Chapitre 17- Exécuteur.

19.9K 1.2K 49
                                    

PDV Kurt Black- Gullipiam-

Céleste tombe. Dans mes bras. Mon loup s'affole.

- Céleste? Céleste putain! Mais réveille toi bordel! Dis moi ce qui ne pas! Merde réponds moi! Ouvre tes yeux! Je la secoue dans tous les sens en espérant qu'elle va revenir à elle, comme par magie.

Je cours dans la salle de réception pour chercher un soigneur. Je pousse les portes qui s'ouvrent et claquent contre le mur fessant taire toutes personnes présentes. Je rentre tenant ma moitié un bras sous ses jambes et l'autre dans son dos.

- Mais vous allez vous bouger le cul ou pas? Je demande un putain de guérisseur, c'est pas très compliqué, merde! Je grogne dans toute la salle.

C'est le déclic et les gens bougent dans tous les sens alors que Stella se précipite sur moi. Elle n'est pas une guérisseuse, mais son âme-soeur est un Elfe très puissant qui pourrais s'occuper du cas de ma compagne. En temps normal j'ai des Elfes Royaux mais je n'ai pas le temps, ni le cerveau d'ailleurs. Elle me demande ce qu'il se passe et je lui explique en quelques phrases, ou quelques grognements. Elle me dit directement de l'emmener à l'infirmerie alors qu'elle appelle son compagnon. Soit on a empoisonné ma louve, soit on lui a jeté un sort, ce qui est dans le deux cas assez grave pour la savoir entre la vie et la mort. Alors que je cours vers l'infirmerie, je me rends compte que j'ai peur. Céleste ne me rend pas fragile, mais plus... humain? Oui, ce doit être ça. Avec elle je ressens des choses autres que la colère, la haine ou toutes sortes de sentiments négatifs.

Alors que je la pose sur le lit mon loup, totalement paniqué prend possession de mon corps. Il se met à grogner sur quiconque s'approche de plus de trois mètres de notre moitié. Je tente même de mordre le Soigneur. L'Elfe recule choqué, et se retourne pour aller chercher de l'aide. Stella le retient au dernier moment et l'oblige à se tourner vers nous: elle sait que le temps presse.

- Kurt, maintenant ça suffit! Ton ame-soeur va mourir si on ne fait rien et Zens ici présent est la pour nous aider, alors laisse nous nous occuper de ta compagne. Elle soupire en s'approchant.

Mon loup grogne en montrant les crocs mais les laisse approcher.

Après un petit moment à l'ausculter et quelques soins effectués, l'Elfe se tourne vers moi.

- Elle a été empoisonné par voie orale Alpha, je ne sais pas quelle sorte de poison mais vu les soins que je lui ai fait, elle ne risque plus rien. Néanmoins, la toxine était très puisante et si vous aviez attendue quelques minutes de plus le pronostique vital aurait pu être compromis. J'aimerai que dès son réveil vous me recontactiez pour m'expliquer les effets secondaires afin que je puisse vous dire de quelle sorte de poison il s'agit et tout faire pour que son état s'améliore. Je vais vous laisser, je pense que votre compagne se réveillera d'ici quelques heures. Bonne soirée Alpha. Il m'annonce avant de s'éloigner, accompagné de Stella.

Les Elfes sont les meilleurs en matière de soins, celui-ci est vraiment très fort. Bon, ils ne sont pas très doués pour parler, mais ils sont les meilleurs, donc on s'adapte. Je ne le connait pas vraiment vu qu'il est complété avec Stella depuis deux mois à peine, et je ne sais encore si je peux lui faire confiance, mais j'ai pleine confiance en Stella.

Je relève la tête vers mon âme-soeur qui dort sereinement, quand elle se réveillera je la marquerai. Avec ou sans son accord. Mon loup veut lui parler, lui prouver qu'on est et restera avec elle.

- Bébé me laisse pas, on a encore rien pu faire. Ne m'abandonne pas comme ça... Souffle mon loup anéanti en prenant le contrôle.

Il veut tuer la personne qui a fait ça à notre moitié mais nous préférons rester avec elle. Notre rage attendra. Après quelques minutes à essayer de repousser mon loup, je relâche la pression et le laisse faire ce qu'il veut. Il enlève notre jean et nos chaussures pour se glisser dans le lit de notre âme-soeur. Je la sers contre moi et souris, elle est magnifique. Mon loup me fait mettre la tête dans son cou. Voir son cou ainsi dénudé me donne des pulsions que je réprime en me blottissant plus contre elle. Je fourre plus profond ma tête dans ses cheveux et ferme les yeux, respirant son odeur. Je m'assoupis priant pour que tout cela ne soit qu'un rêve.

