7th Sugar

56 3 0
                                    


Dimanche 17 Avril

C'était la troisième fois. La troisième fois que Jimin se réveillait avec une personne à ses côtés. Ce n'était personne d'autre que Yoongi. Il venait de passer sa troisième nuit à boire. Non pas que le danseur dépréciait la vue qu'il avait le matin, il voulait juste faire quelque chose pour changer les idées du blond.

Rien ne l'attendait avant ce soir alors Jimin en profita pour réfléchir à ce qu'ils pourraient faire tous les deux aujourd'hui. Il en profita aussi pour regarder son aîné dormir. Ce dernier bavait toujours quand il était allongé sur le côté. Le voir détendu comme ça le rajeunissait. Était-ce pareil pour tout le monde ou c'était seulement le cas de Yoongi ?

Plus il passait son temps à le détailler, plus les doigts de Jimin brûlaient de le toucher. Il avait envie de remettre cette mèche rebelle à sa place et de connaître la texture de ces cheveux. Il avait envie de mémoriser tous les traits de ce visage. Ses sourcils. Ses yeux. Son nez. Son menton. Ses lèvres.

Il voulait le toucher.

Mais tout ce que faisait le danseur était de serrer et desserrer les draps prisonniers de ses mains. Il fallait qu'il sorte de ce lit. Il fallait qu'il sorte de cette chambre. Il fallait qu'il s'éloigne de la tentation avant d'y céder.

Dans la cuisine, Jimin s'attela à la préparation du petit-déjeuner en essayant de se rappeler des goûts de Yoongi. Ainsi, il s'occupait les mains et enfouissait ses « mauvaises » pensées.

Quand il eut fini, des idées sur la manière de passer leur journée surgirent de son esprit. Aujourd'hui serait pluvieux mais Jimin avait le sourire.

- Le monde me voici ! déclara-t-il en fermant le plus délicatement possible la porte d'entrée de l'appartement.


En rentrant, le blondinet trouva son aîné attablé avec le repas qu'il avait préparé en main. Il ne faisait pas de grimaces. C'était déjà ça. Jimin sourit une fois de plus pendant qu'il enlevait ses vêtements trempés.

- Bonjour, Hyung !

- Salut, gamin. Merci pour le petit-déjeuner. C'est vraiment bon.

- Merci, Hyung. De rien.

- Tu faisais quoi dehors ? Tu as bien fait attention à ne pas te faire suivre ?

- Oui. Je reviens, Hyung. Je vais me changer. Je suis trempé.

- D'accord.

Une douche bouillante fit un très grand bien au danseur. Il aurait pu s'en passer car sa bonne humeur était à toute épreuve depuis ce matin. Il rayonnait. Il le sentait dans chaque fibre de son corps. Malgré ses courbatures dues à ses entraînements de la veille, Jimin se sentait capable de faire tout ce qu'on lui demanderait aujourd'hui.

- Jimin, c'est quoi ses sacs dans...

La phrase de Yoongi resta en suspens. Son cadet se retourna dans sa direction pour savoir la raison de cette interruption. Et c'est en suivant son regard qu'il comprit.

- Je suis désolé pour la serviette, Hyung. Je n'ai pas pris de quoi me changer dans la salle de bain. Je ferais attention la prochaine fois.

- Ok. Pas de problèmes. Mais c'est pour quoi ces sacs dans l'entrée ?

- On se fait une journée cinéma à la maison, Hyung.

- Jimin, j'ai des articles à...

- Allez, Hyung ! S'il te plaît. Même toi, tu dois faire des pauses. C'est dimanche aujourd'hui.

Les faiblesses de l'être humain [ YoonMin / Y.min ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant