9th Sugar

58 4 0
                                    

Lundi 18 Avril, fin de matinée.

Jimin se réveilla avec la plus grosse gueule de bois de toute sa vie. Quand il s'y était enfin habitué, il remarqua qu'il était dans la chambre de Yoongi et non dans le canapé. Un regard à sa gauche lui indiqua qu'il était seul dans le lit. Son soulagement fut d'autant plus grand quand il vit qu'il était entièrement habillé.

- Tu n'as pas déconné, Jimin. C'est bien, déclara-t-il à lui-même. Yoongi Hyung ne doit pas savoir ce que tu es.

Le danseur s'imagina la réaction du journaliste s'il apprenait son homosexualité. Il s'imagina le dégoût et la colère de celui-ci. Il savait qu'il ne pourrait accepter le rejet de son aîné. Juste le fait de l'imaginer le fit trembler de tous ses membres.

- Tu parles tout seul maintenant, Jimin ? l'interpella Yoongi depuis l'encadrement de la porte, un verre d'eau dans une main et des médicaments dans l'autre. Tu devrais prendre ça, continua-t-il en lui tendant le contenu de ses mains. Repose-toi encore un peu.

- D'accord. Merci, Hyung. Euh... Hyung ?

- Oui ?

- Je n'ai rien fait de bizarre hier ?

- Tu as braillé comme un gamin mal éduqué de la voiture jusqu'à l'appartement. Sinon, rien de bien grave.

- Merci d'être venu me chercher hier soir, Hyung.

Le journaliste fit signe de la main comme quoi c'était normal puis sortit de la chambre. Tout à fait obéissant, Jimin avala les cachets avec le grand verre d'eau puis se réinstalla confortablement dans le lit. Il mit une alarme pour se réveiller dans quelques heures histoire de pouvoir répéter la chorégraphie qu'il allait présenter à partir de demain.

Pour finir, il se réinstalla dans le lit et inspira fortement l'odeur de son aîné avant de se rendormir. Faire ça était devenu un rituel. Le danseur ne pouvait pas l'avoir, il le savait. Alors il se contentait de respirer cette odeur si familière qui avait à la fois le don de l'apaiser et de l'exciter.

18 Avril, Début d'après midi.

Ce n'est pas l'alarme qui le réveilla mais ses tremblements et sa transpiration. C'était la première fois que c'était aussi violent. Pour tenter de se calmer, Jimin essaya de se rappeler son quotidien de ses derniers jours mais ce fut sans effet.

Cela faisait tout juste une semaine qu'il n'avait rien pris.

Depuis qu'il vivait chez le journaliste, il n'en avait pas éprouvé le besoin et cela lui revenait en pleine figure. Mais qu'est-ce qu'il allait faire ? Le faire chez Yoongi comportait le risque de se faire surprendre. Il eut un rire nerveux qu'il étouffa dans la taie d'oreiller. Quand il s'arrêta, Jimin s'allongea sur le dos puis passa ses mains dans ses cheveux avant de les poser sur ses yeux.

- Putain, Jimin ! En plus d'être PD, tu es un enfoiré de toxicomane. Depuis quand est-ce que tu es tombé aussi bas ? Yoongi Hyung te foutrait à la porte s'il le savait. Et plus jamais tu le reverrais.

Le danseur tenta de retenir ces larmes et ses sanglots. Ce coup-ci, ce ne fut pas le manque qui secoua son corps mais une tristesse d'une ampleur qu'il n'avait jamais connue auparavant. Le froid se nicha dans son cœur et tenta d'étouffer les sentiments que Jimin s'efforçait de ne pas qualifier. Il se sentait sale et avait peur d'entacher Yoongi plus qu'il ne l'était déjà.

Le blondinet voulait fuir tout cela : fuir cette détresse, fuir cette faiblesse, fuir cette vie. Il savait qu'il n'y avait qu'un moyen mais il s'y refusait. Pourquoi irait-il souiller l'honneur d'une famille qui lui avait donné la liberté de choisir sa vie ?

Les faiblesses de l'être humain [ YoonMin / Y.min ]Where stories live. Discover now