Chapitre 26- Meute.

16K 1K 26
                                    

PDV Céleste Prince- Gullipiam-

Je suis actuellement extrêmement gênée du regard de Kurt sur moi. Celui-ci est trop primitif et brutal pour que je l'ignore. Je peux même sentir son loup couler sur son corp avec une agilité fascinante comme pour se rapprocher de moi, ainsi que de ma louve. Je termine ma descente des marches et aussitôt, je sens ses bras s'enrouler autour de moi alors que je ne l'avais même pas vu s'approcher. Son souffle s'abat sur mes cheveux alors qu'il pose sa tête sur la mienne. Il semble tendu mais respire à plein poumons dans ma chevelure avant de se décrisper. Je ne bouge pas, ne sachant pas comment réagir.

- Tu sens bon. Il murmure.

Je frémis à ses mots et lui lance un petit "merci" terriblement gênée et n'esquive aucun mouvement, par peur de briser ce moment qui me parait d'une rare douceur de sa part. Je pose mes mains sur sa poitrine, ne sachant pas quoi en faire et je parviens a réprimer un sursaut quand je sens des frissons le transpercer de part en part.

- Je ne t'avais pas choisi cette robe. Il souffle, un peu mécontent me semble à mon gout.

Je soupire en esquivant un sourire.

- Je voulais quelque chose qui marquait un peu plus l'esprit, je suis sensée être leur Luna, pas leur grand-mère. Je lui lance en grimaçant, l'humour n'étant pas ma plus grande qualité.

Il est vrai que la robe qu'il m'avait choisit ne m'allait pas: le col rond me déplaisait et les boutons sur le devant me fessaient penser à ceux des vieux vêtements de ma grand mère. La taille n'était pas ajustée à mes courbe et pour couronner le tout, la couleur semblait être un vieux bleu délavé. Une chose est sur: ce n'est pas mon style de robe. Et le pire fut d'appendre que c'était Kurt qui l'avait choisit, en pensant que j'allais adorer. Au contraire, j'avais du supplier Rose de m'en trouver une autre et la seule qu'elle avait apportée en cas de refus comme celui-ci était - heureusement pour moi - relativement belle. Enfin, après l'avoir enfilé j'ai rapidement compris que ce n'est pas du tout le genre de robe que je porte habituellement mais le fait d'impressionner à en faire bander Kurt comme l'avait si joliment dit Rose passe avant tout autre choix à ce moment la.

- Je n'aime pas te voir dans ce genre de tenue. Il grogne, ce qui me fait froncer les sourcils.

- Tu n'aimes pas? Je m'étonne, déçue.

Pour une fois que je fais un effort, pour lui en plus, il ne le trouve pas à son gout.

- Ho si crois moi, mais un peu trop justement. Il souffle d'une voix roque, me donnant des frissons le long de ma nuque.

- C'est pour ca que tu n'es pas content? Je demande, un peu trop naïvement.

Il grogne contre mon cou et souffle dessus avec son nez alors que je réprime un gémissement de bonheur.

- Si moi j'aime, les loups qui nous attendent dehors, aiment aussi. Et ça, je ne suis pas d'accord. Il m'explique.

Je rougis, excessivement gênée et décide d'ignorer sa dernière phrase.

- Heu... En parlant d'eux, allons les voir, ils nous attendent. Je lance, rapidement en bégayant.

Il rit, tellement virilement que ça me parait impensable et me lâche. Je ne vois ni gardes, ni Rose. Je comprends qu'elle a du sortir rejoindre les autres.
Je souffle un bon coup en attrapant la main de Kurt.

C'est un grand Alpha qui a plus de trois cent loups sous ses ordres au minimum en permanence, il est Roi d'un des 9 Mondes Originaux et je vais en rencontrer une partie de sa "cour", quoi de plus rassurant?

Mon bel âme-soeur ouvre la porte d'entrée et aussitôt toute les discutions se taisent. Je vois de là ou je suis, énormément de loup, ce qui ne me rassure vraiment pas. J'essaye de me calmer en écoutant la voix de Kurt qui est en plein discours, ce qui marche relativement bien.

- Et comme vous avez pu vous en douter grâce au Lien, j'ai trouvé ma moitié. Il annonce après avoir un peu parlé.

J'entends des exclamations de surprises: ils devaient penser que Kurt avait trouvé une compagne, pas forcement son âme-soeur. J'aspire une grande bouffé d'air quand j'aperçois la tête de mon compagnon se tourner et sa main se tendre vers ma direction. Je n'hésite qu'une demi-seconde et fonce vers son geste et la récupère rapidement, par peur de faire demi tour sinon. Il me sourit et mon appréhension s'envole directement en le voyant faire: il ne le fait que très rarement et c'est pour moi un spectacle magnifique de le voir effectuer cette expression qui lui va si bien. 

Il me tire sur hors de la maison et j'atterris un peu en hauteur face au autre loups. Nous sommes, Kurt et moi en haut des marche du perron et face à moi sont posté au moins deux cent loups, si ce n'est plus. Ils m'observent tous avec des regards différents: certains sont choqué ou bien sourient, d'autres semblent froncer les sourcils, et j'en vois même rester de marbre.

Ma moitié m'enroule d'un bras assuré et son regard quitte enfin mon visage.

- Je vous présente Céleste Prince, je sais que vous connaissez ses parents. Je veux que vous sachiez que si quelques idées saugrenues vous passent par la tête et qu'elles concernent mon âme-soeur, vous risqueriez de vous faire décapiter, et pour quoi pas même avoir la chance de me rencontrer... En duel? Il lance, menaçant en soulevant un sourcil.

Ses paroles si brutales et froides m'arrachent plusieurs frissons.

Aucun loup ne bouge, ils se contentent juste de m'observer. Je décide de m'investir dans mon rôle et suis l'instinct de ma louve. Vas. Vas. Vas. Elle murmure.

Je m'avance donc vers s'assemblée, contente que Kurt ne me retienne pas. Je descends les escaliers et me lance dans la foule, qui s'écarte sur mon chemin. Lorsque je sens que je suis bien placée, je m'arrête et ne bouge plus. Les loups, ne pouvant résister à leurs pulsions s'avancent prudemment vers moi.

Durant un temps qui semble s'arrêter, je laisse chaque membre présent me frôler et me toucher, chacun marque ma peau de son odeur. Je sens des mains, des bras, des cheveux, les lèvres m'agripper et je ne dis rien. Je me contente de profiter se moment unique qui me comble jusqu'au plus profond de moi même.

Le moment d'une Luna et de sa Meute.

De la complicité qui commence à ce créer.

Tout comme les liens.

Je les sens affluer et ma louve est aux aguets, élevant notre Aura autour de nous comme pour laisser mes Loup rentrer en contact avec moi.

Du temps passe et je continue de profiter de tout ces gestes, de toute cette présence. Kurt me rappel à lui en attrapant mon bras et me tirant vers la sortie. Les loups s'écartent de nouveau, ils savent que notre moment est finit. Je suis triste, mais je ne dis rien. Je me contente de suivre ma moitié. Alors qu'il ferme la porte d'entrée, il se tourne vers moi.

-Bravo, tu as été parfaite. Il souffle, et mon coeur s'emballe à ces paroles.

--

Hop, petite surprise ;) À samedi :)

Instable- À la découverte des mondesOnde histórias criam vida. Descubra agora