Chapitre 26

8.5K 426 39
                                    

18 Août 2017.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Aujourd'hui à lieu ma première émission de la saison sur la chaîne que j'ai rejoint

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aujourd'hui à lieu ma première émission de la saison sur la chaîne que j'ai rejoint. Le stresse est à son comble, mais j'ai encore plusieurs heures avant d'être en direct sur Beinsport. Je viens de déposer ma fille chez mes parents, je la récupérerais ce soir quand j'aurais fini mon travail. Là je me rend chez Antoine, pour déjeuner avec lui. Nous serons que tout les deux car Mia est chez sa maman. À peine arrivé que nous scellons rapidement nos lèvres. Il m'invite à rentré chez lui, nous nous rendons dans la cuisine où il fini de préparer le repas. Nous déjeunons dans une bonne ambiance ce qui m'aide à décompresser.

Après le repas nous nous installons dans le canapé. Antoine m'embrasse le cou et passe sa main sous mon haut. Je le stoppe rapidement.

"- Pas que je n'ai pas envie mais je n'ai pas le temps pour ça." Lui dis-je.

Suite à c'est paroles, Antoine regarde l'heure sur son téléphone.

"- On a largement le temps devant nous." Me dit-il en reprenant ses baisers dans le cou.

"- Par compte ne me fait pas de suçon parce que je suis en direct ce soir." Le prévenu-je en rigolant.

Il me retire rapidement mes vêtements et je fais de même avec les siens. Il m'allonge sur le canapé, il m'embrasse avec passion, ensuite il descend c'est baisers le long de mon cou en laissant une trace violâtre heureusement que je l'avait prévenu de pas le faire.

"- Antoine !" Lui dis-je sur un ton un peu de reproche.

"- Comme ça tout le monde sera que tu es prise." Me dit-il en déposant ses lèvres contre les miennes.

Il descend ses baisers à la naissance de ma poitrine en m'enlevant mon soutien-gorge. Il s'éternise sur ma poitrine en me faisant pousser quelques gémissements. Il reprend ensuite sa route le long de mon corps jusqu'à enlever mon dernier bout de tissu il enlève aussi le sien avant d'unir nos corps pour qu'ils ne fassent plus qu'un. Au fur à mesure les coups de reins se font de plus en plus instance jusqu'à ce qu'on atteigne le septième ciel tout les deux en même temps.

Après ce très bon moment, je me rhabille, Antoine fait de même. Je regarde l'heure et me rend compte que je vais bientôt devoir y aller.

"- Hey ne stresse pas pour ton émission j'en suis sûr que tout va bien ce passé. Les gens te connaissent déjà et j'en suis sûr qu'ils savent de quoi tu capable et que ton émission va être au top." Me dit Antoine en essayant de me rassuré.

"- C'est la première normal que je stresse. Mais imagine si je ne fais pas d'aussi bonnes audiences comme je faisais l'année dernière, et si jamais les gens n'aiment pas l'émission ?

Baby love ♡ {Tome 2}Where stories live. Discover now