Chapitre 25

8.5K 405 29
                                    

10 Août 2017.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Je viens tout juste de finir une réunion de travail, les choses commencent à se concrétiser, dans un peu plus d'une semaine je commence réellement sur une nouvelle chaîne télévisée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je viens tout juste de finir une réunion de travail, les choses commencent à se concrétiser, dans un peu plus d'une semaine je commence réellement sur une nouvelle chaîne télévisée. Mes deux premières émissions sont entrain d'être finalisé. Plus ça approche plus le stress monte mais j'ai encore le temps pour ça.

Je suis entrain de donner des conseils à une de mes collègues, elle sera chroniqueuse sur l'une des émissions. Elle débute tout juste donc c'est avec plaisir que je lui donne un coup de main. Ça me rappel, moi à mes débuts. J'aurais aimé qu'on m'aide comme je le fais mais je m'en suis quand même bien sorti avec ou sans entraide.

Je viens de rentrer chez moi, a peine j'ai déposé mes affaires dans l'entrée que j'entends des rires provenant du salon. Ce matin c'est Julia qui est venu garder Luna, elle est venu accompagnée de Paul qui est chez elle pour quelques jours avant que la saison en Angleterre commence. J'arrive dans la pièce et découvre que Antoine est également là. Je vois Paul est à quatre pattes, sur dos il y a Luna et Mia tenue par ma sœur et Antoine qui film ça en rigolant à gorge déployée. Cette scène me fait énormément rire, ce qui fait remarquer ma présence aux personnes qui sont dans mon salon. Je vais déposer mes lèvres contre celles d'Antoine et dépose un baiser sur les fronts de nos filles respectives.

"- Je ne savais pas Paul que tu cherchais déjà ta reconversion." Dis-je en rigolant.

"- Bah figure toi que mes supers talents et mon humour marche super bien sûr les bébés." Me répond-t-il sérieusement.

Nous rigolons tous suite à c'est paroles. Je vais me servir un verre d'eau et reviens m'installer auprès de tout le monde, je m'assois sur les genoux d'Antoine. Je vois bien que ma sœur nous regarde du coin de l'œil. Dés qu'elle est revenu, il y a quelques semaines, de son séjour en Angleterre, je n'ai pas pu attendre bien longtemps pour lui dire ce qui c'est passé en Corse. Bien sûr elle était vraiment contente, pour moi, pour nous. Elle m'a toujours été de bon conseils et encore plus dans cette période même si j'avoue que dés fois elle était un peu pénible de jouer les cupidon mais je sais qu'elle a fait ça pour mon bien.

Avec Antoine, depuis son retour à Madrid rien n'a changé entre nous. Nous sommes toujours aussi bien ensemble. J'ai l'impression d'être encore sur un petit nuage. Nous essayons de nous voir le plus souvent possible même si ce n'est pas forcément facile avec nos emplois du temps, Antoine a repris les chemins de l'entraînement et de mon côté j'ai quand même deux émissions a préparer qui me prenne pas mal de temps. Mais petit à petit nous essayons de trouver à nouveau un équilibre entre nous.

Nous sommes installés sur la terrasse pour déjeuner, dans une bonne ambiance. Julia et Paul sont vraiment mignons ensemble. Je crois que c'est la première fois que je vois ma sœur aussi bien avec quelqu'un. Je débarrasse la table avec l'aide de ma sœur, nous ramenons la vaisselle dans la cuisine.

Baby love ♡ {Tome 2}Where stories live. Discover now