Chapitre 21

283 31 1
                                    

Désolé pour le retard mais période de bac veut bien sûr dire ralentissement ^^' Je sais également qu'à partir du chapitre 18, l'histoire devient un peu longue, peut-être même redondante, ce n'est pas vraiment voulu mais il est normal qu'il y ait quelques longueurs pour la simple et bonne raison que, sans vouloir trop spoil, le combat final approche grandement pour Brian, je préfère tout remettre en place, au niveau des relations entre les personnages par exemple.

Comme dirait certains, un bon auteur ne devrait pas se justifier sur son histoire, mais c'est juste que j'ai envie de le faire. Peut-être ne suis-je pas un bon auteur ? Mais j'en tamponne royalement si c'est le cas.

Bonne lecture !

---------------------------------

La soirée pyjama chez Joe était demain, j'avais donc la soirée de libre pour commencer mes recherches sur le Baron Blood et son sérum. Avec un peu de chance je pouvais peut-être trouver une base ou quelque chose. La police avait même peut-être des informations concernant son identité. Dans tous les cas je devais m'y mettre très sérieusement, mon intention de le stopper et même de découvrir ses intentions étais plus que forte désormais. J'avais la rage de le vaincre. Après ce repas dès plus horrible et gênant, je sortis de table en direction de ma chambre. Je n'y connaissais pas grand-chose en informatique, bien au contraire. Pourtant, ça allait probablement être la chose la plus importante pour retrouver le Baron pour la simple et bonne raison que je ne pouvais pas le pister. Une idée avait bien sûr germé dans ma tête, celle de l'attirer tout simplement à moi, mais c'était beaucoup trop dangereux. Pour le moment je devais envisager toutes les solutions possibles avant de choisir la pire d'entre toutes.

En arrivant dans ma chambre, je regardais mon œuvre, toujours en me félicitant intérieurement. J'avais vraiment eu une idée de génie pour une fois. Oui, c'était totalement égocentrique. Lors de mes années scolaires, j'avais souvent entendu des critiques me concernant, ainsi que sur la fortune de mon père. Contrairement à beaucoup de personnes appartenant à la classe bourgeoise, je n'étais pas comme ça. Oui, l'argent ne me gênait pas et c'était une très bonne chose d'en avoir, mais vivre dans une maison aussi grande que celle de Joey m'aurait également suffit amplement. Je n'étais pas à plaindre et je le savais, au moins j'en avais conscience, ce que certains n'avaient pas l'air de comprendre. J'avais toujours été éduquer de façon à représenter au mieux ma famille, l'héritage Falsworth. Mais les temps changeaient désormais, nous n'étions plus comme en 60. L'ère moderne faisait en sorte de changer la donne, même si mon père et mon oncle n'avait pas vraiment l'air de s'y faire. Dans tout les cas, même si j'étais fier de ma famille, je n'allais pas crier sur tout les toits que mon père gagnait des mille et des cents à la fin du mois, ça ne regardait que nous et personne d'autre. Contrairement à lui et à mon oncle John, j'avais cette ouverture d'esprit. À table, ils nous l'avaient encore prouvé. Le fait que maintenant, et même si j'avais un mal terrible à l'accepter, je sois attiré par les hommes me prouvait que je devais faire avant tout ce dont j'avais envie. Je devais plus rester empêtré dans les filets d'or de ma famille, je devais me forger. Union Jack, c'était moi désormais, j'allais devenir ce défenseur que mon père voulait que je devienne, je le ferais juste plus tôt que prévu. J'avais passé trop de temps à me torturer l'esprit, me demandant si jouer le héros était une bonne chose ou non. Je n'étais peut-être pas un héros, mais je ferais toujours en sorte et mettrais toujours tout en œuvre pour essayer de l'être, me rapprocher de l'idéal que représentait les Avengers par exemple.

Il ne me restait plus qu'à aménager ma salle, je partirais acheter des meubles le lendemain avant d'aller chez Joey et entamerait mes recherches sur la Baron Blood et un prodige de l'informatique le soir même, mais avant ça je devais prendre une douche, me reposer, être au calme après cette journée bien remplie. Regardant rapidement mon téléphone, je remarquais que Joey m'avait envoyé un message pour savoir comment j'allais. Était-ce normal que je ressente cette légère pression en lui répondant ? Désormais, j'avais juste peur de faire un faux pas, mais en même temps je ne savais pas vraiment ce que voulait mon ami. Sans attendre la réponse de Joe, je filais dans ma salle de bain en emportant un jogging bordeaux que j'affectionnais particulièrement et un tee-shirt bleu marine qui allait sans doute autant me serrer que celui que j'avais actuellement.

Union Jack [Marvel FanFiction] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant