Chapitre 8: M'avouer mon amour pour elle

1.8K 89 2
                                    

Voilà, le deuxième chapitre que je vous avait dit que je posterais si je ne pouvais pas poster dimanche. En plus il est plus long que les autres. J'espère qu'il vous plaieras. N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas en commentaire et j'essayerais d'améliorer mais prochain chapitre.
Aller je vous laisse avec le chapitre.
Au fait, prochain chapitre dimanche.

POV Chloé

Nous sommes au restaurant pour prendre le petit-déjeuner. Nous discutions de notre passé de lesbienne rejetées. Quand je me souviens ce qu’elle avait dit à son père la veille.

 - Alors, tu veux être productrice de musique ?

- Oui. C’est mon rêve, allé à L.A, travailler dans une maison de disque et faire de la musique toute la journée. Dis-t-elle en souriant. Mais mon père est trop borné et refuse que j’y aille et je ne suis pas majeur et aucune personne majeur pourrais y aller avec moi. Donc… Dit-elle en perdant son magnifique sourire en coin. Et toi, tu veux faire quoi ?

- Je suis majeur l’année prochaine. Et je veux être chanteuse. Je pense que ce sera plus simple à réaliser à L.A. Lui dis-je en souriant. Oui c’est une invitation. 

- Serait-ce une invitation à fuguer, lorsque tu seras majeur ? Dit-elle en retrouvant son rire.

- Peut-être. En fait, non… Je vois qu’elle se pose des questions, alors je lui réponds. Ce n’est pas le terme que j’aurais utilisé. Je dirais plutôt que c’est une invitation à t’aider à réaliser ton rêve. Mais en contrepartie tu devras me produire. Et vivre avec moi, tu seras encore mineur, donc t’as pas le choix. Ce serait merveilleux vivre dans un appart avec Beca et passer mes journées à travailler avec elle.

- Je suis partante. Il reste plus qu’à attendre un an. Et oui. Malheureusement, si un jour ça arrive se seras dans longtemps. Je regarde ses yeux et voit qu’elle adorerait que ce que je viens de lui raconter se réalise. Tout comme moi.

Une fois nos plats terminer, nous rentrons au dortoir où Bree m’attendais. Je vais lui dire bonjour et vois Beca qui commence à faire de la musique.

- Où étiez-vous ? Tu aurais pu me prévenir, merci.

- Désolée. On prenait un petit-déj en dehors du campus. Et on a établi des projets.

- Oh et qu’elle genre de projets ?

- Vivre ensemble à L.A l’année prochaine… Dis comme ça c’est bizarre, en fait elle est mineur et son rêve est d’aller à L.A pour être productrice de musique et moi je veux devenir chanteuse du coup, ça va ensemble.

- Je vois… T’es vraiment en train de tomber amoureuse. Fais gaffe.

- Aubrey !!! Elle est à côté.

- Elle à son casque sur les oreilles et on entend sa musique à deux mètres d’elle, elle n’entend pas.

- T’es sûre ?

- Appelle la tu verras.

- Ok… Beca !!!! Beca !!!!!!!!!! Ok, t’avais raison.

- Alors. Parle-moi de tes sentiments pour elle. Et ne me dit pas que c’est une simple attirance.

- Très bien. Je suis peut-être et je dis bien peut-être en train de tomber amou…

Je me stoppe en voyant que Beca à enlever son casque et vient de se lever. Je deviens rouge et Aubrey rigole. Beca nous regarde bizarrement et me dit :

- Je dois y aller. Je commence mon job à la station radio.

- Ok. N’oublie pas les auditions pour les Bellas.

- C’est aujourd’hui ?

- Ba oui. Je ne te l’avais pas dit ? C’est à 18h.

- Ok. J’essaierais d’être à l’heure. Je vous laisse parler de vos amourettes. A plus.

- A plus. Je redevins rouge à son avant dernière phrase. Et Bree se retient de rire. Quelle solidarité.

- Donc… Tu me disais.

- Oh oui… Je crois que je suis en train de tomber amoureuse.  Elle ma regarder l’air de dire « sérieusement ? ». Je sais que ça fait que deux jours que je l’a connais mais elle… Je ne sais pas… Je l’aime. Elle est gentille, mignonne et même si  on ne dirait pas comme ça, elle est fragile.

---------------------- Ellipse----------------------

Tous les candidats sont passés et je n’ai toujours pas vu Beca. Je suis triste, Aubrey sourit. En même temps elle ne veut pas qu’elle vienne mais elle sait aussi que si Beca était venue, elle aurait été obligée de l’accepter dans le groupe. Mais je crois que je peux laisser tomber cette idée.

Changement de plan, elle vient d’arriver en disant qu’elle ne savait pas qu’elle devait préparer cette chanson alors je lui ai répondu de chanter ce qu’elle voulait. Elle prit le gobelet et ce mis à faire de la musique avec avant de se mettre à chanter :

- I’ve got my ticket for the long way ‘round

Two bottle ‘a whiskey for the way

 And I sure would like some sweet company

 And I’m leaving tomorrow, what do ya say ?

When I’m gone

When I’m gone

 You’re gonna miss me when I’m gone

You’re gonna miss me by my hair

You’re gonna miss me everywhere, oh

You’re gonna miss me when I’m gone

Elle a fini, je regarde Aubrey, elle réfléchit.

---------------------- Ellipse ----------------------

On a fini de faire passer le serment aux nouvelles Bellas. Dont Beca !!! On en a recrutés 8 filles. Il y a Beca, Fat Amy, Stacie, Cynthia Rose, Lily, Jessica, Ashley et Denise. Nous sommes arrivés à la fête d’initiation. Je vais me chercher un verre et en prends un deuxième pour Beca. Je vois un mec au loin et j’ai l’impression qu’il est en train de la draguer alors je me dépêche d’aller la retrouver et je vois que le mec reste là à la draguer alors que je suis à côté.

- Tu fais partie des Bellas. Donc tu es une chanteuse a-capella, je suis un chanteur a-capella et on aura des aca-enfants. Je crois que s’il rajoute un mot, je pète un câble. Et pourquoi Beca ne dit rien ?

- Si tu veux bien les avoir plus loin et avec quelqu’un d’autre tes aca-enfants, se serais mieux pour toi. Au revoir. Dis-je froidement.

- T’es qui toi ? Laisses-moi avec ma future petite amie. Beca. Ok, je vais lui mettre mon poing dans la figure.

- Je suis Chloé. Et tu vois, je l’empêche de se faire draguer par des gros lourd. Comme toi. Donc si tu veux bien partir, ça m’évitera de devoir te faire du mal, devant tout le monde. Merci.

Et il part sans demandé son reste. Je regarde Beca en lui tendant un des deux verres que j’ai dans les mains. Elle le prend et en boit une gorgée, elle ne doit pas boire souvent, vu la tête qu’elle tire. Je rigole en voyant sa grimace.

- Te moque pas. Avant que tu rentres dans ma vie j’étais totalement insociable, du coup c’est la première fois que je bois.

- Sérieusement ? Désolée, j’étais pas au courant.

- C’est pas grave.

- Tu le connaissais, le mec qui te draguer ?

- Oui. C’est Jesse, il travaille avec moi à la station radio.

Ils travaillent ensemble ! Ok, donc je sens qu'il va la draguer toute l'année, pauvre Beca.

Pourquoi l'amour fait si mal ? {Bechloé}Where stories live. Discover now