Chapitre 30

8.2K 414 35
                                    

24 Août 2017.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Je suis actuellement chez Antoine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis actuellement chez Antoine. Depuis l'épisode Erika de l'autre jour, je n'ai plus entendu parler d'elle ni de mon ex non plus et ce n'est pas plus mal comme ça. Je n'ai pas envie que ce soit des sujets de discorde entre Antoine et moi.

Mon petit ami est installé dans l'herbe, entrain de jouer avec Luna et Mia. Je souris avec tendresse face à cette vue. Ça me fait tellement plaisir de les voir tous les trois comme ça. Je prend en photo ce moment entre Antoine et les filles. À chaque fois que sa fille est avec lui, il en profite à fond. Il est un très bon père et il n'a aucun doute à avoir sur ça. Et je le remercie intérieurement, chaque jour d'avoir accepté Luna et de si bien s'occuper d'elle. Je suis sorti de ma rêverie quand mon cher et tendre petit copain m'appelle pour que je les rejoignent, ce que je fais avec plaisir après avoir poser ma tasse de café sur la table. C'est moment là font tellement de bien.

Les filles sont à la sieste, je suis installée à côté d'Antoine qui est actuellement entrain de joué en ligne à FIFA contre son frère. Je le regarde faire tout en étant dans mes pensées.

"- À quoi tu pense ?" Me demande-t-il en tournant sa tête vers moi, au bout d'un moment.

"- À ce que j'allais bien pouvoir mettre pour la soirée de ce soir."

Ce soir, il y a une soirée d'intégration, de bienvenue dans la nouvelle chaine pour laquelle je travaille. De nombreux sportifs, ainsi que des journalistes seront présents. Au fond de moi j'aimerais que Antoine m'accompagne, mais c'est au risque de nous exposé et de dévoiler notre couple, sachant qu'il il y aura plusieurs médias.

"- Ah oui c'est vrai cette fameuse soirée. T'es obligée d'y aller ?" Me demande Antoine.

"- J'aimerais bien passé la soirée avec toi. Mais il faut que j'y aille, ça serait mal vu je pense si j'y suis pas alors que c'est une soirée d'intégration pour les nouvelles personnes de la chaîne.

- Tu vas devoir partir à quel heure ?

- Tu as déjà envie que je parte ?" Lui dis-je en rigolant.

"- Non bien sûr que non, c'est juste pour savoir combien de temps on a devant nous.

- Je vais sûrement y aller en fin d'après-midi, car il faut que je dépose Luna chez mes parents. Tu as des plans pour occupé notre après-midi ?

- J'ai plusieurs plans." Me dit-il malicieusement.

Je rigole, il pose sa manette de jeux et viens déposer avec passion ses lèvres contre les miennes. Il m'allonge sur le canapé. Il passe sa main sous mon t-shirt, tout le remontant jusqu'à me l'enlever. Je fais de même avec son haut. Il m'embrasse encore et encore, nous nous retirons nos derniers vêtements. Puis nous unissons nos corps, les coups de reins se font de plus en plus puissants jusqu'à atteindre l'utilme apogé.

Baby love ♡ {Tome 2}Where stories live. Discover now