Chapitre 12

266 12 1
                                    

Je roulais vite et doublant les voitures, avant qu'il ne soit trop tard et que Harry ce retrouve à l'hôpital, c'est idiot mais je ne savais pas pourquoi j'allais encore aider cette idiot la dernière fois, il avait couché avec la soeur de Zayn et a failli ce faire torturé à mort apparemment il n'a pas compris la leçon. Vraiment il m'énerve, j'arriva sur les lieux très vite il y avait Niall cacher derrière un arbre, quand il me vit il s'approcha inquiet.

- Merci Justin d'être venu !

- Alors quel est la situation ?

- Ça fait plus de trente minute que j'entend Harry hurler !

- Et toi pourquoi tu ne va pas l'aider ?

- Euh... je... c'est que ...

- C'est bon ta pas assez de couille j'ai compris.

-Je t'en prie va le raisonner !

- Qu'on soit claire c'est la dernière fois ! 

J'entrer alors dans cette maison, ou tellement de souvenir sont ancrée dans chaque pièce, dès que j'avais posé les pieds dans l'entrée, les cris de Zayn ce faisait entendre, je sentais que ça n'allait pas être une partie de plaisir de raisonner Zayn quand il est énervé c'est mission impossible de le calmer. J'attendis avant d'intervenir, c'est là que j'entendis une conversation qui me mit hors de moi.

- Ta copine te suffit pas ! Faut aussi que tu viens coller ma sœur !

- Ta sœur elle est encore plus bonne que ma copine ! Qu'est-ce que je peux y faire moi si ma pute de copine ne veut pas le faire !

À entendre ça je m'étais transformé, il n'y a que moi qui peut insulter la naine, je m'avançais en colère prêt de la chaise où il était attaché et lui mit un poing bien placé dans le nez. Zayn était surpris de me voir surgir de nul part.

- Tu n'es qu'un connard ! Jade est beaucoup trop bien pour toi, tu crois que si elle connaissait ta vrai nature, elle serait encore avec toi ?

- Justin qu'est-ce que tu fou ici ? Demanda Zayn

- On en reparle plus tard, pour l'instant je crois qu'il a besoin d'une bonne leçon !

- Ça fait mal merde tu viens de me casser le nez !

- Tu l'as mérité, je t'interdis de traiter de pute Jade ! Et je te conseille même d'arrêter de la fréquenter si tu ne veux pas que tout le lycée sache ta vrai nature Harry !

- Quoi, cette meuf ne sert à rien, tu ne serai pas tombé amoureux d'elle par hasard c'est pathétique !

Je lui mit un coup de poing de le ventre et il cracha du sang vas-y frappe-moi encore.

- Justin calme toi je crois qu'il a déjà assez était tabassé comme-ça ! Dit-Zayn me tenant le bras

- Je te préviens Harry, parle encore d'elle comme-ça et t'es un homme mort ! Zayn suit moi je dois te parler !

Je sortis de cette maison et discuta avec lui un moment, on venait de passer un accord. Notre discussion terminer, je regardais mon téléphone j'avais 8 appel de la naine, j'avais oublié que je suis parti sans prévenir de chez elle, il fallait que je rentre mes mains était sali du sang de celui qui autrefois était un ami et un frère. Le vent était glaciale je roulais tranquillement sur la route, j'étais moins énervé. D'ailleurs pourquoi je l'étais ? Je m'en fiche de cette fille.

Pdv de Jade :

Depuis que Justin était parti je m'inquiétais, il était parti sans rien dire. Pourtant je ne l'avais pas énervé, j'étais juste épuisé mais je n'arrivais pas à fermer l'œil tant qu'il ne serait pas revenu, j'étais dans la cuisine lumière éteinte je guettais par la fenêtre attendant son retour. Vraiment pourquoi je suis la comme une vielle femme attendant son mari voir si il ne la trompe pas c'est ridicule. Je m'en fiche de lui après tout ! Ce qui m'énervais c'est qu'il avait traité Harry de connard et je ne pouvais pas le laisser dire ça. OUI voilà pourquoi je l'attendais, ce n'est pas que je m'inquiète c'est juste qu'il faut que je lui passe un savon. Et puis je me demandais qui aurait pu bien l'appelait à une heure pareille. 

* Mais qu'est-ce qui se passe avec moi ?* 

Je ferais mieux d'aller dans ma chambre, mais avant de me lever j'entendis une moto se garer devant la maison. Je sortis directement voir et Justin descendit, je referma le portail derrière moi et croisa les bras en le fusillant du regard.

- Tu sors de où ? Dis-je froidement

- Je peux savoir en quoi ça te regarde ma vie princesse ?

- Tu as vu l'heure ?

- Oui c'est l'heure ou les fillettes comme toi sont aux lit ! 

- Et toi tu devrais être où alors ?

- Avec une jolie femme au ...

- C'est bon la ferme !

Il s'avança pour entrer mais je lui bloqua le passage, il avait l'air d'être très agacé.

- Laisse moi passer !

- Tu n'es pas ici chez toi tu ne peux pas sortir et arrivé à n'importe quel heure ! IL y a des règles à respecter !

- Bon d'accord je suis désolé, ça te va ?

- Tu crois que de simple excuse suffira ?

- Bon la naine, ne me saoule pas, je viens de passer une mauvaise soirée !

- Où t'était ?

Je sais j'étais chiante, mais à croire que c'est dans ma nature, je voyais bien qu'il était agacé mais je continuer quand même à lui poser des questions.

- Bon écarte-toi avant que je m'énerve et va te coucher !

- SINON QUOI HEIN !

Soudainement je ne compris pas ce qu'il m'arrivait Justin me plaqua au portail et mit ses mains de chaque côté de ma tête son geste m'avait surpris et je le regarder avec un air étonné.

- Qu'est-ce que ...?

Sa tête vint se poser sur mon épaule et il ne bougeait plus, je me demandais ce qu'il avait.

- Ça ne va pas ?

- Tais-toi ! Laisse moi juste un instant, ne parle plus !

Je sentais sa respiration frappé mon cou et me donner des frissons, la nuit était froide, j'étais sorti sans pull mais sa chaleur corporelle me réchauffer. Nous sommes restés au moins 3 minutes mais cela me paraissais une éternité.


je te déteste ! moi aussi ! ( en correction )Where stories live. Discover now