Chapitre 02

738 64 20
                                    

La voiture avance. Madame Fulter à de la chance, en plus de vivre dans un magnifique manoir, elle peut conduire une voiture de luxe et est payé très honorablement. À la base, elle est là pour s'occupé de moi, mais plus je grandis et moins j'en ai besoin, alors elle s'en sort très bien. Ma mère ma confiait quand dans un an, elle partirait. Ça me rendait déjà triste, je la connaissais depuis petit.

Elle s'arrêta devant ma nouvelle école, King Alfred School. Ma mère avait fait en sorte de ne pas en prendre une trop loin du manoir, donc au nord de Londres. Depuis l'extérieur, elle ressemblait à une école dès plus classique. Faites en briques rouges, des murs entourant l'établissement, elle avait l'air grande. Des élèves y entrés déjà, passant la grille noire qui délimité l'extérieur de l'école. Le stresse monta en moi.

-Ça va bien se passer, me lança madame Fulter.

J'acquiesçais, tournant mon visage vers elle.

-Vous essayez de vous rassurez vous ou moi ? Demandais-je intrigué mais également pour penser à autre chose.

-Un peu de deux, m'avoua-t-elle avec un petit sourire.

-Je vous raconterez ce soir.

Elle me laissa sortir de la voiture, me faisant un signe de main. Je sentis certains regards se posaient sur moi, je n'y prêtais pas attention.

J'entrais dans l'établissement, partant regardé la classe dans laquelle je devais me rendre. Beaucoup d'élèves se trouvaient devant la liste des classes, alors je restais un peu à l'écart. Plusieurs filles me firent des sourires. Étrangement, les relations amoureuses ne m'avaient jamais réellement attiré. Bien sûr, j'avais déjà était en couple, mais pas plus de quelques semaines. Je n'avais que quinze ans, alors j'avais le temps d'y penser. Mais quand je voyais la plupart des garçons vouloir charmé à mon âge, je me disais que je n'étais pas vraiment normal. Le fait de ne pas pouvoir vraiment me sociabilisé avec des gens normaux et de ne pas pouvoir en parler ne m'aidé pas non plus.

Alors quand une fille me sourit, je lui rends. Faisant semblant d'être intéressé sûrement. Il fallait dire que j'avais tout pour moi. Mon physique n'était clairement pas à déplorer, le fait d'avoir fait du sport avait déjà bien développé ma musculature et j'avais grandi très tôt, m'offrant donc un avantage.

J'avais hérité la couleur de mes cheveux de ma mère, brun, et les yeux de mon père, marrons. Contrairement à ma sœur qui n'avait rien hérité d'eux. Elle était blonde aux yeux bleus. C'était à se demandé si elle n'était pas de quelqu'un d'autre. Mais dans la forme de son visage, on pouvait reconnaître ma mère.

Alors que je ne m'en étais pas rendu compte, une jeune fille s'était assise à côté de moi. Elle portait de grosses lunettes, l'uniforme de l'école et avait de longs cheveux blonds. Elle me faisait justement penser à ma sœur, mes ses yeux verts la trahissait.

-Tout va bien ? Me demanda-t-elle en posant sa main sur mon épaule.

Je me redressais, remarquant que j'étais complètement courbé et perdu dans mes pensées. Elle retira vivement sa main.

-Oh oui, parfaitement bien, répondis-je en souriant.

Elle me sourit.

-Tu viens d'arrivé dans l'école, pas vrai ?

-Ça se voit tant que ça ?

-Oh que oui !

Elle m'entraîna avec elle jusqu'aux listes. Nous étions derrière la foule.

-Première règle, tu pousses les gens, et tu t'en fous s'ils te disent quelque chose vu que tu as une chance sur environ mille de les revoir ou des les avoir dans ta classe.

Union Jack [Marvel FanFiction] [BxB]Where stories live. Discover now