolé. Dit-elle gêné


-Non ça ne fait rien, bon j'y vais, réponds Lucy en lui faisant la bise. Elle sortit de la maison et sourit quand elle se retrouva sur le paillasson une sensation de liberté la prit, comme si à cet instant tout était parfait. Sa vie n'a jamais été un luxe malgré le faite que son père soit riche. Ne dit-on pas"L'argent ne fais pas le bonheur" Elle n'avait jamais compris pourquoi il la détestait ainsi, mais son père n'allait pas de marbre avec elle, quand il avait trop bu, il ne pouvait pas s'empêcher de la battre, malgré les protestations de sa mère qui ne cessait de pleurer. Au début elle avait cru être enfant illégitime ou pire adopté, mais leur ressemblance était trop flagrante pour croire à de sottise pareille.


Mais après tout qu'elle genre de père ferai chose pareille à son enfant.C'est pour cela qu'elle s'en etait allé, car son père voulant encore la rendre plus malheureuse la donner en mariage à se vieux port de Readers, mais qu'est-ce qu'elle le déteste celui-la, il se prend pour un dieu alors que c'est un vieux cochon déguisez en homme. Elle le méprise plus que tout au monde plus que son père. C'est grâce au ciel qu'il n'a pas réussir à la violée sinon Lucy savait qu'elle ne s'en sortira pas. Qui survivrai après un viol surtout venant de ce vieux pervers.
Un frissons d'angoisse la prit, alors elle secoua la tête comme pour chasser ses idées malsaines et s'en alla prendre un taxi pour se rendre à l'endroit où tout ses rêves pourront se réalisés. Oui tout ses rêves même les plus fous.


Lucy observait la ville de Tokyo à travers la vitre du taxi elle trouvait jolie tout ce qu'elle voyait, en plus Tokyo étais la ville magique où tous les rêves se réalisent, elle espérait juste que ses rêves à elle se réaliseront aussi. Car c'était hors de question qu'elle retourne chez elle, les bras ballant, elle ferait tout pour réussir même si elle devrait faire le trottoir. Pas vraiment.
Le taxi se gara devant un immeuble en verre Lucy n'y prêta pas trop attention, trop concentré à penser elle ne vit pas le taxi-man s'impatienté.
Un bruit rauque fit sursauté la jeune fille encore dans les vagues. Un homme se tenait devant le taxi le regard meurtrier et c'est à ce moment là que Lucy vue qu'elle était enfin arrivé à destination.
Se dépêchant de trouver son portefeuille elle remit quatre-vingt dix Yen. Et sortit tout en s'excusant auprès du chauffeur et au client grognon à qui elle fit une grimace avant de disparaître dans la foule.
Dès qu'elle se tourna elle ouvrit la bouche et écarquilla les yeux l'immeuble devant lequel elle se trouva était tellement grand et beau tout était classe mais simple.

-Ce Monsieur doit avoir de bon gout, oh j'ai oublier que je suis en retard et je rêvasse.

La jeune fille était un peu perdu dans ce grand bâtiment, elle ne savais où allé. Quand ses yeux croisèrent ceux d'un homme au cheveux hérissé et poivrer, elle s'approcha de lui à petits pas et l'interpella. Heureusement pour elle ce monsieur était en faite un des coursier de l'entreprise, il lui indiqua son chemin et s'est sans le remercier qu'elle s'en alla, au Hall de l'entreprise où elle se présenta au secrétaire. Celui-ci était jeune , vraiment jeune. Lucy lui donnait dix neuf ans tout craché, ses cheveux violet laissait place à un visager fatigur, avec des cernes sous les yeux. Mon dieu que lui est - il donc arrivé? Se demanda - t'elle surprise de constater un jeune aussi amoché en un si beau matin. Se sentant gêné le jeune homme en question baissa les yeux et se racla la gorge avant de prendre la parole pour le plus grand plaisir de Lucy qui se savait de plus en plus en retard.

-Bonjour et bienvenu à Dragneel Industry , que puis je pour vous mademoiselle.....?

-Mademoiselle Heratfilia, Répondit celle-ci toute nerveuse. En faite je viens passé un entretien pour le poste de secrétaire en gestion s'il vous plaît, mais en faite je ne connais pas très bien l'entreprise, alors je suis venu vous voir.

-Ah, en faite l'entretien devrait finir dans dix minurs. Pour vous rendre au bureau vous devrez prendre un de ces ascenseurs et allé au dix - huitième étage vous verrez la salle d'attente là bas on vous indiquera comment l'entretient doit se passé avant que Madame Dragneel vous appelle, susurra le jeune homme dont la voix était un peu plus rauque pour un enfant de 19 ans.

-Merci, mais excusez moi, je sais que ça ne me regarde pas, mais vous êtes sur que tout va bien? lui demande Lucy l'air vraiment inquièt de l'état de santé du jeune enfant.

