Chapitre 36- Surprise.

13.1K 964 44
                                    

PDV Céleste Prince- État Unis-

Je retiens mes larmes. 

Tout sauf lui. 

C'est trop dur. 

Pas mon frère de coeur, pas mon meilleur ami, pas mon enfance passée à ses cotés anéantie.

- Ah parce que toi tu n'aurais pas fait ça? Si ton Alpha avait préféré lors d'une bataille de sauver sa fille au lieu de son Elfe et de sa compagne qui allaient mourir des crocs d'un ennemis? Parce que toi tu aurais continué de faire comme si de rien était alors que ta soit disant meilleure amie est la cause de la mort de tes parents? Parce que toi tu n'aurais pas joué un rôle, comme je l'ai fais pour la coincer et lui faire payer cet injustice? Tout ça parce que tu avais une place hiérarchique plus élevé! Ils sont mort par ta faute! Juste parce que mademoiselle voulait se les jouer chevalière et qu'elle c'est barré du bunker ou l'on était caché et aller détruire ma vie pour un putain de caprice. Il hurle avec rage.

Je ne le reconnais plus. Ce n'est plus mon meilleur ami gay qui me fait tout le temps rire, qui sourit en toute circonstance si il n'est pas apeuré car c'est un gros peureux. Non. Là c'est plus un prédateur en chasse. Et un prédateur affamé d'après mes sources.

- Parce que tu crois que c'est ma faute? J'essaye de me défendre, ma voix cassé par les sanglots montant.

Il me regarde et rigole.

- Mais si tu n'en avais pas fait qu'à ta tête et que tu n'avais pas été sur le champs de bataille mes parents ne seraient pas mort! Il crie en me pointant du doigt.

- Tu disais que je n'avais pas les couilles d'y aller! Je rétorque en reprenant les mots qu'il avait utilisé, ce fameux jour.

- Oui, mais c'est ta faute si mes parents se sont fait bouffer! T'avais qu'as fermer ta gueule et rester avec moi, en assumant ta non présence de couille. Il souffle avec tellement de haine que je ne le reconnais aucunement.

Et c'est la que je comprends. Depuis nos quinze ans, lui ses seize, il joue un rôle, il me trompe depuis des années, en se glissant dans un caractère qui n'est pas le sien. Même lorsque nous avons fait les quatre cents coups, il ne pensait qu'a sa vengeance? Même lorsqu'on sortait en douce pour aller à des soirées ou en boites? Lorsqu'on à fumé notre premier joint? Lors de notre première cuite? De nos premières histoires de coeur? Durant tout ce temps ce n'était rien que du faux?

Sans même que je ne comprenne pourquoi, les larmes coulent sur mes joues. Je suis faible, mais putain ça fait mal.

- Tout... C'était tout du faux? Depuis quand? Je souffle anéantie.

- Tu rigoles j'espère? Tu crois réellement que le temps que j'ai passé avec toi était pour m'amuser? Non! Tu devais juste t'accrocher à moi pour que je brise mieux! J'ai commencé tout ça au moment même où tu as bousillé ma vie! Il continue de me balancer à la figure.

Mes larmes coulent encore plus, et tout s'éclaire. Malgré toutes les identités que j'ai prises, toutes les villes que j'ai parcourue pour fuir les Mysterious, ils me retrouvaient toujours. Et à chaque fois Lucas savait où j'étais. Je n'ai jamais fais le lien entre les deux, je pensais juste qu'ils avaient des indicateurs partout dans le monde.

Me détruire?
Me briser?
Me bousiller?

Bah putain, il à réussit.

Repoussant dernières les larmes me venant, je laisse l'Aura de Éros m'entourer et pour la première fois, elle me calme et me rassure pourtant je suis sure qu'il ne le fait pas exprès.

Instable- À la découverte des mondesWhere stories live. Discover now