Chapitre 32

1.2K 67 13
                                    

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'est pas venu à Barcelone de son plein grès et qu'il a une raison de s'être déplacé, elles étaient bien belles les retrouvailles mais maintenant il va falloir qu'il m'explique. Je lui lance un regard qui veut tout dire.

-Quoi ?

-Rien rien mais ça va ?

-Ben oui pourquoi ?

-Tu sais j'aurais pu rentrer seule.

-Comme j'aurais pu venir et c'est cette option que j'ai choisi.

Je suis les pas de Cristiano qui s'éloigne de plus en plus du jet, il prend ma main et avance plus vite. Il nous fait presque courir. Je lui demande où il va mais il ne répond pas, on monte des escaliers qui bien sur me font trébucher ce qui le fait rire. Je m'arrête à côté de lui essoufflée, nous sommes en hauteur près d'une cabine et Cristiano observe le ciel. Je me blottis contre lui et remarque que le ciel est rose, c'est vrai que j'y avais pas fais attention.

-Je sais que c'est ridicule et que ça fait le mec fragile mais je trouve ça beau.

-Je trouve aussi. C'est parfait juste avant de partir.

Il se sépare de moi et me reprend la main pour descendre les escaliers, il recommence sa marche rapide et je soupire. Entre quelques pas il me dit : « On part pas maintenant. » On arrive à la sortie de l'aéroport et il appelle un chauffeur, j'essaye de le cuisiner pour savoir où on va mais il ne dit rien. Il me fait monter dans la voiture et je constate que maintenant qu'il est assez bien habillé pour juste venir me chercher. Sur le chemin je me pose pleins de questions, il déteste cette ville enfin d'après ce que je sais. Je ne comprends pas qu'il veuille rester pour aller je ne sais ou, quoi que j'ai ma petite idée.

Comme je l'avais prévu nous arrivons dans un restaurant mais à ma grande surprise le resto est vide.

-Cris pourquoi il n'y a personne là-dedans ? Me dis pas que tu les as payés pour...

-Calme-toi, c'était le seul jour où le restaurant n'était pas ouvert alors oui j'ai payé pour qu'on puisse être seul.

Je m'apprête à parler mais je suis coupée par la voix du serveur qui nous accueille gentiment. Le restaurant est très grand et il a beaucoup de couleurs notamment du rouge, du blanc et j'en passe. Je m'assoie à table et nous commandons.

-Tu as vu comment je suis habillé en plus ? Même le serveur a du rigoler en me voyant.

-Ça c'est sur que le serveur t'as vu.

-Rho t'abuses toujours.

Les plats nous sont servies et nous commençons à discuter, il me pose des questions sur mon stage et moi sur la semaine qu'il a passé. Je souris en l'écoutant me raconter comment il a réussi à jeter un saut d'eau sur Marcelo pendant l'entraînement et comment James l'a aidé. En parlant de James il faut que je le vois plus souvent, oui je dis à chaque fois mais il faut vraiment que je le fasse. Le dessert arrive et il prend un ton plus sérieux.

-Ma mère pense que tu es une femme formidable. Et même que je devrais t'épouser.

Je m'étouffe avec mon gâteau mais j'essaye de faire comme si je toussais, chose pas réussi du tout. Non pas que je n'ai pas envie de me marier mais c'est comme pour les enfants, c'est trop tôt.

-C'est vrai ?

-Oui, elle ne m'avait jamais dit ça avant.

-Oh.

Il lâche un rire gêné et nous finissons nos assiettes, il part payer et je remercie le serveur et le cuisinier. Nous sortons, il fait assez froid dehors, Cristiano m'entoure les épaules et me colle vers lui en attendant le chauffeur.

Je me tourne vers lui et le regarde dans les yeux.

-C'était vraiment une belle soirée, merci.

Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse. Quelques secondes après nous sommes dérangés par le chauffeur qui nous appelle. Nous rentrons dans la voiture, pendant le trajet je ferme doucement les yeux par fatigue.

PDV Cristiano :

Je l'ai porté jusqu'au lit dans le jet pour ne pas la réveiller, d'ailleurs j'essaye de ne pas fermer les yeux car une heure c'est très court pourtant je suis allongé dans le lit, Ava dormant dans mes bras. Je me pose des milliers de questions, je n'arrête pas de penser, je me demande si on aura un avenir avec Ava et Junior, je veux que Junior grandisse avec une présence féminine, qu'il connaisse l'opportunité d'avoir une mère présente mais bon seul le temps nous le dira.

Great EscapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant