Chapitre 51

769 44 8
                                    

Je suis dans le lit allongé sur le torse de mon petit-ami à regarder le plafond. J'étais souvent dans cette position avec Cristiano, le matin quand on se réveillait. Non mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je suis dans les bras de mon copain et la seule chose que j'arrive à faire c'est penser à mon ex ?

Malgré tout j'étais heureuse avec lui, peut-être bien plus que je ne le suis maintenant. Quand il me prenait dans ses bras j'oubliais tout, je souriais. J'ai beau me persuader que je l'ai oublié mais ce n'est pas le cas, en voilà la preuve. Tous les matins on traînait au lit pendant un moment juste avant qu'il parte, j'essayais de le retenir un peu mais comme il n'aime pas être en retard il râlait et se levait. J'avais toujours quelques secondes après un petit bout de chou qui sautait sur le lit. Cristiano aimait bien nous regarder dans l'encadrement de la porte, il avait ce petit sourire en coin. Junior me manque, je m'en veux de l'avoir laissé seul.

-Ava ? Tu m'écoutes ?

-Pardon, tu disais ?

-Je vais aller travailler, à ce soir.

Il m'embrasse furtivement et je le vois disparaître de la pièce.

Je vais prendre une douche pour me remettre les idées en place et ne plus penser à ça. Je laisse couler l'eau chaude sur mon corps et laisse échapper quelques larmes, la séparation est encore difficile apparemment. Pourtant je sais que ça prend du temps ce genre de chose.

Finalement je repense à Junior, de l'avoir laissé seul m'a fait mal au coeur, d'ailleurs ça me fait toujours mal. Je me demande comment il avance sans quelqu'un avec lui. Enfin il n'est pas seul au contraire il a Cristiano et sa famille mais on avait un lien très fort, je le considère comme mon fils ou plutôt je le considérais.

Je sors de la douche et attrape mon téléphone, je compose le numéro de Dolores et attend. Je sais pas si c'est une bonne idée mais je veux avoir des nouvelles de Junior.

Conversation téléphonique :

-Allô ?

-Hum, allô. C'est Ava.

-Oh Ava ! Comment tu vas ?

-Je vais bien et vous ?

-Très bien, merci.

-Je vous ai appelée parce que j'aimerai des nouvelles de Junior.

- De Junior ? Et ben il va très bien, je ne peux pas te le passer pour le moment, il est chez Katia mais si tu veux je peux demander à Cristiano de te l'amener pour que tu le vois.

-Oh non, c'est bon, je rappellerai.

-Pardon, je comprends que tu ne veuilles pas.

-C'est pas à cause de ça, c'est juste que...

-Tu pourrais aller chercher Junior chez Katia ?

-J'aimerais bien mais je ne suis pas à Madrid.

-Ah oui c'est vrai, viens alors !

-Je ne peux pas...

-Junior aurait été tellement content.

-Moi aussi je vous assure mais c'est impossible.

-Bien... Je te rappelle quand il rentre.

-D'accord, merci beaucoup.

Great EscapeWhere stories live. Discover now