Prologue

5.3K 258 28
                                    

     Le collège de Kunugigaoka est l'école d'élite la plus prestigieuse du Japon. Son niveau est beaucoup plus élevé que celui des autres collèges du pays ce qui est démontré par le pourcentage de réussite qui est de quatre-vingt quinze pour cents.

C'est pour ces raisons que le collège est très populaire et apprécié de la population. Mais elle ne sait pas ce qui s'y passe réellement.
Le professionnalisme du directeur Gakuhō Asano est tel qu'il préfère mépriser et discriminer cinq pour cents de ces élèves pour faire monter la pression aux autres.

Ces cinq pour cents se retrouvent dans la classe E, surnommée la "classe des épaves". Une fois qu'on y est entré, il est impossible de s'en échapper tel un filet de pêche attrapant les poissons les moins rapides. Dans ce collège c'est la loi du plus fort : soit on subit la pression et on se moque, soit on n'est pas à la hauteur et on est moqué.

Malgré mon mépris pour ce type d'éducation, je suis inscrite dans cette école. Ma mère est certaine que se serait la meilleure façon pour moi d'être éduquée. Je sais qu'elle le fait pour mon bien mais je suis complètement contre cette décision. Malheureusement je ne suis pas adulte alors je ne peux pas m'opposer aux décisions prises.

J'ai intégré cette école dès la première année.
Le premier jour à peine commencé, une célébration d'entrée était organisée. À cette célébration, nous, les plus jeunes élèves, avons été témoins de la maltraitance des élèves de la classe E. C'était vraiment atroce...

Heureusement pour moi, j'ai atterrie en A et y suis restée toute ma scolarité.
Contrairement à la classe E, la classe A est la mieux traitée : meilleur matériel, espace, propreté, localisation et réputation. En effet, la classe A est celle des meilleurs élèves du pays. Ils sont largement favorisés.

Je sais ce que vous vous dites : "cette fille est une élève modèle". Et bien non ! Je ne suis absolument pas de ce genre !
Vous voyez les filles assez vulgaires et provocatrices ? Ça c'est moi. Pourquoi ai-je atterrie en A ? Parce que je suis naturellement douée, il faut croire que c'est une caractéristique qui se trasmet de génération en génération dans ma famille.
Comme je suis un pion important dans l'école et même si c'est contre son gré, le directeur ne peut pas me mettre en E.

Depuis mon arrivée, il y a quatre ans, je les pousse à bout, lui ainsi que tous mes autres professeurs. Je sèche les cours, leur manque de respect quand j'y suis, les nargue, mange en classe, utilise mon téléphone, et tout un autre genre de choses dérangeantes Je fais tout pour les embêter tout en prenant soin de ne pas dépasser les limites du règlement et dans ce cas, ils n'ont aucune raison de me renvoyer ou de me changer de classe.

Bien évidemment, je ne suis absolument pas appréciée de mes camarades de classe. Ils sont tous coincés dans cette école pourrie et je suis sûre qu'ils sont tous jaloux. Après tout, c'est normal, je suis la sixième dans le classement des meilleurs élèves du collège juste derrière cinq guignols qui se font appelés "Les Cinq Prodiges". Parmi eux se trouve le fils du directeur, Gakushū Asano. En plus d'être le premier du classement, il est aussi pénible que son père. Ce sont certainement les deux personnes que je hais le plus dans cette école et je sais que cette haine est réciproque. Comment puis-je en être si sûre ? Il suffit de voir les regards noirs que le premier de l'école me lance en permanence. Ce regard que je méprise et qui me dégoûte au plus profond de mon être. Comment cette expression pouvait-elle tant me donner envie de vomir ? C'était presque inhumain. Si je le pouvais, j'aurai refait le portrait à cette raclure depuis bien longtemps !

Tora et l'AssassinDonde viven las historias. Descúbrelo ahora