Chapitre 13

253 11 0
                                    

Toute la nuit seule dans ma chambre j'avais pensé à Justin, non pas comme vous le pensez mais ces derniers temps je le trouve bizarre, il n'a pas essayé une fois de me pourrir la vie. Enfin j'avais parler trop vite, car ce matin il m'avait réservé un réveille pour le peux mouvementé.

Flash Back : 5 heures du matin

Je me réveilla après une explosion et la fumée qui envahi ma chambre, qu'est-ce qui ce passais je ne savais pas encore, j'avais pensé à l'attaque d'alien, mais pour le moment je me précipita hors de ma chambre et aperçu Justin complètement mort de rire. J'avais compris que au final ce n'était pas l'attaque d'alien sorti tout droit de l'espace mais l'attaque d'un imbécile.

- Mais t'es vraiment pas bien toi ! Hurlais-je 

Je crois d'ailleurs que tout le quartier m'avait entendu.

- Tu as bien dormi ? J'espère que tu as apprécié mon petit réveille ! Dit-il encore en train de rire 

- Oh tu veux jouer à sa Justin, pour ta gouverne j'ai adorais mon réveille ! Mais sache que tu vas me le payer !

- OUH j'ai peur, je t'attend très chère !

Je grognais, ma journée aller être géniale, je m'étais levé du mauvais pied, je le bouscula et me dirigea vers la salle de bain en rogne.

Fin du Flashback

C'est à partir de ce moment que j'avais élaboré un super plan, pour me venger à l'ancienne c'est à dire au lycée. Comme monsieur m'avais réveillé à 5 heures, j'étais parti de la maison plus tôt aussi e temps de bien mettre en oeuvre mon plan. J'avais pris avec moi de bouteille d'huile, arrivée au lycée personne n'était encore là et sa classe était vide, munis d'une bouteille d'huile j'en mis sur sa chaise, évidemment quand il va s'asseoir, il va glissé et va s'énerver, moi je serai à la porte quand il me verra, il viendra automatiquement me voir et je me mettrai donc à marcher rapidement, c'est là que ma vrai vengeance commence.

Il était 7 heures 30 le lycée se remplissait au fur et à mesure des minutes qui s'écoulaient, et celui que j'attendais fit enfin son apparition, comme à son habitude il rejoignit son groupe pour aller en classe et je le suivais discrètement. Il était enfin arrivé dans sa classe et aller à sa place, le moment de la vengeance à sonner mon gaillard.

Il s'assit et comme prévu, il glissa il avait réussi à ce tenir grâce à la table, il avait eu droit à des rire de la part de élèves de la classe.

- Oh Jade petite ... ( je vous laisse imaginez tout ce qui à pu dire à ce moment là) 

Je me mis à l'entrée de la porte et l'appela, il avait l'air en colère et moi très amusé.

- Jade cette-fois je vais te tuer ! Me cria t-il à l'autre bout de la pièce

- OUH j'ai peur, je t'attends ! 

Il se mit à s'avancer de la porte faisant des grands pas et moi je m'étais déjà enfui, je l'entendais hurler mon prénom mais je n'arrêtais pas, je courais donc lui aussi, évidemment je n'allais pas me faire attraper, je savais qu'il courait plus vite, c'est pour cela que j'avais demandé aux filles de m'aider cette fois-ci. Justin ne savais pas ce qu'il l'attendait encore à l'autre bout du couloir, Perrie et Jesy était placés de façon à ce qui ne les voit pas, après mon passage elles verseront de l'huile et il devrait glissé, quand il se remettra sur ses deux jambes, il sera encore plus en colère et passera la porte par laquelle je me serai enfuie et lui donnera le coup de grâce en lui versant de l'eau mélangé avec du colorant bleu. Vous devez vous dire que c'est exagéré, mais en vrai c'est comme-ça que nos vengeance ce passe.

Mon plan avait fonctionné à merveilles, Justin était trempé et moi j'avais gagné.

- Bravo, on peut dire cette fois, ma belle que tu as réussi, mais attend toi à que je fasse plus pire !

- Plus pire ? Je te souhaite alors bonne chance, pour trouver une chose original pour une fois !

Je lui fis un clin d'œil et m'en alla victorieuse en cours, ne vous en faite pas pour Justin ses vêtement était trempé mais on garde dans notre cassier, des habilles pour ce genre de problème lui et moi c'est presque devenu une habitude.

La journée passa très vite et à chaque fois que je croisais Justin, j'avais droit à des moqueries et des regards meurtriers. Bref c'est une journée pratiquement normal, d'ailleurs je n'avais pas vu Harry, aujourd'hui je m'inquiétais ce n'était pas son genre de rater les cours. Il a toujours était l'homme parfait à mes yeux gentille, romantique, c'est un garçon très doux et respectueux envers lui et moi. J'ai trouvé l'homme parfait, je pense pouvoir faire ma vie avec lui.

Les cours passa très vite aujourd'hui et mais sans Harry je me suis beaucoup ennuyer, j'ai toujours envie de le voir une journée sans lui c'est très dur. Après ma douche du soir, j'étais dans ma chambre allongé tranquillement dans mon lit. Je composa le numéro de Harry, mais il ne répondait pas, je m'inquiétais beaucoup, ce n'est pas dans son habitude de ne pas me répondre. J'essayais encore et encore mais cette fois-ci je tombais directement avec la boite vocale. Il avait éteint son téléphone ? Non il devait plus avoir de batterie.

Bref il se faisait tard et mon ventre criait famine, je descendis à la cuisine ma mère était là avec un monsieur en costume noire.

- Hey maman, tu es là !

- Ma chérie te voilà, je t'avais parler de la proposition du père de Justin et bien voici l'homme en question.

C'était un homme qui devait avoir dans la quarantaine grand pas très robuste, il avait des poches de cernes sous ses yeux et ses cheveux commencer à devenir blanc signe de la vieillesse, c'est yeux était bleu un peu de vert ce faisait voir.

- Bonjours mademoiselle, je suis le majordome Staden, je serais ici pour vous aidez et faire la cuisine ainsi que le ménage.

- Enchanté Staden c'est un nom original, je ne l'avais jamais entendu, moi vous pouvez m'appelé Jade.

- Très bien mademoiselle Jade.

Je n'avais pas l'habitude à ce qu'on m'appelle mademoiselle, c'est comme dans les films et ça me fait bizarre.

- Maman, il va resté jusqu'à quand ?

- Jusqu'à un long moment en tout cas, bon ma chérie je dois y aller je suis aussi passé te dire au revoir avant de prendre l'avion.

Elle me fit un énorme câlin et par la même occasion un bisous sur la joue, sa valise était à la porte d'entrée, j'avais l'habitude qu'elle parte en voyage d'affaire. Je l'accompagna avec le majordome Staden, à la porte et Justin arriva en même temps.

- OH Justin, te revoilà enfin, je voulais te voir aussi avant de partir.

- Vous partez déjà madame ?

- Oui, je te présente le majordome que ton père nous a envoyé monsieur ...

- Majordome Staden, heureux de vous revoir !

- Jeune maître, cela faisait bien longtemps !

- Oh et bien vous avez l'air de vous connaître ! Dit-elle surprise

Attendez replay il a dit quoi " jeune  maître ", c'est quoi son délire bref j'embrassa ma mère et elle nous dit au revoir.


je te déteste ! moi aussi ! ( en correction )Where stories live. Discover now