Une chanson

7.9K 570 5
                                    

En média Guns and Roses - Don't Cry

Mes jambes serrées autour de ses hanches, et collée à son dos, on avale les miles à bonne allure, sur sa Harley Davidson Sportster. Derrière nous, quatre motos. Deux prospects et deux membres. Les chefs sont rentrés chez eux. Arrivés sur le parking de chez Mike's, Damon gare sa moto, me laisse descendre, puis après posé la béquille au sol pour la maintenir en équilibre, descends à son tour. Nous nous dirigeons, côte à côte, vers l'entrée du bar puis au moment d'entrer, me laisse passer devant lui. Sa main se pose dans le bas de mon dos, m'envoyant une décharge électrique dans tout le corps. Je me retourne et croise son regard. Il repasse devant moi, attrape ma main et m'entraîne vers le bar.

Assis sur un tabouret, je garde mon blouson. Comme la veille.

"Alors Shirley qui a encore froid, je suppose que tu veux un truc qui te réchauffe?" pouffe t'il

"Tu supposes bien oui"

"Shots de tequila donc. Mike, hurle t'il à l'attention du propriétaire. Shots de tequila pour ma nana et moi s'il te plait"

Ma nana? Sa nana? J'ai du louper un épisode.

"Ta nana?" demandais-je en arquant un sourcil

"Ouais. Ma nana" répond il en posant sa main sur ma cuisse

"Et je suis quel numéro sur ta grande liste de conquêtes?" marmonnais-je, peu convaincue

Il sourit, puis se penche vers mon oreille pour me murmurer :

"La numéro 1. T'es ma nana je t'ai dis"

"Et ces filles, je veux dire, qui te tournent autour. Elles sont quoi elles?"

"Elles ne sont rien pour moi. Je m'amuse si tu veux savoir la vérité. Mais pas avec toi. J'ai envie d'un truc sérieux pour une fois dans ma vie. Vraiment. Et puis j'ai pas intérêt de faire le con, sinon ton père me tue" répond il en approchant sa bouche de la mienne. Quand ses lèvres se posent sur les miennes, le bruit autour de nous s'évapore instantanément. C'est comme si nous étions seuls au monde. Sa main se pose derrière ma nuque et me presse contre lui, contre ses lèvres. Quand j'entrouvre ma bouche, pour laisser libre accès à sa langue, je succombe. Son baiser est doux, vraiment doux. Totalement à l'opposé de ce que Damon renvoie. La dureté. Quand il se recule et que son pouce caresse doucement mes lèvres gonflées par son baiser, j'ai le sentiment apaisant que je peux lui faire confiance.

"Hey Damon, tu ne m'as pas rappelé". Une voix nous interrompt alors que nous sommes tendrement enlacés. Je lève un œil inquisiteur vers l'intruse qui visiblement n'en a rien à foutre de nous déranger. Damon lui resserre ses bras autour de ma taille. Sans se préoccuper une seule seconde de celle qui continue sa tirade.

"Tu m'as déjà remplacé? Et par elle?" crache t'elle en colère

Je me raidis. Il s'en rend compte puis tourne enfin la tête vers elle, tout en gardant ses bras autour de moi.

"Je n'ai remplacé personne étant donné que je ne me souviens même pas de toi. Au fait, tu es qui?" demande t'il ironiquement

J'ose un coup d'œil vers la fille. Rouge de colère ou de honte, je ne sais pas, elle semble sur le point de gifler Damon. Ou moi. Elle nous dévisage, l'un après l'autre. Semble sur le point de dire quelque chose puis se ravise quand Damon la devance :

"Si je devais me souvenir de toutes les filles que je me tape.....désolée ma belle mais tu n'es qu'une parmi tant d'autres. Cette fille que tu vois là, c'est ma nana. Et j'aimerai passer une soirée tranquille avec elle, sans que tu viennes me péter les couilles, toi ou les autres. Est ce que c'est bien compris" assène t'il furieux

Black Angels Tome 1 (Version n°2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant