21- Transfert

78 9 4
                                    

Tess en média

Merryl' dormait à poings fermés, enroulée dans les bras de Tess quand elle sentit que des mains froides la saisissaient pour la déposer dans une paire de bras.

Elle ouvrit les yeux en battant des paupières, encore un peu abrutie du sommeil dans lequel elle se trouvait. Elle croisa le regard de Tess, dans les bras d'un homme masqué qui la regardait alarmée.

Merryl' vit alors la jolie brunette donner un coup de poings à son agresseur avant de tenter une prise de karaté. Pour prêter main-forte à Tess, Merryl' mordit de toutes ses forces de petite fille de 5 ans son agresseur.

Celui-ci lui l'attrapa par une de ses tresses et lui asséna un terrible coup sur la tête.

-- Non Merryl'!

La princesse eut juste le temps de voir Tess se débattre comme une folle furieuse dans les bras de son agresseur.

-- Putain, mais qu'est-ce qu'on a fait à ces deux tigresses bordel! Amenez une seringue!

-- Nooon! rugit Tess d'une voix éraillée.

Merryl' ne savait pas tellement quoi faire mais de toute façon elle était un peu sonnée. Elle vit Tess se prendre un autre coup dans la tête avant qu'elle aussi ne se sente un fort coup de poing dans son crâne.

Elle léger voile couvrit ses yeux. Elle ne distinguait maintenant plus trop le rêve de la réalité.

L'homme qui la portait se déplaçait visiblement dans le couloir de pierre, suivit de Tess et de son agresseur. Ils gravirent un long dédale d'escaliers sombres et humides. Merryl' frissonna en retrouvant un peu ses esprits. Il faisait très très froid ici.

Elle tenta de se retourner vers Tess mais celle-ci avait les yeux fermés et un énorme bleu sur le front. Des éclats de voix se firent bientôt entendre alors qu'ils passaient sous une voûte et arrivaient jusqu'à une lourde porte. Le soldat sortit de sa poche un trousseau de clés et un pistolet puis il déverouilla cette imposante porte avant de pointer son arme en avant.

Il prit un malin plaisir à cogner de nouveau la tête de la petite princesse contre l'encoignure de la porte. Celle-ci sentit une douleur très forte lui vriller le crâne et les larmes coulèrent alors qu'elle poussait un petit cri.

Elle vit aussitôt un homme blond, assez bien bâtit se lever pour asséner un coup de poing à son agresseur. Celui-ci la lâcha brusquement mais elle retomba dans les bras d'un autre homme.

Le blond avait visiblement donné un coup assez fort au garde car celui-ci n'avait pas l'air content du tout.

-- Ça vous plaît tant que ça de les torturer?

-- Ça m'excite, ricana le garde.

La gifle partit, violente.

Le garde porta sa main à sa joue et tira un coup dans l'épaule du blond.

Merryl' sentit ses larmes lui vriller les joues. Mon Dieu, où est-ce qu'elle se trouvait? L'homme blond venait de se prendre une balle dans l'épaule pour avoir voulu la défendre.

Une voix féminine cria:

-- Christian non!

Des chuchotements retentissaient un peu partout. Le garde finit par quitter la pièce en fermant la porte à clé.

Tess aussi avait suivit toute la scène, avec une douleur terrible dans le crâne et une envie de rendre son dîner. Elle avait été recueillie dans les bras par une femme après que le garde l'ai lâchée brusquement sur le sol de pierre.

OmbreWhere stories live. Discover now