chapitre 3

431 20 3
                                    

  Justin et moi, rentrons à pieds pour rejoindre ma maison, il est à quelques kilomètres du parc quand je reçois un message sur mon téléphone, je le retire vite de ma poche pour voir.


Maman : Chérie ne soit pas fâchée d'accord, je suis désolée, mais tu le sais que sa mère était une bonne amie, on en reparlera à la maison, mais j'ai dû partir il y a une urgence au travail. Je suis vraiment désolée d'accord revient à la maison et essaye d'être gentille avec Justin. Ce n'est pas facile pour lui d'être obligé de vivre avec nous même pour un moment. Bisous mon cœur, je t'aime fort.

PS : je ne sais pas quelles heures je rentrerais ne m'attendaient pas pour manger ce soir d'accord. Et je t'en prie ne le tue pas hein ! ; )


Je lâche un petit grognement et resserre l'emprise sur mon téléphone, ce qui fait rire Justin, nous nous sommes arrêtés pour lire le message, qu'est-ce qu'il  m'énerve à rigoler, je ne veux pas être seul avec lui dans une maison. Comme l'a dit ma mère, il ne me fera rien, mais en revanche moi je ne suis pas si sûre de moi.



- Ça t'amuse peut-être si tu savais à quel point je me retiens de ne pas te frapper entre les deux jambes à l'instant ! Dis-je énervée le regard menaçant


Il rapproche son visage du mien toujours avec son sourire en coin, il est juste à 5 centimètres mon visage


- Et moi à quel point je me retiens de ne pas t'embrasser Jade ! Dit-il complètement neutre.

Il est sérieux ? Il n'a aucun sourire, je reste sans bouger limite choquée par ce que Justin vient de dire. Je sens le feu monter à mes joues sans réellement le vouloir, je suis bel et bien en train de rougir, je n'y crois pas moi-même. Tant qu'à Justin, il se redresse et se met à marcher, il m'énerve, il m'énerve je ne cesse pas de le répéter, mais c'est la première fois, qu'il fait ce type de blague.



- Et la naine, je plaisante le prends pas au sérieux, si tu avais vu ta tête... Je ne savais pas que tu pouvais te transformer en tomate ! Dit-il en rigolant tout en se moquant de moi.

Il se prend pour qui  cet imbécile ? De toute façon, ce n'est pas comme-ci je l'ai crû une seconde, Justin continue sa route quand je cours et grimpe sur son dos afin de serrer son cou, j'ai une envie de meurtre et il se peut que monsieur l'apprenti emmerdeur soit la victime parfaite pour calmer mes pulsions. Malheureusement, il ne se laisse pas faire, il tourne pour me faire tomber au sol et me faire lâcher prise. Je m'accroche bien à son cou, l'idée de le mordre m'est parvenue à l'esprit et quand mon esprit parle, je l'exécute immédiatement. Il crie de douleur car oui, j'ai mordu fort, je vous rassure nous ne sommes pas toujours aussi violent.


- ARGH mais merde t'es devenue cannibale si ça laisse une trace, tu vas me le payer compris ! Maintenant descend de là où crois-moi que tu ne reverras plus le jour quand je t'aurai attrapé ! Dit-il très énervé, il prend un ton plus grave quand je réussi vraiment à le mettre hors de lui.



- Tu peux toujours rêver ! Je n'ai pas peur de toi alors arrête tes menaces, tu en fais toujours donc j'ai l'habitude. Si je t'écoute chaque fois , ça ferait longtemps que je ne serais plus sur cette terre.



Il tourne encore cette fois un peu plus vite, j'ai la tête qui tourne, je l'avoue mes mains perdent prise de son cou musclé, soudainement il m'attrape les deux bras pour me faire basculer, par manque de chance, je tombe en l'entraînant avec moi

je te déteste ! moi aussi ! ( en correction )Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz