Chapitre 12- Préparation.

20.8K 1.2K 41
                                    

PDV Céleste Prince- Gullipiam-

" Nous sommes chez moi. " Cette fameuse phrase tourne en boucle dans ma tête. J'avais bien envie de lui répondre " J'avais compris, merci. " Mais l'arrogance n'est pas au programme quand monsieur est énervé surtout que je pense que une petite dispute pourrait réduire mes chances de fuites à 0. Mieux vaut ne pas lui donner le bâton pour me battre. Je soupire et me relève. J'attrape le plateau et commence à manger. C'est délicieux.
Ma louve se demande si c'est son loup qui l'a fait? Ou alors si c'est lui qui a pensé à nous? Peut être qu'il n'avait pas faim et qu'il a pensé à me donner son plateau? Je soupire et goute le vin. Je ne suis pas une fanatique de l'alcool, mais je dois avouer que celui-ci reste bien en bouche.
Apres environ une demi heure à manger, je décide de faire une sieste à croire que j'ai vraiment besoin de sommeil. Je m'enfonce dans les couverture et renifle les draps. Ils ne sentent pas ma moitié, ma louve couine, ça veut dire que je ne suis pas dans sa chambre. Mais en même temps, j'en suis contente. Plus loin je serais de lui, mieux je me porterais.
Je me réveille en entendant une porte se refermer. Je m'étire et regarde le réveil à ma gauche.

18h04.

Je grogne et me redresse, de la j'aperçois une housse et une enveloppe posées sur une des chaises. Je me lève doucement. J'attrape le mot et le lis.

« Rose viendra te chercher à 19 heure, tu as intérêt à être prête.
Ps) Les chaussures que j'ai choisis sont devant la porte. »

Je grogne depuis quand on choisit tout pour moi? Je soupire et ouvre la house, alors qu'une robe rouge avec un bustier pailleté m'accueille. La robe est magnifique, elle cache mes formes, et met en valeur ma poitrine. Quelque chose attire mon attention. Sur la house est inscrit:

" Cristian DeCroix,
Styliste royal."

Mon souffle est court. Mon loup serait-il un royal? Si c'est le cas je ne serais jamais à la hauteur d'un tel statut social, malgré mes origines que personne ne croira. En effet, tout le monde me pense morte et enterrée avec mes parents, du moins ce qui connaissaient mon existence - c'est a dire très peu de monde - . Ma louve couine doucement triste mais elle bouge heureuse d'avoir des informations en plus sur son loup.
Je soupire et me redresse. Tout à coup ça sonne dans ma tête. Une heure! Mais je ne serai jamais prête a temps.
Pas que je porte beaucoup d'importance à cette réception mais tout compte fait, ma louve ira mieux si son loup lui parle normalement. Et puis il faut gagner la confiance de la bête pour mieux s'échapper.
Je cours à la douche et en une demi-heure plus tard, je commence à me sécher les cheveux. Je m'épile rapidement les aisselles et les jambes avec des bandes de cires situées dans le placards. Il me reste un quart d'heure pour me maquiller, m'habiller et grace au ciel, je trouve un fer à boucler sous le lavabo. Qui a un fer à bouclé et un liseur dans sa chambre d'ami, sérieusement? Ce gars est réellement bizarre. Un quart d'heure plus tard - et des tonnes de laque vaporisé - on toque. Je suis encore en serviette et loin d'être maquillée. J'ouvre la porte doucement et regarde l'individu. C'est une femme, je la laisse donc rentrer. Ses cheveux blond son reliés dans une tresse épi et sa robe rose pastel cintré lui donne une silhouette à envier. C'est sur que moi, mes poignées d'amour, mes gros seins et mes énormes fesse ne sommes même pas comparable. Bon okay, abuse. Je ne suis pas grosse non, j'ai de large hanches. Enfin... mon corps me complexe mais j'ai appris à assumer car j'ai compris que malgré tout les formes attirent plus que ce que l'on ne pense. Elle me détaille et ses yeux semblent sortir de leurs orbites.

- Vous n'êtes pas encore prête? Elle s'étonne.

- Heu non.. Je me suis endormie. Je soupire, gênée.

Elle sourie comme pour me faire comprendre qu'elle est avec moi et ferme la porte.

- Bon je vais vous maquiller en vous expliquant ce qu'il y a savoir sur les personnes présentes à la réception. Elle m'annonce gentiment.

J'acquiesce doucement et la laisse me guider jusqu'au lit juste avant qu'elle ne parte chercher la trousse de maquillage. Comment peut-il y avoir tout ca dans une simple chambre d'ami? Je soupire et ignore les pensées de ma louve en regardant la fameuse Rose. Qui est-elle? Une amie? Une copine? Une domestique? Je sens qu'elle a une aura conséquente donc je ne pense pas qu'elle soit servante. En tout cas je l'aime bien pour l'instant, elle me parait réservée et calme. Et puis, même si je lui en veut un peu car je n'aime pas l'idée principale de cette soirée, elle pourrait bien l'être utile dans le futur pour fuir.
Elle commence mon maquillage après que je lui ai précisé de me le faire discret, je ne veux pas que les dominant pense que je suis une catin, merci la réputation.
Elle m'explique plusieurs chose sur la Meute, mais se referme directement quand je demande qui est mon âme-soeur.

- Désolé, on ne m'a pas autorisé a te parler de ta moitié. Il veut t'en parler lui même. Elle dit doucement par peur de me brusquer, je pense.

- Ne t'inquiète pas je comprends. Par contre sans vouloir paraitre impolie qui es tu? Je demande un peu gênée.

- Ha je suis Rose Black. Soeur de l'Alpha. Elle me sourit.

Black? C'est le nom de la famille royale! Ma louve tape doucement ma parois mentale et je la laisse effleurer la louve de Rose. Celle-ci fronce les sourcilles.

- Mais.. Tu es puissante! Elle s'étonne.

Ma louve se met à bouder, nous ne somme pas faible mais notre aura est juste enfouie.
Rose semble comprendre vu qu'elle se reprend rapidement en rougissant.

- Pardon je ne voulais pas te blesser, mais c'est bizarre en te ressentant on dirait que tu es.. Enfin tu as tout d'une soumise. Elle dit gênée.

- Je ne suis pas faible! Encore moi soumise! Ma louve grogne en prenant le contrôle.

Je me reprend rapidement, choquée. C'est la première fois qu'elle a autant de contrôle sur moi.

- C'était quoi ça? Je demande à voix haute ne comprenant pas.

- Ta louve a parlé a ta place, j'aurais peut être du me taire. Elle dit doucement.

- Mais elle n'a jamais fait ça! Je m'étonne.

Elle me regarde bizarrement.

- Ta louve n'a jamais prit le contrôle? Elle souffle ne comprenant pas.

- Jamais, sauf quand je suis sous forme lupins, mais c'est différent. Je dis alors qu'elle termine son smoky.

Elle s'étonne mais je la coupe.

- Ma mère était une sorcière puissante, elle m'a lancé un sort pour que mon Aura soit camouflée. Je lui avoue.

Elle me regarde surprise.

- Ça à du influencer sur la présence de ta louve. Elle dit en réfléchissant.

Je hausse les épaule alors qu'elle regarde l'heure. Son visage se transforme et je sais que nous somme vraiment en retard quand elle me tire vers la robe que j'enfile en deux secondes. Elle me montre des talon rouge identique à la robe avec une bande pailletée sur le talon. Je grogne et les enfile: il a de la chance que j'aime porter de talons.

Elle me tire vers la porte et lorsqu'elle me pousse dans le couloir je comprends que beaucoup de choses vont se passer ce soir.

--

Avis? 🙃

Instable- À la découverte des mondesWhere stories live. Discover now