Chapitre 30- Portland.

14.1K 934 34
                                    

PDV Céleste Prince- État Unis-

Je suis dans la voiture depuis au moins trois bonnes heures. Nous avons jusqu'a Portland environs dix heures de voiture. Et dire que ce n'est que le début d'un long séjour. Nous avons 6 points de rendez-vous. Six Alphas différents. 6 États différents.

Portland.

Washington.

Réserve Indienne dans le Montana.

Réserve Indienne dans le Wyoming.

Las Vegas.

Phoenix.

Pour les Alphas restant, je demanderais soit à Éros soit à quelques Dominants de confiance d'effectuer la tache. Mais pour l'instant, je doit gérer les Alphas les moins compréhensif et les plus puissants. Je dois à tout prix éviter une guerre entre les Meutes pour la prise du pouvoir et je dois éviter de mourir en chemin. En fait c'est moi contre six meutes prêtes à me découper en rondelle au moindre faux pas. Parfait.

Je pense que nous en auront pour deux semaines maximum. En y réfléchissant, je me maudis de n'avoir pas fait appel à une sorcière qui nous aurait téléporté dans le monde entier en quelques secondes. Seulement voila, nous sommes bloqués avec des trajets de plus de dix heures. Et dire que j'ai un Exécuteur de renommé intergalactique - si on peut vraiment dire e mot - à ma gauche qui risque de péter un plomb en apprenant la nouvelle. Dix heures enfermés dans une cage métallique, ça semble plutôt intéressant.

- Bon, tu vas finir par nous dire ce que sont tes putain de papiers qui te valent une bande d'Alphas enragés à tes trousse? Grogne Éros.

- Hé! Parle pas en général y'a que toi pas au courant ici! Rétorque mon meilleur ami.

- Ta gueule le pédé, on t'a pas sonné. Lance sèchement le conducteur.

- Mais! Prononce Lucas, choqué.

Je réfléchis quelques secondes. C'est risqué car si il en parle et qu'une rumeur s'ébruite nous sommes clairement dans la merde, mais si on ne lui dit rien, il y mettra moins du sien, c'est normal. Je finis tout de même par rigoler face à la tête de Lucas.

Oui, il est homosexuel, on le remarque beaucoup dans sa façon de parler, mais il à horreur d'être appelé "pédé", un therme beaucoup trop péjoratif à son gout pour parler d'hommes qui aiment bien en mater d'autres, comme il le dit si bien.

- Ce sont de simple papiers, pas de quoi en faire tout en plat. Je souffle doucement en les voyant se défier du regard.

Enfin c'est plus Éros qui fusille mon ami et Lucas qui essaye de soutenir son regard mais qui a vraiment du mal. En même temps, qui n'aurait pas peur d'un loup comme l'Exécuteur qui nous accompagne? Il est peut être magnifique, son caractère et son allure font fuir même les plus téméraires.

- Me fais pas croire que je dois t'accompagner comme un baby-sitter parce que tu n'a aucune expérience en tant que factrice. Il grogne, me jetant un coup d'oeil méchant par la même occasion.

- Non, en effet. Ce sont les papiers que mon père gardait en tant qu'Alpha d'État. J'explique.

- Mais c'est quoi ces papiers? Je continu, mauvais.

- Les Actes de Territoires. J'annonce, lançant un blanc assez gênant.

- Dis moi que tu te fou de ma gueule. Lance Éros à deux doigts de craquer.

- Malheureusement non. Je souffle.

Je le vois mettre sa main dans ses cheveux, nerveusement.

Instable- À la découverte des mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant