Chapitre 7

296 17 1
                                    

Justin me porter dans ses bras et ma tête était posé sur mon torse, j'étais tellement bien installé que je m'endormi confortablement. Quand je me réveilla j'étais installé dans mon lit en pyjama, le réveille afficher 7 heures pile, j'étais un peu sonné, qu'est-ce qui s'est passé déjà ? Comment je me suis retrouvé en pyjama. La dernière chose que je sais c'est que Justin m'avait porté et que je me faisait pourchassé par un chien, qu'il est venu m'aider. En revanche je ne me souviens m'être changé dans la nuit. Alors c'est... c'est... Justin... qui m'a déshabillé ? J'avalais difficilement ma salive, je pari qu'il a profiter pour me toucher le temps que je dormais. Il va me le payer, je me levai de mon lit et me dirigea vers sa chambre, à cet heure il devrait être encore dans un profond sommeil, j'ouvris sauvagement malgré notre contrat, il était sous la couverture qui ne couvrait que ses jambe et torse nu en le voyant ainsi je me mis à rougir cela m'avait déstabiliser.

* Bon aller reprend toi Jade et fonce lui donner un bonne leçon * me disait une voix dans ma tête

Je m'avançais de son lit les bras croisés.

- Justin réveille-toi, toi et moi on doit parler! DIs-je en hurlant

- MMM Jade mais merde qu'est-ce que tu fais là ? Allez dégage j'ai rien à te dire ! Dit-il en essayant d'ouvrir les yeux 

-Non tu mérite une bonne leçon tu n'es qu'un pervers dégoûtant, tu n'avais pas le droit de...de. 

- Et bien "de " quoi l'emmerdeuse ? Dit-il mal réveillé

Je n'arrivais pas à terminer, ma phrase en même temps ce n'est pas une chose qu'on dit tous les jours et surtout pas au garçon qu'on déteste le plus au monde. 

- Ne fait pas l'innocent tu le sais très bien !

- Jade tu commence vraiment à m'énervé alors grouille-toi et dégage de cette chambre !

- Tu as bien profité de moi quand j'étais endormi hun, je parie que tu m'as même prise en photo pour me faire du chantage après !

Il se leva du lit et ma tête arriver à son torse, il était vraiment musclé, j'essayais le plus possible de le tenir tête en le regardant dans les yeux.

- Arrête tes conneries tu crois que tu es le centre du monde, peut-être je n'ai aucune raison de profiter d'une fille comme-toi quand je peu avoir toutes les filles que veux !

- Et toi tu te crois super beau je te signal que il n'y a pas que le physique qui compte, chez une personne je pense qu'il n'y a que ton idiote de copine qui peu te supporter ! 

- Ne vas pas trop loin Jade et laisse ma copine où elle se trouve, je n'ai jamais insulté Harry alors fait de même pour Selena.

- Tu sais bien quel joue avec toi, c'est une salope et toi un connard mais tiens vous faite un beau couple d'idiot !

Je vis dans ses yeux qu'il était énervé, il m'attrapa par les épaule et me poussa violemment sur le lit et il se jeta à son tour sur moi cœur s'accéléré je ne l'avais jamais vu aussi en colère même après que j'avais découpé son jean après le sport et qu'il a dû se balader en short de sport fluo toute une après-midi au lycée.IL me tenait fermement les poignets.

- Tu peux pas fermer un peu ta gueule des fois, quand tu ne connais rien à la vie des autres.

- J'irai tout dire à ma mère et tu devras te chercher un autre endroit pour dormir !

Il me lâcha et se releva, prit un tee-shirt, il ne me laissant même pas un dernier regard et s'en alla de la chambre en claquant la porte. C'était vraiment la première fois qu'on se disputer réellement, avant on se prenait juste la tête après nos sale coup mais là c'était différent et pourquoi je me sentais coupable ? Je n'ai rien fait de mal j'ai juste ce que je pensais. 

Je retourna dans ma chambre pour me préparer, Justin était sorti de la maison depuis notre confrontation de ce matin. Je m'en fiche de toute façon, d'un côté tant mieux je ne l'aurai pas sur le dos pour aller au lycée.

Je me rendis au lycée à pied, je comptais vraiment tout dire à maman que Justin m'avait déshabillé quand je dormais, c'est pour ça que je lui avait téléphoné pour lui demander si elle pouvait rentrer plus tôt ce soir.  J'étais donc au lycée, j'avais rejoins Harry pour lui faire des câlins et des bisous, je comptais passé ma journée avec lui. J'avais besoin de réconfort et d'oublier Justin qui d'ailleurs n'est pas venu en cours. C'est vraiment un lâche juste une dispute et il ne se montre plus, mais j'avoue que je m'en voulais un peu. Il fallait que j'en parle à celle en qui j'ai le plus confiance Jesy, elle donnait de très bon conseille aussi.

- Harry je reviens je dois dire une chose importante à Jesy!

- Tu veux que je t'accompagne, chérie ?

j'adorais quand il m'appelais ma chérie sa faisait de moi une personne importante et les garçons qui donne des surnoms à leurs copine je trouve ça trop chou.

- Non ça va aller, je reviens vite.

Je fis rejoindre nos lèvres et partis chercher Jesy qui devait être dans la salle de musique elle passe son temps là-bas à chanter. J'avais raison elle se trouvait bien dans la salle de musique.

- Jesy je ne veux pas te déranger mais est-ce que je peux te parler une seconde ? Dis-je en entrant dans la salle il y avait deux filles des sa classe avec elle.

Je faisais une tête assez grave et coupable, je commençais à regretter d'avoir injurier Selena et son couple.

- T'inquiète pas, j'ai toujours du temps pour mes meilleures amies ! Dit-il avec un grand sourire

Nous installions dans un coin de la salle et je lui raconta tout que Justin habiter temporairement chez moi, ce  qu'il s'est passé hier soir et la dispute de ce matin. Je savais que Jesy n'allait pas me juger c'est pour ça que je lui est tout raconter et lui et demander de ne rien dire à personne.

- Je pense que tu as juger trop vite Justin, tu sais bien que ce n'est pas ce genre de garçon. Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'est pas venu aujourd'hui, il a du être blessé par ce que tu lui as dit et si je m'en souviens bien c'est Justin qui t'as sauvé hier tu l'as remercié ?

- Non je ne l'ai pas fait ! 

Elle n'avait pas tort, il est venu spécialement m'aider hier soir et ce matin j'étais complètement en colère.

- Et bien fait-le et essaye de découvrir la vérité, et je te préviens qu'il n'y que un pas entre l'amour et la haine !

-Qu'est-ce que tu veux dire par là, jamais je ne l'aimerais jamais et je dis bien jamais Justin !

Elle rigola puis me fit un clin d'œil, je la serra dans mes bras et quitta la salle de musique.


====================================================================

Merci à ce qui lisent et suivent cette histoire je sais que je ne publie pas très régulièrement mais je suis très occupé et je m'occupe plus de mes autres histoires. J'essayerai de publier plus souvent


je te déteste ! moi aussi ! ( en correction )Where stories live. Discover now