-Vous êtes la seule personne à m'avoir posé cette question, ici tout le monde sans fou de moi. Oui sava ne vous en faite pas c'est le stress.

-Vous devriez boire de l'eau gazeuse avec du citron, sa vous fera du bien. Quand elle lui tourna le dos et voulut prendre la direction de l'ascenseur, il cria son nom et lui dit :

-Moi c'est Roméo, mais on m'appelle Rom! j'espère que tu auras ce poste Lucy, bonne chance.

-Merci et je l'espère aussi, Rom, dit-elle avec un clin d'œil amicale.

Et elle s'en alla le cœur un peu léger par son nouvelle ami. Car oui si elle obtient se travaille et ne pourra pas être seul , même s'il y a Mirajane qui d'après ce qu'elle lui a dit est beaucoup occupé du coup il y a Rom.

                                                 ***
La salle d'attente était énorme, la couleur un peu sobre avec trois canapés en cuir et une chaise à côté de leur extrémité. Les murs étaient peints en noir avec quelques lignes jaunes dessinés Horizontalement dessus, c'était juste magnifique. Au comptoir se trouvait une femme à la magnifique chevelure verte et au regard perçant, malgré sa couleur de cheveux un peu plus bizarre Lucy la trouvait vraiment classe. Quand elle vit Lucy, elle se leva avec un sourire narquois sur les lèvres, arrivé à la hauteur de Lucy même si elle était beaucoup plus grande qu'elle. La magnifique jeune femme la regarda avec dégoût de haut en bas, et fit une grimace qui disait tout sur ce qu'elle pensait de lucy. Mais celle-ci ne se découragea pas et lui rendit un sourire qui se voulait amicale. Tout en répétant la phrase que lui disait sa nounou quand elle était petite "Ne jamais prendre celui que tu ne peux pas battre pour ennemie" car cette femme était la féminité pure.

-Dite moi qu'elle heure est - il dans votre monde? car chez moi il déjà trop tard pour passé un entretient qui ne sers à rien vu que je suis là.

-S'il ne servait à rien alors pourquoi la ton créé?Demanda Lucy en un ton timide, même si elle ne valais pas les orteils de cette femme, elle ne devait pas ce rabaissé pour autant.

-Vous êtes bien impolie pour quelqu'un qui vient chercher du travail dans mon entreprise.
Déconcerté la jeune fille regarda la magnifique créature devant elle, la bouche ouverte. Son esprit était hors ligne, comment avait - elle pu parler ainsi à la mère de Monsieur Dragneel celle là même qui devrait lui permettre de travailler dans cette merveilleuse entreprise.

-Excusez moi êtes vous Madame Dragneel? chuchote Lucy perplexe

-Hum j'aimerais bien l'être, disons en tant que femme de Monsieur Dragneel, mais mon rêve ne s'est pas encore réalisé, mais il ne tardera pas ça j'en suis sur. Je suis la féminité même aucun homme ne peut être insensible à mon charme, dit-elle en se tournant pour présenter ses formes et sa beauté à Lucy.

La jeune fille était déconcerté, de quoi parlait cette femme? elle ne le savait. Peut-être es t-elle folle? Elle est trop belle pour l'être. Où a t'elle bu? Sa Lucy ne pouvait le confirmé. Mais actuellement ce qu'elle savait c'est que la jeune dame la mettait de plus en plus en retard.
C'est à ce moment là qu'une jeune femme rousse, les cheveux rassemblé en chignon habillé dans une jupe droite et une chemise aussi blanche que la porte d'où elle vient de sortit. Elle souriait, l'air ravie le poing en l'air comme pour avouer avoir gagné, s'approcha d'eux et chuchota quand elle passa prêt de Lucy.《C'est dans la poche, alors tu ferais mieux de rentrer chez toi la blonde 》
Les yeux de Lucy étaient humides , elle le savait, c'était fichu, ce poste elle ne l'aurai pas. Et ceux-ci la rendu encore plus malheureuse. Sous les yeux espiègles de son interlocutrice, elle trottina des pieds vers la sortie.
Une voix féminine et sensuel cria son nom, quand elle se retourna c'était son interlocutrice.
-C'est votre tour Heartfilia. Faite de votre mieux même si je sais que vous n'arriverais à rien.

Le sourire aux lèvres Lucy la remercia d'un hochement de tête et lui dit :

-Merci Mademoiselle..?

-Brandish appelez moi Brandish même si je sais que sa ne sert à rien de vous dire mon nom vu que vous n'aurez pas le poste.

Alors elle s'en alla vers la porte le cœur battant à tout rompre.
Quand Lucy franchi la porte, elle s'attendait à quelques chose de simple et froid tout comme le bureau de son père qui donnait un air de morgue.
Au contraire, les couleurs sont jovial sans être tache. Et à aussi son côté sombre. Voyant deux magnifiques fauteuils en cuir noir et avec deux trais jaune passé dessus .

Mon (mari,amant,patron)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant