chapitre 1

772 27 16
                                    


Les vacances d'été touchent à leurs fins, je déprime géniale, pourquoi une raison qui déprime tout les lycéens " la rentrée ". C'est donc après un mois et demi de vacance, demain j'y retourne, je décide de poster une dernière photo sur les réseaux sociaux de ce dernier jour.

Les j'aimes s'enchaînent de même pour les commentaires alors que ça ne fait que 20 minutes que je l'ai publiée.Je suis l'une des filles les plus populaires de mon lycée, mais je vous rassure, je ne suis pas ce genre de fille qui harcèle les plus faibles, au contraire je suis la présidente du lycée. 

À 17 ans je croque la vie à pleine dents, je suis en terminal Littéraire, pourquoi ? Simplement car ma passion c'est l'écriture, j'écris des histoires romantiques sur internet, bien que je ne suis pas connue, c'est ce que j'aime faire. Voilà une raison pour laquelle, je ne lâche rien, car il faut vivre pour ses rêves après tout, j'adore chanter également mon amour pour la musique me vient de mon père, il était guitariste dans sa jeunesse. 

À l'école, je suis une élève sérieuse, bon je fais en sorte d'avoir de bonne note, même si j'ai horreur des mathématiques.

Plus tard, j'aimerais être chanteuse et réussir à publier mes livres, j'ai tellement d'ambition. 

J'habite avec ma mère en Amérique plus exactement à Miami, mon père lui habite en France mes parents ont divorcé, il y a 4 ans et tant mieux car je ne supportais plus les disputes entre eux. J'ai gardé le nom de famille de mon père thirlwall, je le vois rarement, il fait sa vie sans moi ailleurs, il semble avoir oublié qu'il a une fille, j'admets que je n'ai pas envie de le voir, lui, sa nouvelle femme et ses deux enfants.

Elle a une fille d'environs 10 ans et un garçon qui en a 18 ans ou 19 ans je ne m'en souviens jamais car je ne l'ai vue qu'une fois quand j'avais 13 ans. La petite fille censée être ma demi-sœur me suivais à la trace en hurlant mon prénom " Jade reste avec moi" . Elle m'énervait beaucoup en revanche elle n'était pas méchante.

Je m'appelle donc Jane Thirlwall, j'ai un petit-ami du nom de Harry on sort ensemble depuis maintenant 8 mois. N'est-ce pas adorable ? Harry est très romantique un vrai prince charmant,il m'écrit des poèmes, je m'estime chanceuse d'avoir un ange comme copain et puis qui a dit que les princes n'existent pas ?

Mes meilleures amies sont toujours là pour moi, depuis la maternelle nous sommes inséparables, il y a souvent des disputes mais nous nous réconcilions toujours à la fin. Je peux dire que ma vie est parfaite à par a un détail près et ce détail près s'appelle Justin mon pire ennemi depuis l'enfance. 

Flashback :

Nous étions dans le parc accompagnés de nos parents, ils sont amis de longue date à cette époque, nous étions amis Justin et moi, nous avions 5 ans.

Nous jouions tranquillement ensemble une harmonie parfaite, un duo adorable, mais il a fallu qu'elle soit brisé par Justin, il jouait au ballon trop près de mon château de sable.

- Non va t'en, tu vas détruire mon château ! hurlais-je à Justin

- Méchante, j'ai le droit de jouer ou je veux ! Il me tira la langue et se retourna. 

Je continuais à jouer tranquillement quand Justin apparu avec une bouteille d'eau et m'arrosa avec en détruisant mon château et mouillant mes vêtements.

- Justin pourquoi tu as fait ça ? m'exclamais-je les larmes aux yeux,

- Tu l'as cherché !

Je me leva et le poussa, il tomba aussitôt au sol, je pris la bouteille dans sa main qui était encore remplie et le mouilla à son tour, il se releva et me regarda méchamment, il se vengea en me poussant, mes larmes tombèrent.

- Tu es méchant, je veux plus jamais te parler ! Dis-je en pleurant en courant vers ma mère, complètement sale.

- Moi non plus je veux plus te parler !

Fin du flashback

Pour d'autre personne, c'est une raison stupide pour devenir ennemi, mais pour moi non.

Depuis ce jour nous sommes en guerre froide, nous continuons à nous jouer de mauvais tours à chaque fois qu'il me fait quelque chose, je me venge directement ainsi de suite, ça n'en fini plus, c'est un cercle vicieux entre lui et moi. 

Justin joue du basket dans l'équipe du lycée, il est très populaire pour un moche, toutes les filles apprécient son côté inaccessible. Bien qu'il soit populaire, il ne s'amuse jamais avec le cœur des filles, ce n'est pas ce genre de bad boy. Même s'il rejette beaucoup de filles qu'elles finissent par pleurer, il est du genre franc parfois un peu.

C'est prouvé scientifiquement que nous ne pouvons pas être ensemble plus d'une minute sans se disputer oui nous sommes de vrais gamins, mais il m'énerve tellement. Harry ne l'aime pas non plus, il fait trop son : "je suis fort, personne ne peut m'atteindre", puis il a déjà essayé de tabasser Justin car il est parti un peu trop loin dans l'une de ses mauvaises blagues, si je me souviens bien, il avait rempli son cassier de préservatif avec un mot concernant notre couple.

 Tout le lycée est au courant de notre rivalités, c'est comme une série,qu'ils suivent pour connaître nos prochaines vengeances et mauvaise blague. Ceci nous a valu une place chaque semaines dans le journal du lycée " Le couple ennemi " voilà comment ils nous appellent. Certains parient que nous finirons ensemble ce que ne plaît vraiment pas à Harry et qui est peu probable et d'autres parient sur qui celui va craquer avant et fera l'armistice. 

Il est maintenant sept heures, je dois aller au lycée pour ça, je prends le bus comme ma mère travaille et ne peut pas me déposer et vous savez qui prend le même arrêt que moi. Et oui, Justin il a mit une photo sur Instagram, il y a quelques minutes, voilà comment je le sais.

- Hello la peste ! dit-il avec un grand sourire en me voyant.

- Salut l'abruti ! Répondis-je aussitôt, en regardant ma montre.

Il n'habite pas très loin de chez-moi, juste à deux pâtés de maisons, ce qui fait que je le vois souvent, ma vie est vraiment nulle.
On a l'habitude quand on se voient de nous donner des surnoms de tous les genres la dernière fois je m'appelais crapaud et lui je l'avais surnommé le vantard, ce qui est d'ailleurs vrai.

-Tu serais en manque d'inspiration pour mes surnoms ? Me demande-t-il d'un ton provocateur, toujours sans me regarder.

- Non, j'en aurais toujours pour te qualifier !

Pour le moment, nous sommes calmes, Justin me regarde et me lance un sourire qui n'annonce rien de bon, pour ne pas changer.

- T'es au courant mon père va travailler à New-York dans une semaine, il part pendant 1 an !

- Génial, je vais enfin être débarrassé de toi ! rétorqué-je sans cacher ma joie, j'ai attendu ce jour où enfin je serais débarrassé de lui avec impatience.

- Ne te réjouis pas trop la naine, je n'y vais pas, je reste ici finir mes études !

- Oh quel dommage, je suis passée à un millimètre près d'être débarrassé à jamais de toi !

- Tu veux tant que ça que je sortes de ta vie et tu ne sais donc pas, chez qui je vais rester pendant 1 an ?

- Je m'en fous royalement de chez qui tu vas rester la mouette et arrête de me parler, tu veux ! Dis-je méchamment.

Le bus arrive enfin, il me dit une dernière chose en rigolant, avant de monter dans le bus en me poussant.

- Si j'étais toi très chère, je ne m'en foutrais pas autant !

J'arrive à l'école et dit bonjours aux filles et j'embrasse Harry tendrement, les cours commencent et les heures défilent vite, je reçois un peu plus tard un message  de ma mère pour me dire de rentrer tôt, son message dit qu'elle doit m'annoncer quelques choses.

Fin des cours :

Comme me l'a demandé ma mère, je rentre directement après les cours c'est assez bizarre, elle travaille jusqu'à tard habituellement. Aujourd'hui elle est revenue plus tôt juste pour me dire quelque chose, elle aurait pu me le dire par message mais non, elle insiste pour me le dire en face.

Qu'est-ce que ça peut être si urgent ? je commence à m'inquiéter et j'ai raison cette nouvelle allait changer ma vie entière.

                                                                                                                                                  A suivre 

                             ====================================

Note de l'auteur :

Merci d'avoir lu, le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaît. Ne lisez pas seulement, laisse un commentaire

je te déteste ! moi aussi ! ( en correction )حيث تعيش القصص. اكتشف الآن