Chapitre 18

8.9K 441 36
                                    

30 Juin 2017.

Antoine Griezmann.

Miami, Etats-Unis ;

Notre micro fête entre nous battez sont pleins, dans une très bonne ambiance

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Notre micro fête entre nous battez sont pleins, dans une très bonne ambiance. Avec Alicia nous décidons de s'éclipser, nous allons dans la chambre où je loge pendant notre séjours. A peine la porte de la pièce franchies, elle se jette sur mes lèvres. Nous nous embrassons langoureusement et passionnément, la chaleur dans la pièce augmente d'un coup. Alicia me retire mon t-shirt en même temps que mon dos percute le lit, j'aime qu'elle prenne les devants comme ça, elle s'installe à califourchon sur moi. Nos langues dansent entres elles, pendant que mes mains ce balades le longs de ses cuisses, et remonte en dessous de sa robe, que je lui retire rapidement. Nous échangeons de position, j'enlève mon jean et enlève le soutien-gorge de la belle jeune femme qui se trouve là avec moi. Je lui laisse une trace violâtre dans le cou, je descend ma bouche en embrassant son corps, jusqu'à sa poitrine où je m'y attarde quelques secondes avant de continuais à parcourir le reste de son corps. Je me relève pour fouillait dans la table de nuit, j'y trouve de quoi nous protéger. Elle me retire mon caleçon, je fais de même avec son dernier bout de tissu, je met une protection, avant de m'introduire en elle, je fais quelques coups doux, nous nous regardons droit dans les yeux, on ne se lâche pas du regard même quand j'augmente la cadence. Alicia crie mon prénom de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'on atteigne l'apogée ensemble.

Nous sommes allonger, sa tête posé contre mon torse. J'étais entrain de lui parlé mais d'un coup plus de réponse, donc je suppose qu'elle dort. Je n'aurais jamais pensé que c'est vacances aller ce finir aussi bien. A l'heure actuelle je suis sur un petit nuage, pourvu que ça dure.

Je sens que sa bouge à mes côtés, ce qui me réveille. J'ouvre les yeux et y découvre Alicia entrain de bougé dans tout les sens, comme si elle chercher quelque chose.

"- Tu peux arrêté de bougé comme ça." Lui dis-je d'une voix endormie.

Je l'attrape pour la collait contre moi, mais elle s'enlève immédiatement. Sur le coup je suis étonné de son geste.

"- Je cherche mes affaires." Me répond-t-elle avec une pointe d'agacement.

J'ai connu mieux comme réveil, là j'avoue que je ne comprends pas pourquoi pourquoi elle est énerver.

"- Qu'est ce qui ce passe ?" Lui demandé-je.

"- Rien !" Me répond-t-elle sur toujours sur un ton agacé.

"- T'es énervée alors dis moi ce qui ce passe !

- On a fait une connerie."

Je met quelque seconde à comprendre de quoi elle parle. Je ne trouve pas que c'était une connerie ce qu'on a fait cette nuit, bien au contraire je suis heureux de l'avoir retrouver.

Baby love ♡ {Tome 2}Where stories live. Discover now