Chapitre 33

7.7K 409 60
                                    

26 Août 2017.

Antoine Griezmann.

Madrid ;

A la fin du match, j'ai retrouvé Alicia

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

A la fin du match, j'ai retrouvé Alicia. Nous allons dîner ensemble dans un restaurant où j'aime bien aller. J'en profite de l'amener là bas ce soir,  du fait qu'on soit seuls, que Mia est chez sa maman et que Luna est chez ses grands-parents maternels. On en profite pour passé une soirée rien que tout les deux.

J'oublie ce que j'ai pu entendre dans les vestiaires. Je sais très bien que je n'ai pas de soucis à me faire, j'ai entièrement confiance en Alicia. J'espère juste que ce fameux Cristiano Ronaldo n'essaiera pas de s'approcher trop près d'elle. Ce mec est capable de tout pour avoir ce qu'il veut.

Nous nous installons dans un coin du restaurant, un peu à l'écart des autres clients, histoire d'avoir un peu de tranquillité. En attendant que nos boissons que nous venons de commander, nous soit servi nous discutons principalement du match que j'ai joué aujourd'hui.

"- Je suis contente d'avoir pu apercevoir ton but, j'étais a peine arrivé. Bravo pour ce but." Me dit Alicia avec son magnifique sourire.

"- Et moi je suis content que tu l'ai vu."

Le fait qu'elle ait vu une partie du match dont le moment où j'ai mis un but, me fait forcément plaisir et surtout ça me motive quand je la sais présente au stade.

"- Avec les gars dans les vestiaires, on a vu la fin du match du Réal et j'ai aussi pu voir t'es interview. J'étais étonné de voir Cristiano, c'est rare qu'il répond au questions d'après match." Lui dis-je.

"- Oui c'est rare, même moi j'étais étonnée quand je l'ai vu arriver vers moi. Mais je ne pouvait pas lui dire que je ne voulais pas de lui, c'est rare qui répond aux interviews d'après match alors autant en profité. Même si j'étais très gênée par ses regards qui me lancer tout le long de ce moment-là, dés que je lui posé des questions. Je ne sais pas ce qu'il cherche mais j'aime pas ça."

Un rictus se forme sur mon visage en écoutant ses dernières paroles. Je sais très bien que ce type n'est pas son style de gars. Je sais que je peux avoir entièrement confiance en elle, je n'ai aucun doute à avoir. Tout de même je décide de lui dire les rumeurs qui court, afin qu'elle se méfie de ce mec.

"- Tu savais que apparemment il aurait eu un coup de foudre sur une journaliste." Lui avoué-je.

"- Ah bon ? Comment tu sais ça ?" Me demande-t-elle.

"- Les gars ont en parlé tout à l'heure et j'ai un peu écouté ce qu'ils disaient."

Elle semble réfléchir pendant quelques minutes.

"- Tu pense que ça pourrait être qui ?" Me questionna-t-elle.

"- Je ne sais pas apparemment personne sait qui est cette fameuse journaliste.

Baby love ♡ {Tome 2}Where stories live. Discover now