Nouveau: Tap - Des histoires dialoguées pour votre 📲 . Disponibles en francais
Recevez le maintenant

Chapitre 5 - Le champ de Danoa

3 1 0


Chapitre 5

Le champ de Danoa



- Tu ne devrais pas être là.

Hayden lui disait invariablement la même chose quand il la voyait grimper l'arbre millénaire caché derrière ses semblables. Invariablement pourtant elle le rejoignait et s'asseyait à ses côtés.

La forêt de chênes bleues bordaient le champ de Danoa. Le jeune prince lycan y venait tous les jours pour voir les membres de la Duceta s'entraîner et rêver qu'un jour il les rejoindrait. C'était son souhait le plus cher. Appartenir à cette élite était le but de sa jeune vie. Être un guerrier au service de l'Hadéna, l'Ebona et sa caste. Être un guerrier honorable comme son père. Hayden aimait cet endroit où tous ses rêves avaient droit de cité.

Ici,tous ses rêves étaient permis. Ils pouvaient être l'ami d'une presque déesse et dépasser les castes. Il pouvait respirer l'odeur d'Héléna qui apaisait et renforçait son loup.

Héléna lui tira la langue et le rejoignit tout en haut d'une large branche.

- Tu ne le penses pas.

Bien sûr qu'il ne le pensait pas.

Hayden remonta ses épaules comme s'il sen moquait mais tous deux n'étaient pas dupes. Hayden ferma brièvement les yeux, il savait que leur amitié touchait à sa fin.

Beaucoup avait toléré leurs jeux d'enfants mais ils avaient grandis. Surtout lui. Il ne la voyait plus vraiment de la même façon. Cet été, il était parti dans le deuxième Oroboros où se trouvait leur maison de campagne. Là-bas, il y avait rencontré une lycane plus âgée qu'il l'avait trouvé à son goût.

Ce n'était pas la première fois qu'il couchait avec une femelle mais cette fois là, il n'avait pu s'empêcher de penser à Héléna de façon déraisonnable. Il n'arrivait plus à la voir uniquement comme son amie. Il n'arrivait plus à s'empêcher de la désirer, de regarder différemment son corps.

Son corps était celui d'une adulte. Il était tellement tenté à certains moments qu'il lui semblait qu'il pourrait devenir fou. Il ne voulait pas la désirer. Il le jurerait devant l'ultime elle-même.Pourtant son loup n'arrivait plus à l'écouter. Il la voulait même si lui savait que seule cette amitié cachée était possible.


Elle se rapprocha de lui et colla son corps contre le sien. Il entendit sa mâchoire craquée. Dans ces moment-là, il n'avait qu'une envie c'était de la jeter en bas de l'arbre et la fuir comme la pire des maladies.

Elle l'embrassa sur la joue.

Il recula comme si elle lui avait donné un coup de poing. Elle écarquilla les yeux devant sa réaction.

- Tu ne peux pas faire ça, lui dit-il durement.


- Tu m'as manqué. Je ne t'ai pas vu depuis la cérémonie.


- Nous nous entraînons dur Elias et moi avec Jacob.

D'ailleurs Hayden l'entendit bien avant de le voir les rejoindre. Héléna l'accueillit en l'embrassant également sur la joue ce qui l'énerva.Pourtant elle avait toujours été ainsi avec eux. Ils étaient amis tous les trois.Amis...

- Toi aussi tu m'as manqué Elias. Tu m'en veux encore de t'avoir forcé à venir ?

- Tu n'aurais pas du m'y contraindre Héléna, lui reprocha-t-il gentiment, une sourire dans les yeux.

Red DawnLisez cette histoire GRATUITEMENT!