Chapitre 33

1.2K 67 4
                                    

Le Clasico, le match le plus important depuis des années. Deux clubs qui ne pensent qu'à gagner et c'est le cas aujourd'hui. Un des kinés n'est pas disponible alors exceptionnellement je vais assurer le match avec l'autre kiné d'ailleurs j'en suis très fière mais comme d'habitude je suis obligé d'être déçu pour Ricardo, il le mérite vraiment lui aussi. Cristiano n'est plus à la maison depuis un bout de temps, il est allait s'entraîner avant les autres et m'a laissé avec Junior. Même si le match se joue à domicile je sais qu'il est stressé peut-être plus que les autres.

Je prépare à manger pendant que Junior regarde la télé, une fois terminé je me place à côté de lui et nous mangeons tranquillement. Je vais lui chercher une serviette parce qu'il commence à s'en mettre de partout heureusement qu'il est encore en pyjama, il ne faudra pas qu'on le dise à Cristiano sinon il va nous tuer.

Je pars faire mon sac et me prépare en laissant Junior continuer à regarder la télé. J'essaye de faire une liste dans ma tête pour ne rien oublier, je m'habille ensuite et commence à légèrement me maquiller. J'entends des pas et j'aperçois Junior dans le rebord de la porte qui m'observe, il est tellement mignon.

-Ava, je crois qu'il faut que je m'habille maintenant.

-Oh mais oui, j'avais complètement oublié !

Je cours jusqu'à sa chambre et il fait de même en rigolant, je lui choisi des habits vite fait et le laisse s'habiller. Je reviens dans la salle de bain et fini ce que j'avais à faire. Junior me crie qu'il faut que je vienne le voir et je le découvre coincé dans son tee-shirt, je peux pas m'empêcher de rigoler et me dépêche de le sortir de là.

Je descends avec toutes mes affaires et vais ouvrir à Elma qui m'avait envoyé un message plus tôt. Au passage Junior descends dans le salon et va embrasser sa tante, je mets mon sac sur moi et il me fixe avec son regard brun.

-Mais c'est pas l'heure ! Tu viens pas avec nous ?

Je me baisse à sa hauteur.

-Non, je dois y aller maintenant. Moi je serais sur le banc près des joueurs mais tu pourras toujours me faire des signes, dis-je en souriant.

Il me rend mon sourire et me fait un bisou sur la joue. Je remercie Elma de me le garder un peu et je pars dehors. Je prend la voiture que Cristiano m'a prêté et je suis les consignes qu'il m'a donné juste avant, il est trop attaché à ses voitures je crois.

J'arrive enfin au stade. A peine rentré Ricardo vient me rejoindre.

-Je suis venu te soutenir !

-Merci, t'es adorable.

Je le laisse et rejoins le stade où il y a déjà tout le monde. Je suis en retard je crois. Finalement ils m'accueillent tous avec le sourire mais le seul qui me réprimande c'est le kiné avec moi, super ! Il m'explique comment ça va se dérouler et nous rentrons en même temps que les joueurs, plusieurs fois j'ai vu Cristiano me lancer des regards mais je n'ai pas osé aller le voir. Dans les couloirs je croise Gareth qui s'arrête pour me parler.

-Je te sens stresser.

-Peut-être parce que je le suis, dis-je avec un sourire en coin.

-Pour le match ou pour autre chose ?

-Pour le match, enfin pour vous et surtout parce que je suis une de vos kinés ce soir.

-Il faut pas, je suis sur que tu seras parfaite.

Il est 22h30 et la fin du match approche, il y a 2-2 et je sens Cristiano s'énerver je sais qu'il veut gagner le match. Le coup de sifflet retentit, le match est terminé. Les joueurs rentrent au vestiaire, je parle à Marcelo qui se lève du banc et je sens quelqu'un qui m'entoure les épaules.

-Je t'avais dis qu'on se reverrai,dit-il en souriant.

Il part et se retourne vers Marcelo pour lui tirer la langue.

-Tu connais Neymar toi ?

Il arque un sourcil en attendant ma réponse.

-Ouais enfin vite fait.

-Depuis quand ?

-Mon stage à Barcelone.

-Vous êtes proche ?

-T'es de la police ? Dis-je en rigolant.

-Rho ça va je demande, dit-il en râlant.

J'hoche la tête.

-Tout va bien avec Cris ?

-Oui je pense.

En fait j'en sais rien, ça à l'air d'aller mais c'est toujours compliqué. On s'engueule puis ça passe et ça recommence.

Great EscapeWhere stories live. Discover now