Chapitre 35

7K 408 27
                                    

31 Août 2017.

Alicia Lopez.

Paris ;

Ce matin je suis arrivée dans la capitale française avec Luna, sur place j'y ai rejoint ma sœur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce matin je suis arrivée dans la capitale française avec Luna, sur place j'y ai rejoint ma sœur. Avec Julia nous avons décidé de faire une surprise à nos petits amis, tout les deux croient que nous sommes actuellement à Madrid. Ma sœur aurait dû normalement rentrer en Espagne et quand à moi je j'aurais dû y resté pour profité d'elle. Mais nous avons décidé de se retrouver il y a seulement quelques jours afin de venir encourager Antoine, Paul et bien évidemment l'équipe de France pour leurs match contre les Pays de Bas, et nous restons aussi pour le match contre le Luxembourg. Malheureusement mon frère n'a pas pu venir, car cette semaine il reprend les cours.

Julia viens de nous rejoindre dans notre chambre d'hôtel nous nous préparons pour nous rendre au Stade de France. Bien sûr nous mettons nos maillots de l'équipe de France. Celui de ma sœur est floqué au nom de Paul avec le numéro 6 tandis que Luna et moi il est bien évidemment inscrit le nom d'Antoine ainsi que le numéro 7. Une fois prête nous nous rendons au stade. Je sais que la famille Griezmann sera présent, seule Maud l'aîné de la fratrie, sait que je viens assister au match. Si je pouvais j'aurais emmené Mia avec moi, afin de faire plaisir à Antoine, mais c'est la semaine où elle est chez sa mère, puis je pense que cette dernière n'aurait pas été d'accord pour me confier sa fille.

Arrivé sur le lieu où se discutera le match, déjà de nombreux supporter sont déjà présents. Nous rejoignons nos places, en nous y prenant à la dernière minute on a eu du mal à en trouvé. Mais grâce à la sœur d'Antoine, on a pu en avoir et on les a reçu à temps avant de venir ici. Nos places se trouve dans l'espace réservé aux familles et amis, je suis quand même un peu gêné d'être là. Quelques minutes après être installés, Maud arrive vers nous, nous la saluons.

"- Merci beaucoup pour les places." La remercié-je encore une fois.

"- Arrête de me dire merci, c'est bien normal que je te rend un service t'inquiète." Me dit-elle avec un sourire sincère.

Nous sommes rejoint par le reste de la famille de mon petit copain, ils sont étonné de me voir là.

"- Antoine va être content que tu sois là pour le soutenir." Me dit le benjamin de la famille.

Nous parlons un moment tous ensemble avant que le match commence. L'hymnes française retentis dans tout le Stade, chanté par les joueurs et reprise par tout les supporters debout et fière, cette scène me donne les frissons. Le coup d'envoi est donné, je me concentre sur le numéro sept de cette équipe de France. Je profite de pouvoir le voir joué en tant que supportrice et non en tant que journaliste pour une fois. Les français dominent le match malgré le fait qu'ils n'arrivent pas à trouvé le chemin des filets. C'est sur un score nul que la mis temps est sifflé, les tribunes se vident un peu, certains vont cherché de quoi se nourrir ou juste aller aux toilettes, quand à moi je préfère resté à ma place, de plus que Luna vient à peine de s'endormir dans mes bras je n'ai pas envie de la réveiller en bougeant. Ma sœur est avec Maud, elles sont partie cherché à manger, seule la maman d'Antoine est resté là, elle vient se mettre à mes côtés.

Baby love ♡ {Tome 2}Where stories live. Discover now