Chapitre 9- Bingo.

20.4K 1.3K 72
                                    

PDV Kurt Black- Los Angeles-

Je tape, je grogne, je cris. Mon état est pitoyable mais ma rage est vraiment présente. Elle m'a échappé. Encore. Je soupire et pose mon front contre le volant. Bon, je rentre à la maison. Nico pourra peut être m'aider. Je n'aime pas lui demander des choses, et je lui en demande un peu trop en ce moment à mon goût mais quitte à passer pour un con, je veux la retrouver à tout prix. Je laisse ma voiture à un de mes loup après quelques heures de conduites plus que dangereuse pour me détendre et ouvre une porte de téléportation pour mon royaume.
À peine la porte passée, je cours jusqu'au lieu qui sert de bureau à mon frère. Celui-ci, est pour changer sur son ordinateur à faire je ne sais quelle recherche.
Alors que j'allais lui ordonner de aider, un petit cri de contentement m'en empêche, m'énervant encore plus que je ne le suis.

- Bingo! Rigole mon frère.

- Putain Nico, tu peux éviter de faire le con et m'aider? Je lui hurle, essayant de mon contrôler.

- Devine qui vient de prendre un motel pour la nuit? Me dit-il en m'adressant un sourire en coin.

- Ta copine et son amant peut être? Je lui réponds une mauvaise humeur bien présente transperçant mes mots.

Il me lance un mauvais regard mais ne relève pas.

- Rosana Bruce. Il annonce tout a coup, me perdant au passage.

- Quoi? Je grogne essayant de relâcher ce petit fil d'espoir que je pense etre faux.

- Elle a prit un motel situé à quelques heures de Los Angeles. Il soupire.

- Ma Rosana Bruce? Je demande, commençant à reprendre mes esprits.

- Bah oui! Il me répond en tournant son ordi vers moi.

Une photo de mon âme soeur devant une femme qui semble ne lui accorder aucun intérêt apparaît devant mes yeux et mon coeur cogne plus violemment dans ma poitrine.
C'est le fait de la voir ou alors le fait qu'une personne ne la respecte même pas? À moins que ce soit la colère à son égard.

- Donnes moi l'adresse! Je grogne plus décidé que jamais.

Il me tend un papier. Je lui arrache des mains et commence à partir. Mon frère me retient.

- Kurt, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais putain ne merde pas tout avec ton âme-soeur, on en a qu'une tu sais il faut y faire attention. Il me souffle doucement.

- Ne t'inquiète même pas. Je lui souris doucement.

Double sens.
Mais personne ne peut comprendre.

Mon loup s'agite, il veut voir sa louve.

La toucher.
La marquer.
La faire sienne.
Tout comme moi je le veux.

Je grogne et me téléporte. J'ai vraiment l'impression de passer mon temps à lui courir après, ce qui à le don de m'énerver, et m'exciter. J'entends mon loup gronder dans ma tête pour signifier qu'il est d'accord avec moi.

Mais maintenant.
Fini le gentil Kurt.

Elle à trop fait la chieuse. Tout comme moi, mon loup n'est pas de tempérament soumit ou encore à lui courir après, même si c'est extrêmement tentant car je sais qu'elle ne le voit pas comme mon loup pourrait le voir.

Ho non.

J'arrive devant le bureau de Pierre, pour changer. Je m'énerve intérieurement et me dit qu'il faut mieux que j'y aille seul.

Si elle s'échappe encore.

Je grogne et fait demi-tour. Direction le motel en question, seul. Téléportation dans le monde des mortels. Je regarde le papier donné et m'aperçoit que l'adresse correspond bien à un motel. Miteux pour être exacte. Je m'avance vers ce que l'on pourrait nommer l'accueil, une cabane avec une simple vitre comme séparation avec l'extérieur. La même jeune femme que sur la photo se tient la, regardant son portable. J'arrive à sentir que c'est une louve. Une louve de bas étage. Une louve lambda, voir même pratiquement enfouie au fond de sa conscience.

- Bonjour. Ma voix est grave et même si je le salut, c'est juste pour quelle me remarque.

Aussitôt, elle se redresse et me regarde avec des yeux sortant presque de leurs orbites. Elle m'a reconnu, c'est sur. Tous les loup connaissent les Alphas des neuf Royaumes Principaux.

- Je- ho... Elle bafouille en m'offrant sa nuque, signe de soumission.

- Rosanna Bruce est-elle ici? Je demande de façon froide et lointaine.

Mes sujets doivent mes craindre et me respecter, c'est la base dans une meute.
Et même si la Terre n'a pas de famille Royale, les loups n'en restent pas moins sans meutes. Il y a juste une qui domine les autres mais c'est purement symbolique.
La louve se tourne vers son ordi et hoche la tête rapidement. C'est tellement excitant de la voir si apeurée. Pas dans un sens sexuel, dans un sens purement sadique.

- La numéro 7, Alph-. Commence t-elle, alors que je m'éloigne aussitôt.

J'arrive devant la porte et constate que sa voiture est la. J'aurais pu la trouver seul. Je vois aussi que la porte est fermée à clé. Mon don de téléportation ne marchant que d'un royaume a un autre ou que dans mon royaume ne me sert donc à rien sur terre, en plus il consomme énormément d'énergie. Je grogne et fais le tour. Mon loup sent l'odeur de sa louve. Elle à du aller courir. Je vois que la fenêtre donnant sur sa chambre est accessible. Je grimpe doucement, remonte la fenêtre et me faufile à l'intérieur non sans risquer de se casser la gueule à plusieurs reprises. Heureusement que personne ne nous a vu, notre égo d'Alpha aurait pu être sacrément touché.

Mon loup prend le temps de renifler le parfum de vanille planant dans toute la pièce qui est d'ailleurs plus que miteuse. Je m'avance vers ma louve, elle est dans son lit, endormie profondément. Ses cheveux châtains sont éparpillés sur son oreiller. Elle bouge beaucoup, je vois qu'elle a du mal a dormir. Sans son âme soeur c'est difficile, qu'elle le veuille ou non. J'attrape ses sacs et les referme après y avoir rangé toutes les affaires qui traînaient. Je les mets sur mon dos et enlève doucement la couverture du corps de ma femelle. Même mon odeur ne la réveille pas, elle doit vraiment être fatiguée. Quoi que, ce n'est pas plus mal, je n'aurais aucun mal a la transporter. Je la soulève et la serre contre moi, un bras dans son dos et un sous ses jambe. Mademoiselle renifle doucement l'air et alors que je pensais qu'elle allait se réveiller, elle se colle à moi en soupirant de bonheur. Sa tête vient se loger dans mon cou et elle inspire mon odeur. Je frisonne dès qu'elle expire, son souffle se répercutant sur ma nuque. Mon loup ronronne lorsque inconsciemment son esprit effleure le mien. Je me calme et me téléporte. Direction mon royaume, et ma maison.

Bon arrête de jouer maintenant.

Instable- À la découverte des mondesWhere stories live. Discover now