Chapitre 38

7.3K 389 17
                                    

5 Septembre 2017.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Aujourd'hui a lieu le fameux interview avec Cristiano Ronaldo

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Aujourd'hui a lieu le fameux interview avec Cristiano Ronaldo. Après avoir déposé ma fille chez sa grand-mère, je me rend dans les locaux de la chaîne. L'envie n'est vraiment pas présente, je n'ai pas envie de voir ce gars. Et de plus je ne suis pas très bien suite à la conversation téléphonique que j'ai eu hier soir avec Antoine. J'y vais quand même c'est pour le travail, mais il y a quand même une pointe de colère en moi. Il faut que je reste professionnelle malgré tout ça. J'essaie de mettre de côté mes problèmes avec mon petit ami et de me concentrer sur ce que j'ai à faire. Je passe entre les mains des maquilleuses et des coiffeuses, je crois qu'elles ont bien remarqué que j'étais pas vraiment de bonne humeur, mais elles m'ont rien dit par rapport à ça. Avant de me rendre au devant des caméras, j'ai besoin d'appeler ma grande sœur, elle est toujours de bons conseils quel que soit la situation. A peine qu'elle est décroché je lui explique tout ce qu'il ce passe.

"- Écoute pour l'interview j'en suis sûr que tu vas arriver à gérer malgré tout. L'autre là, Cristiano on s'en fou si il vient te parler tu le calcule pas et si il insiste tu le remballe encore et encore. Et pour Antoine, soit tu vas le voir soit tu attend qu'il le fasse." Me dit Julia.

"- J'espère qu'il va bien ce comporté pendant l'interview. Et pour Antoine, avant il n'a jamais été jaloux comme ça, c'est plutôt à moi de l'être avec ce qui c'est passé entre nous. Je ne comprend pas, puis ce qu'il m'a dit ma vraiment blessé.

- J'en suis sûr qu'il n'a pas dit ça pour te faire du mal ou autre. Il a certainement dit ça sous le coup de la colère.

- Je ne sais pas. Mais imagine il pense que je suis quelqu'un qui pardonne facilement l'infidélité parce que j'ai pardonné plusieurs fois à mon ex comme une conne. Peut-être qu'il se dit c'est bon elle a pardonné une fois, elle va le refaire encore et encore je vais pouvoir recommencer.

- Arrête Alicia là t'es entrain de raconter n'importe quoi. J'en suis sûr que à aucun moment Antoine pense ça. Il t'aime sincèrement et ça se voit vraiment. Il a tout fait pour que tu lui pardonne, il c'est rendu compte qu'il avait fait une connerie et il te le prouve. Ses paroles ont du sortir tout seul mais j'en suis sûr qu'il n'en pense pas un mot. Maintenant concentre toi sur ton travail et on se rappelle après."

Avec ma sœur nous mettons fin à cette conversation téléphonique. Je me concentre de nouveau, assez rapidement sur mon travail. Je met de côté mes problèmes personnels pour le moment. Je rentre dans la salle où a lieu l'entretien avec le joueur du Réal Madrid, je m'installe pas vraiment sûr de moi, mais je ne le montre pas. Avec quelques minutes de retard il arrive enfin, s'installe en face de moi. Dés que tout est prêt je commence à lui posé les première questions, il essaye de me faire quelques regard charmeur, j'ignore tout ses petites gestes et regards, ce qui au bout d'un moment blesse la fierté du joueur en face de moi, et tant mieux. Je continue comme ci de rien n'était jusqu'à la fin de l'interview. Je suis bien contente que ce soit fini. Cristiano Ronaldo part rapidement s'en même adressé un au revoir à qui que ce soit. Peut-être qu'il a enfin compris le message, qu'il ne m'intéresse pas du tout.

Baby love ♡ {Tome 2}Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin