Chapitre 3 - Dek'lan

7 1 0



Dek'lan


Hamelda ,il y a 35 ans.


Il se força à ne pas crier quand le fouet s'abattit et lui déchira son dos encore une fois. Il serra les dents à sans décrocher la mâchoire. Aucun son ne devait sortir de sa bouche. Dek'lan savait que s'il montrait le moindre signe de faiblesse, son tortionnaire le frapperait encore plus fort. C'était la règle. Rien ne pourrait l'attendrir. Le fait qu'il soit un enfant ne jouait pas en sa faveur.Le fait qu'il soit l'enfant de son maître encore moins puisque c'était lui même qui avait ordonné son châtiment.

Cela faisait deux Lunes  qu'on l'avait arraché des bras de sa mèrea dorée pour le placer dans une cellule souterraine du Palais Rouge.Rouge.  Comme le sang que vénérait les Sanguinaires, la plus grande caste de l'Hamelda. Pourtant, il n'était pas un vampire, enfin pas totalement.

On lui avait simplement dit que son père souhaitait prendre « le relais » de son éducation. Il l'avait toujours su. Sa mère ne lui avait pas caché ses origines. Il était le bâtard du plus grand  vampire : Lanius. Le frère de la reine vampire. Il était le fruit des caprices de son géniteur. Il le savait et avait toujours craint le jour où son père l'appellerait à lui.

Les vampires ne pouvaient se reproduire entre eux à part certaines exceptions. La majorité des femelles étaient stériles. Celles qui l'étaient s'en félicitaient car les rares qui ne l'étaient pas devaient suppléer aux faiblesses de la natalité. Devenues pubères,celles-ci étaient retirées de leur famille et vouaient leur vie à donner naissance à des illustres pur-sang. Cela ne suffisait pas cependant à ne pas voir la natalité chuter chez les Sanguinaires.D'autant que seuls les plus illustres vampires pouvaient prétendre à s'unir avec les Sanguinaires fertiles.

Cette situation avait amené le Primera, le représentant de l'Hadéna à accepter alors l'impensable. Il permit aux vampires de concevoir en dehors de leur caste, les mâles pouvant fécondés certains démons femelles. Peu de sanguinaires avaient eu recours à cette solution car ils craignaient les conséquences de cet outrage fait à Kalby'a.

Ceux qui outrepassaient cet interdit n'osait pas afficher leur descendance qui n'était pas reconnu. L'enfant issu de cet accouplement n'intégrait jamais la caste des vampires. Les bâtards passaient une vie à être méprisé de tous.

Ils étaient les pestiférés que Jasio, le Primera tolérait. Il en existait fort peu. On les reconnaissait au tatouage qu'ils arboraient et qui indiquaient de quel autre démon ils étaient issus. Il était hors de question qu'on puisse les assimiler à de véritables vampires.Leur tatouage montrait à tous l'horreur qu'ils représentaient.

Son géniteur, Lanius avait déjà eu un fils de sang pur mais celui-ci avait disparu dans le plus grand mystère, il y a de cela fort longtemps. Les rumeurs s'étaient déchaînées quant à la disparition de l'illustre vampire. La mère de Dek'lan lui avait appris que la mort de son fils avait plongé la famille royale dans un scandale. Beaucoup avait spéculé sur ce mystère car tous connaissaient l'animosité du père et du fils.

Après la disparition de son véritable descendant, Lanius avait énoncé le souhait d'avoir un être qui lui appartiendrait totalement. Mika, sa mère ne lui avait rien caché. Il connaissait le désir cruel du Sanguinaire.Créer un guerrier que tous lui envierait et craindrait en mêm etemps. Il s'était uni à une Abadhon, « la caste des destructeurs », connus pour être des prédateurs sans pitié.

Ils  avaient été durant la nuit noire les plus enragés. Lorsque Kalby'a avait été instauré, les Sanguinaires avaient mis en garde les sorciers contre cette caste incontrôlable. Lorsque Jasio avait été nommé Primera, les vampires avaient réussi à obtenir que cette caste soit asservie. Arguant que leur esclavage était un gage de liberté pour tous les autres. Il s'agissait là du seul moyen de contrôler ces monstres. Le Primera accepta et la caste fut« offerte » aux Prédateurs de la nuit. Les esclaves mâles étaient prisés car ils étaient pourvus d'une force colossale à l'âge adulte .

Red DawnLisez cette histoire GRATUITEMENT!