Chapitre Quatre

696 57 17
                                    

Écrit par Cennis

Chapitre Quatre

Cela faisait une demi-heure qu'il était couché, et il commençait enfin à tomber dans les bras de Morphée, quand la porte de sa chambre s'ouvrit brusquement et heurta le mur. Il se demanda, sans vraiment y croire, si la nuisance partirait s'il faisait semblant de dormir, mais abandonna vite cette idée. S'il faisait semblant de dormir l'autre casse-pieds s'assiérait probablement sur lui, ou il ferait quelque chose de semblable.

- Vas t'en, Alois. Je suis fatigué, dit d'un ton sec -mais lent- la bosse sous les couvertures.

- Hum-hm ! On est mercredi ! annonça le blond, de nouveau lui-même, bondissant vers le lit afin de saisir la couette.

Il esquiva sans soucis la jambe envoyée vers son estomac, un grand sourire toujours collé au visage, et réussit enfin à libérer les draps de l'emprise mortelle de Ciel.

L'humeur de ce dernier ne fit qu'empirer lorsque Alois n'eut pas la décence de s'enflammer sous son regard.

- Alleeez. Si tu ne sors pas maintenant, Grey va finir par venir pour t'embêter, et tu sais à quel point tu n'aimes pas qu'il vienne dans ta chambre, le résonna Alois, tenant éloigné de la main tendue de Ciel les draps ô si précieux.

Ciel fronça les sourcils.

- ... Il touche à mes affaires, concéda-t-il, se souvenant de la dernière fois que ce maudit psychiatre avait eu le culot de venir dans sa chambre.

Il lui avait fallu tellement de temps pour s'assurer que ses affaires soient désinfectés.

Sans parler du fait que cet imbécile avait appelé cela des jouets. Ce n'était pas des jouets, mais des objets de collection, bon sang !

- Tout à fait !

Alois crut qu'il avait gagné le débat quotidien jusqu'à ce que Ciel hausse les épaules, se retourne, et enfonce sa tête dans son oreiller. Il commença à être agacé, étant à ça de faire la moue.

- Ciiiel, j'ai des bonbons~

Si Ciel avait été un chien, ses oreilles se seraient redressées.

Il fronça les sourcils et regarda d'un air méfiant par-dessus son épaule le nouveau venu à l'entrée de la porte.

- Si c'est encore cette chose faite maison que tu as essayé de me donner la dernière fois, Soma, je jure sur n'importe quel Dieu auquel tu crois que...

Il s'arrêta de parler lorsque l'homme aux cheveux violets ouvrit la paume de sa main, une poignée de confiseries emballées à l'intérieur.

Cinq minutes plus tard, Ciel était habillé et il fermait sa porte derrière lui en mastiquant une bouchée de caramel. Tous les autres étaient déjà dans le foyer, les chaises positionnés de façon à ce qu'elles forment un demi-cercle au centre de la pièce. Ses deux soi-disant meilleurs amis étaient à côté de lui, se disputant pour savoir qui s'assiérait à côté de Ciel, ne le voyant pas se faufiler jusqu'à Freckles qui lui faisait signe, pour se poser dans son habituel fauteuil à côté d'elle.

- Bonjour, Smile, le salua-t-elle avec un de ses sourires rayonnants.

Lorsqu'il ne fit que froncer les sourcils en entendant le surnom, elle ricana, arrachant l'un des emballages pour jouer avec.

- Fiou, y a du monde aujourd'hui, commenta Grey, un sourire toujours collé sur son visage.

Phipps était assis à côté de lui, sans dire un mot et gribouillait quelque chose sur le porte-bloc posé sur ses genoux, ayant l'air de grandement s'ennuyer.

Inertia CreepsWhere stories live. Discover now