Storm

4.6K 344 11
                                    

En média Robin Thicke - Blurred Lines

On a déjeuné tous les cinq dans un snack sympa le long de l'avenue qui borde l'océan. Puis ensuite, les gars ont décidé d'aller dans les Everglades, à 30 miles de Miami, pour voir les crocodiles. Autant dire que je ne sautai pas de joie mais bon, ils avaient tous l'air emballés donc j'ai suivi le mouvement. Sneaker conduisait avec Josh assis devant. J'étais assise à l'arrière entre Damon et Storm.

"Eh Forrest n'oublie pas de courir si tu vois un énorme crocodile foncer sur toi" dit il en riant

"Que t'es con c'est pas possible!" répondis-je

"Je vais le balancer à la flotte, il servira de casse croûte aux alligators" grogne Damon 

"T'auras besoin d'un coup de main?" proposais-je

"Ouais bébé" ricane t'il

L'entrée se fait à Homestead, qui est l'entrée principale du parc. On visite le centre d'information, prenons des brochures, et regardons un peu ce que le parc propose comme visite. On se décide pour un tour sur les pontons. Il y en a plusieurs qui surplombent les marécages et permettent d'apercevoir les différentes espèces présentes sur le site.

Ce qui aurait du être une découverte pour moi se transforme en cauchemar. Plus j'avance, et moins je me sens bien. Tout un tas de visions aussi idiotes me passent par la tête : comme le ponton qui s'effondre sous nos pieds, nous offrant en guise de repas aux crocodiles. J'aperçois sur les côtés, sur les berges, dans les marais, ces énormes reptiles qui ne semblent attendre qu'une chose : moi.

"Damon"

"Oui? répond il en se tournant vers moi. Putain t'es blanche ça va pas?"

"Euh non pas trop. En fait j'aime pas ces bestioles" dis je en montrant les crocodiles au bord de l'eau

"D'accord. On retourne à la voiture?"

"Oui mais reste toi si tu veux"

"Nan je reste avec toi"

"Ok"

Il interpelle les autres pour les informer qu'on fait demi-tour puis nous rebroussons chemin vers le parking. Putain j'étais vraiment pas bien. On trouve un banc à l'ombre et on s'y assoit en attendant que les autres reviennent.

"Comment ça se passe la cérémonie?" demandais-je

"Y'a tous les gars qui sont là avec les régulières et les enfants. Et c'est le président du club qui normalement officie. Y'a pas de papiers à signer, des conneries comme ça. C'est juste un échange de voeux en fait."

"Et faut s'habiller comment?"

"Le gars doit obligatoirement porter son blouson"

"Et?"

"Et c'est tout!" répond il très sérieusement

Mes yeux s'agrandissent tellement que je suis sure et certaine qu'ils vont sortir de leurs orbites. Et puis Damon éclate de rire. Merde il se fout de ma gueule!!

"Putain tu devrais voir ta tête!"

"T'es con!"

"Non sérieusement il porte son blouson ça c'est obligé mais après il s'habille comme il veut, on met pas de costard si tu veux tout savoir"

"Ah d'accord. Et la fille?"

"Une robe ou ce qu'elle veut, enfin j'en sais rien. Je sais juste qu'elle ne porte pas le blouson, il lui est remis plus tard avec le nouvel écusson"

Black Angels Tome 1 (Version n°2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant