Chapitre 21

342 19 12
                                    

- 21h31, on est exactement à l'heure, fanfaronne Kathleen en ajustant les quelques mèches rebelles de ses cheveux face au rétroviseur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- 21h31, on est exactement à l'heure, fanfaronne Kathleen en ajustant les quelques mèches rebelles de ses cheveux face au rétroviseur.

J'ai refermé la portière du cabriolet de ma sœur, puis me suis engagée à la suite de Kat dans la petite allée menant à la grande bâtisse, mes talons claquants sur le sol froid comme un martèlement sonore, ce petit bruit agaçant qui vous perfore le cerveau et vous fait crisser des dents.
Mais le son de mes pas est bien vite dépassé par le volume de la musique, un nouveau tube de Selena Gomez fait déjà trembler les murs de la grande baraque. Une bonne ambiance de fête, la soirée vient pourtant à peine de commencer, les gens sont peu nombreux et tous habillés de façon classe. Oui c'est bien ce que je disais, la soirée vient tout juste de commencer, dans quelques heures, leurs vêtements seront trempés de sueur, tâchés de champagne, les chemises défaites, les robes remontés, les chaussures retirés. Et tout ce beau petit monde sage pour le moment, sera complètement déchiré.
Vive la nouvelle année, que 2016 nous soit prolifique à nous les jeunes.

Kat m'a coupé dans mes pensées pour me présenter sa formidable nouvelle amie de l'université, Amanda Cheers, l'heureuse (et riche) fille des propriétaires de cette villa bourgeoise. Une grande brune à la peau mat et aux orbes aussi noirs que ses cheveux, un sourire ravageur et une robe moulant ses seins et ses fesses de manière exagérée. Tout en elle respire la perfection et l'argent, des sourcils refaits, des faux-cils très longs, des lèvres redessinées, sans oublier sa peau lisse sans aucun défaut. C'est officiel je déteste cette pétasse.

- Enchantée de te connaître Scarlett, j'espère que la fête te plaira.

Elle m'offre son sourire hypocrite ainsi qu'un verre de punch pour bien entamer la soirée. Lorsqu'elle s'est tournée pour continuer la visite de la maison suivie de ma sœur, je porte le gobelet à mon nez afin de sentir ce punch qui ne m'inspire pas tellement confiance, surtout quand c'est miss Plastique qui me le propose.

- Bah qu'est-ce que t'attends ? Scarlett l'alcoolo tu ne vas quand même pas refuser un verre de punch ? déclare une voix dans mon dos.

Je me retourne, souriante à l'entente du grand Samuel, le faux blond d'1m80 a débarqué mesdemoiselles et il porte une chemise blanche...

- mais quel miracle, Samuel porte une chemise.

- Une belle chemise n'est-ce pas ? répond-il malicieusement.

- Très sexy, je reprends sur le même ton.

Ah oui si Samuel est ici c'est parce qu'après trois jours de pause les deux tourtereaux se sont remis ensemble, il faut croire que ce break n'aura pas trop été utile car ma sœur parle toujours à son fameux Cameron et Samuel est toujours aussi attaché à  Kathleen. Ne cherchez pas à comprendre, moi j'ai arrêté il y a bien longtemps. Ces deux là restent un mystère à mes yeux.

@InternetGuard w/ N.MWhere stories live. Discover now