Je me réveille premièrement par quelque chose qui bouge et surtout par mon loup qui hurle comme un fou. Je relève le buste rapidement et vois ma moitié m'observant de son teint pale et fatigué. Je la sers fort dans mes bras ne pouvant repousser certains instincts. Mon loup sent aussi que quelque chose manque et après une brève interlocution avec elle nous en comprenons la cause. Sa louve ne répond plus, aussitôt je la tire vers moi pour la réconforter alors que sa tristesse me percute de plein fouet. Je sais ce que ça fait de ne plus sentir son loup, et c'est l'une des choses les plus horrible qui existe. Habitués à sa présence depuis tous petits, nous les Lycans si nous perdons notre loups, tout notre monde s'écroule, nous sommes vide et faible. C'est un peu comme si on retirait ses oreilles et ses yeux à un homme et qu'il devait apprendre à vivre sans. Tout les repères partent et on est très perdu. Trop perdu pour rester stable, ce qui fait que la plupart des Lycan qui ont  perdu leurs loups meurent en moins d'une semaine.

Pensant à Zens, j'appelle sa femme pour pouvoir savoir ce qu'il se passe. Et après quelques minutes dans le silence à attendre, l'Elfe entre. Je m'écarte de ma moitié mais reste dans le lit. Mon loup préfère marquer notre territoire face à un autre mâle, complété ou pas.

Après lui avoir posé des questions sur son état et l'avoir ré-ausculté, sous mon oeil attentif, il se tourne vers moi.

- En vue des différents symptômes que présente votre âme-soeur, la théorie de l'empoisonnement est validée. Maintenant que le poison s'est dissipé, je pense pouvoir vous affirmer que vous reverrez émerger votre louve d'ici peu. Votre état est stable mademoiselle et je pense que dans quelques jours, tout redeviendra comme avant. Il termine en la regardant.

Ma moitié lui sourit et l'Elfe sort après une brève salutation. Mon loup soupire de soulagement et s'avance vers notre compagne. 

- Tu m'as fais peur, tu sais. Je lui annonce en la regardant droit dans les yeux.

Elle devient toute rouge fessant grogner mon loup et détourne le regard.

- Je... Hé bien, merci. Elle parvient à souffler.

Je décide de me reglisser jusqu'a elle. J'essaye de l'attraper pour la serrer contre moi mais elle s'échappe. Mon loup se met à gronder, car il sait que à cet instant elle a besoin de nous. Elle finit par se laisser faire et se colle à moi comme pour se rassurer. Je lui dis des petits mots pour la calmer en appelant mon Exécuteur par télépathie.

Un Exécuteur est une personne très spéciale dans une meute. Parfois les meutes décident de ne pas en prendre pour éviter tout débordement. Les Exécuteurs sont des loups qui ne sont pas stables. Mentalement. Éros, le miens vient de Russie. Il existe des Prisons pour les Lycans qui ne savent pas contrôler leurs loups, on leur apprend. Par la force mais on leur apprend. Il est vrai qu'un Exécuteur a vu plus d'horreur durant ses années de Prisons que certaines meutes entières réunies. Son rôle est de traquer, tuer, punir, blesser, protéger et venger pour sa meute. Par exemple, nous cherchons un loup pour quelconques raisons, il va s'occuper de le trouver, et d'en faire ce qu'on lui demande. Un Exécuteur est noir, le mal est encré en lui, roulant sur sa peau, ce sont de redoutables combattant. Il est indispensable à notre Meute: il rééquilibre la chaîne. J'aime bien le mien. Éros est plus stable que la moyenne, ce qui est obligatoire pour une Meute aussi importante que la mienne. Il est vrai qu'il est impitoyable mais ma meute en elle même n'est pas la plus sainte.

Pour contrôler, il faut dominer.

Alors que l'intéressé rentre dans la pièce, ses yeux bleus d'un froid renversant, contrastés par ses cheveux blond, lui donnant un air angélique, me font sourire. Céleste, terrorisée, se colle encore plus à moi pour mon plus grand bonheur. Je lève la tête vers mon Exécuteur pour lui donner sa nouvelle chasse.

- Trouves qui a voulu tuer ta Luna. J'annonce seulement, le laissant filer lui, son Aura maléfique et son petit sourire à faire hurler les morts.

Instable- À la découverte des mondesWhere stories live. Discover now