Chapitre 37

7.4K 391 62
                                    

4 Septembre 2017.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Nous venons d'arriver dans la capitale espagnole

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Nous venons d'arriver dans la capitale espagnole. Je m'apprête à rentré chez moi. Tout le long du trajet avec Antoine nous avons pas beaucoup parlé ensemble. Forcément il a mal pris le fait que je vais devoir interviewer Cristiano Ronaldo, ce qui est compréhensible. J'ai rendez-vous aujourd'hui à mon lieu de travail, je vais faire tout mon possible pour que ce soit quelqu'un d'autre qui s'occupe de cette interview. J'espère que ça marchera, déjà pour calmer les choses avec mon petit ami et aussi pour moi, je n'ai pas forcément envie de le faire avec ce qui c'est passé c'est derniers temps. Pour peu que le fameux joueur du Réal Madrid se montre lourd au court de cet entretien ça va vraiment me gênait. Antoine aussi rentre chez lui, mais avant il va récupérer sa fille. Nous nous disons au revoir sans savoir quand nous allons nous revoir, si c'est ce soir, demain ou dans quelques jours.

En début d'après-midi après avoir déposé ma fille chez ses grands-parents, je me rend au travail où à lieu la réunion pour ce fameux interview.

"- Ah t'arrive à temps, Cristiano ne vas pas tardé à arriver." Me dit une collègue.

"- Comment ça Cristiano va arrivé ?" Lui demandé-je étonnée.

"- Bah Cristiano Ronaldo va assistés à la réunion.

- Ah bah j'étais pas au courant."

Je rejoins la salle où la plus part des personnes avec lesquelles je travaille sont présents. J'attend avec impatience que le rédacteur en chef arrive pour savoir si quelqu'un d'autre peut faire cette interview à ma place. Quand il arrive je me dirige vers lui et lui demande à lui parlé.

"- Est-ce que ça serait possible que ce soit quelqu'un d'autre qui fasse cet entretien avec Cristiano Ronaldo ?" Lui demandé-je timidement.

J'ai pleinement conscience que ça ne ce fait de demander ça alors que je viens à peine d'arriver sur la chaîne, mais je n'ai rien à perdre à le faire. Puis vu le contexte je pense que ça serait là meilleure chose à faire que quelqu'un me remplace.

"- Alicia vous êtes une excellente journaliste, c'est une chance d'interviewer ce joueur. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas le faire."

Je sais que de nombreuses personnes aimerais être à ma place, et je leurs laisse bien volontiers. Je cherche quelque chose à répondre.

"- J'ai déjà eu l'occasion de faire une interview avec lui, et ça c'est assez mal passé."

J'ai un peu menti mais il y une part de vérité, la fois où je l'ai interviewé la saison dernière on ne peut pas dire que c'était un agréable moment à vivre, surtout à la fin ou déjà à ce moment là il avait essayé de me draguer.

Baby love ♡ {Tome 2}Where stories live. Discover now